Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 11:02

Panneau-d-infos.jpg

 

Dire qu'au début c'était < mon amour, veux-tu acheter un pain pour ce soir stp > Lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
BONSOIR MERCI DE VOTRE VISITE.BONNE SOIREE CHRISTELLE
Répondre
P
en mettant un "s" à soit, c'était mieux !
Répondre
F
"Gérard lé kalou", dirait-on en créole réunionnais! (traduction: le camembert Gérard est top!). Camembert spécial DOM, toujours à l'heure.<br /> Salut à toâ.
Répondre
M
Bonjour marcel ;-)<br /> C'est fort possible... <br /> Là, elle a fait fort Me Gégé. (lol)<br /> Bon dimanche à toâ et à bientôt.
Répondre
M
super il n'y a rien a ajouter ,ça se passe souvent comme ça je crois a bientôt Marcel
Répondre
M
Coucou Julie ;-)<br /> Ne tombe pas dans le panneau, même si tu adores. lol<br /> Bisous toâ, à tantôt...
Répondre
J
ptdr ! J'adore XD
Répondre
M
Hello Gry ;-)<br /> Hihihihihiiiiiiiiiii...<br /> Soyons compatissants.<br /> Bonne journée à toâ...
Répondre
G
ca fait toujours plaisir!
Répondre
M
Kikou Quichottine ;-)<br /> Hé hé... i lne faudrait pas que ça te donne des idées. lol<br /> Douce soirée à toâ.<br /> Bisoussssssss ...
Répondre
Q
Elle est géniale !!!
Répondre
M
Kikou miss_papatte ;-)<br /> Dans ton village, un panneau fait "mains" devrait suffire. lol<br /> Bises et mes patapouilles du soir à toâ.
Répondre
M
N'empeche, ca serait drolement pratique pour les tetes en l'air comme mon Kermit adore...
Répondre
M
Hello Sam ;-)<br /> Je dirais même plus, ENORME! lol<br /> Est-il tombé dans le panneau, mystère... <br /> @ bientôt toâ.
Répondre
M
Kikou revelise :-)<br /> Elle n'a pas lésiné sur les moyens, mais la fin (faim) justifie-t-elle mes moyens? Pôv gégé... lol<br /> Passe une bonne journée, à bientôt toâ.<br /> Bisousssssssssss...
Répondre
S
ENORME !! c'est genial !!
Répondre
R
Coucou moa, pauvre gégé, se faire engueuler comme ça devant tout le monde, pas de bol quand même lol bisous toa
Répondre
M
Hello Slowlove ;-)<br /> Je t'en prie, car depuis ton admission tu es très actif dans la communauté, donc mérité.<br /> Merci pour ton éloge.<br /> Ahhhhh Gérard... lol<br /> @ bientôt et agréable soirée à toâ.
Répondre
S
Trés bon blog, trés interressant et merci de m'avoir accepté dans la communauté.<br /> Gerard me fait penser au sketche de Coluche ça doit être le meme. lol <br /> A bientôt
Répondre
M
Coucou Caruso ;-)<br /> Lol...<br /> Il fait beau, il va y avoir de belles mers, d'où son étourderie peut être... <br /> Amtiés, et au plaisir de te relire.
Répondre
M
Bonsoir alain munsch ;-)<br /> Il a peut-être commis un forfait, d'où ces mots aigres-doux qui portent... (sourire)<br /> Merci de ta visite, à bientôt...
Répondre
M
Hello Baby ;-)<br /> Attention, la méthode est couteuse, ensuite plus d'argent pour acheter des pizzas. (le pizzaiolo va être décu) lol<br /> Bises du soir ptite madonne.
Répondre
M
Bonsoir Pascal ;-)<br /> Lol... Le pôv ...<br /> Bonne soirée toâ.
Répondre
M
Kikou Patrice ;-)<br /> Ah ce sont tes copains? j'ai rare"ment été aussi désobligeant. Hihihihiiiiiii<br /> Oui, soyons gais... euhhhh... joyeux, rions. (lol)<br /> Bonne soirée à toâ l'ami.<br /> Biz aux farfardets.
Répondre
C
Haaa les belles meres!!!!!!Et pauvre Gerard<br /> Amitie Tôa
Répondre
A
l'a pas d'portable l'gégé? la baguette de pain va lui couter bonbon!J'aime bien les p'tits mots d'amour, c'est trognon!
Répondre
M
Coucou Fab ;-)<br /> Oui, résistons aux pressions, disait Heineken. (lol)<br /> Oui, préviens-moâ dès qu'il est en ligne ton concours.<br /> Bonne soirée, bises...
Répondre
B
Mdr je vais te faire la même chose!!Hihihiiiiii<br /> Bisous
Répondre
P
allez, un effort gérard !
Répondre
L
Bien orchestré ... c'est ce qui s'appelle marcher à la baguette ... Et puis toi ne traites pas mes copains de "connard" non mais !...<br /> Mes meilleurs potes s'appellent Gérard ... ;-)<br /> Bon c'est pour rire hein <br /> Bises des farfadets
Répondre
F
Je pense qu'il faut résister à toutes les pressions y compris celle-ci lol.<br /> Allez Gérard !!!<br /> Si tu aimes le foot moa, je lance un concours de pronostics.<br /> Belle journée.
Répondre
M
Coucou D'eli cieux ;-)<br /> Hihihihiiiiiii...<br /> Ton pseudo est délicieux, quelle chance. <br /> Oui, amour vache.<br /> Bisous ...
Répondre
M
kikou Curieuse ;-)<br /> Parfaitement résumé. Mdr<br /> N'oublie pas de revenir... (lol)<br /> Bisous ...
Répondre
D
comme je suis contente de ne pas m'appeler gérard !<br /> et quel gachis ..<br /> quelle violence !
Répondre
M
Hello vinnce ;-)<br /> l'amour a des effets insoupçonnés parfois. lol<br /> Bonne journée toâ.
Répondre
C
Quelle femme de poigne ! <br /> Et quel connard ce Gérard ! <br /> Mdrrrrrrr
Répondre
V
l'amour toujours l'amour ! bonne journée Môa
Répondre