Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 11:31
descente-ski.jpg
Le meilleur est derrière nous...

C'est l'histoire des 3 mecs qui couchent dans une tente.
Au petit matin, l'un des 3 raconte aux autres qu'il a rêvé qu'on lui caressait le zizi.  Un des autres s'exclame que lui aussi a rêvé à ça ! Le gars qui a dormi dans le milieu dit " moi j'ai rêvé que je faisais du ski de fond ..."
C'est un Belge, un Français et un Italien qui discutent de leurs femmes et sont quelques peu émmêchés:
Le Français : Moi, ma femme, elle é con, p'tain con... Elle est partie skier, elle a même pas de skis !
L'Italien : Scusi, ma femme, elle est encore plus incohérente, elle s'est acheté une voiture rien que pour faire ses courses, elle a même pas le permis de condouire...
Le belge : He ben, Fieu, ma femme, hein, elle est vraiment conne, alors, tsé ! Elle est partie un mois aux sports d'hiver, elle a pris une valise pleine de préservatifs !
Elle n'a même pas de pénis !!!
Une portugaise va au ski pour la première fois et prend un moniteur.
Le premier jour, le moniteur lui fait descendre une toute petite pente, elle se débrouille comme une reine. Le deuxième jour, elle tente la verte, toujours impeccable. Le troisième jour, une bleue, toujours parfait… Et au bout de la semaine, elle skie partout. Le moniteur lui dit :
- Demain, Consuela, on monte en haut de la station… et puis TOUT SCHUSS !!!
La portugaise lui répond :
- Moi, yeu veu bien monter tout en haut dé la chtachion, mais yeu chuis pas d’accord, yeu chouss pas !
Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d’hiver.
 Dans le hall de l’hôtel est affiché le tableau d’enseigement des stations.
MEGEVE : 10 centimètres, molle.
L’ALPE-D’HUEZ : 15 centimètres, souple.
MERIBEL :20 centimètres, dure.
Alors une des filles s’approche du réceptionniste et lui demande :
- S’il vous plaît, vous pourriez m’indiquer le numéro de la chambre de M. Méribel ?

Bon week-end les amis(es) et soyez prudents(es).
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j' aime particulièrement celle des 3 mecs qui partagent le lit
Répondre
M
Kikou Wizzil ;-)<br /> Lol...<br /> J'expliquerai si tu le désires. Mdr<br /> Tu as raison, la caféine stimule. :-)<br /> Bonne soirée toâ, bisous...
Répondre
W
heu, j'ai pas compris celle de la portugaise.. :(<br /> je crois que je vais aller me refaire un café, lol<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Kikou Cookies ;-)<br /> Ravi pour toâ et joie dans la famille aujourd'hui je te souhaite.<br /> Bon anniversaire à ton "ptit bout" et que ta journée radieuse.<br /> Gros bisous :0010:
Répondre
C
coucou tôa, c'est l'ame remplie de joie ( demain on fete les 5 ans de ma fille) que je viens te souhaiter une bonne soiree, gros bisous, joana:0010:
Répondre
M
Kikou Laorra ;-)<br /> Je te comprends, elles finissent pas lasser.<br /> Mais celle-ci était si drôle que je n'ai pas résisté au plaisir de l'éditer. Lol<br /> Bisous toâ, de moâ.<br /> :0010:
Répondre
M
Kikou Louly ;-)<br /> Avec plaisir!<br /> Agréable soirée et pleins de cots cots.<br /> :0010:
Répondre
M
Kikou Crasyone ;-)<br /> Un sourire du dimanche partagé. :-)<br /> Bisous toâ, agréable soirée.
Répondre
L
Bon, je n'aime pas beaucoup les blagues sur les blondes!! Lol.<br /> Mais j'avoue...c'est drôle ;)<br /> Bonne semaine Toa :0010:
Répondre
L
De retour, merci pour tes passages réguliers, gros bisous !<br /> <br /> Louly
Répondre
C
voilà comment terminer le dimanche avec des sourires<br /> bises !
Répondre
M
Kikoo Willycat ;-)<br /> Tu aimes le ski? (sourire)<br /> Bon dimanche à toâ, à bientôt.<br /> Cordialement.
Répondre
M
Kikou Trublion ;-)<br /> C'était qui? <br /> C'est possible l'ami, mais si c'était le cas, il avait la "frîte". Hihihihiiiiiii<br /> Bonne fin de dimanche toâ.<br /> Cordialement.
Répondre
W
Excellent j'adore !!!
Répondre
T
un moniteur faisant l'amour à une de ses élèves s'entend dire ! c'est exquis ! <br /> Mais non voyons c'est mon pénis !<br /> tu crois qu'il était belge Moa ,
Répondre
M
Kikou Mandarine ;-)<br /> Je seras prudent c'est promis, mais c'est dommage qu'il n'existe pas de piste "orange". Hihihihiiiii<br /> Bon dimanche toâ, et bigs bisous. :-)<br /> @ bientôt...
Répondre
M
Kikou Mamie Cool ;-)<br /> Je n'aurais bientôt plus de secret pour toâ.<br /> (souire)<br /> Je vais aller lire.<br /> Bisous toâ, bon dimanche. :-)<br /> :0010:
Répondre
M
Sympa la descente, n'oublies pas de tirer le frein à main à l'arrivée!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Bonjour Moâ !<br /> <br /> Je t'ai tagué ! :0010: et bon dimanche !
Répondre
M
Coucou Trublion ;-)<br /> En effet, l'hiver est propice au repli dans le cocon familial.<br /> Ce qui explique que les pays nordiques aient développé cet aspect relationnel plus que d'autres.<br /> Bonne journée à toâ. :-)
Répondre
T
c'est en hiver qu'il est le plus agréable de se retrouver au chaud à la maison
Répondre
M
Kikou Yana ;-)<br /> Cela commence par la main, et ensuite tout le reste y passe. lol<br /> Soigne-toâ bien et évite les pentes dangereuses. (sourire)<br /> Bigs bisous toâ!!
Répondre
M
Kikou Leslie/Lilou ;è)<br /> Oui, surtout lorsque la pente est glissante, ça donne des sensations vertigineuses. Hihiiihihihiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Bonne soirée toâ, bisoussss...
Répondre
Y
en fait ...je me suis pris ...la main ....tendinites <br /> snifff<br /> bisousss f. g.
Répondre
L
Hihi :0036: Pas mal !! Dis, tu aimes faire du ski ??? :0036:<br /> :0010:
Répondre
M
Kikou Linette ;-)<br /> Oh merci mon ptit crobe, je dessine bien n'est-ce-pas?<br /> Je conviens que parfois je suis un peu sur la pente raide, mais je trace mon sillon avec délicatesse, laissant une trace de mon passage.<br /> Je reste concentré sur mon sujet, un écart pouvant s'avérer lourd de conséquences. Hihihiihihiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Douce soirée toâ, et mille bisous à toâ...<br /> PS: je pense, donc je suis (sourire).
Répondre
L
coucou mon môa!!<br /> belle gravure!!<br /> dit moâ tu ne serais pas un peu...<br /> comment dire...<br /> accros au...ski..<br /> voyons à quoi tu penses...<br /> milles bises
Répondre
M
Kikou Artémis ;-)<br /> L'art de dessiner des courbes, et caresser l'objet.<br /> Douce soirée à toâ, gros bisous. :-)))
Répondre
M
Hello Petitalan ;-)<br /> Fait attention de ne pas glisser.<br /> Bonne soirée toâ, à bientôt.
Répondre
A
C'est de l'art ou je me trompe !!!!<br /> Bonne fin de journée à Toâ :0010:
Répondre
P
Moi, je sais bien où il faut planter le bâton.
Répondre
M
Kikou Chana ;-)<br /> Incontournable, et avec des contours qui se prêtent à toutes sortes de circonvolutions pour qui veut la conquérir.<br /> (sourire)<br /> Non, cela ne me glace pas jusqu'aux os, même s'il est parfois nécessaire de "rester de glace". lol<br /> Bonne journée toâ, et gros bisous!!<br /> @ bientôt...
Répondre
C
Bon, il faut bien reconnaître que si la femme est un mal (mâle) nécessaire, elle est également incontournable où que vous alliez messieurs : ville, campagne, mer et bien sûr comme ici, montagne. Cela ne vous glace-t-il pas jusqu'aux os ?Allez, sans rancune. Lol.<br /> Bonne journée Moâ
Répondre
M
Kikou Maud ;-)<br /> Ahhhhh... enfin te revoilà. :-)))<br /> Peut-être, mais ils vont d'abord s'envoyer en l'air. lol<br /> Oui, ça marche, mieux ça glisse...<br /> GROS bisous toâ, de moâ.
Répondre
M
Coucou Patrice ;-)<br /> Tu as remarqué, je trace mon sillon dans la vie. lol<br /> Oui, mais attention, le terrain est glissant... Hihihiihiiiiiii<br /> Mais surtout, ne soit pas maladroit comme "un manche".<br /> Il n'y aura pas de lauriers à l'arrivée si tu casses du bois (bâton rompu). Quoique toucher du bois peut éventuellement porter bonheur?<br /> Farfaneigement à toâ, bises aux farfadets.
Répondre
M
Yana,<br /> Tout dépend l'endroit où tu t'es prise le sapin. Mdr<br /> Bonne journée, et soigne toâ correctement. <br /> Bises à toâ artiste maladroite. lol
Répondre
R
mais tu vas faire se scratcher les aviateurs!!<br /> bizz maudinette....est ce que ca marche.....
Répondre
L
Ou ayons l'esprit de corps et pistons c'est si sein !... <br /> Oui , il faut savoir s'appuyer sur son bâton en empruntant les pistes noires ... Rooooooh !<br /> Bon moi je cours dans la deuxième hanche <br /> Farfaski dévale à bâton rompu .... tiens il y a peut-être les lauriers à l'arrivée !...
Répondre
Y
je vais mourir ....<br /> je me suis pris un sapin ....<br /> :0036:
Répondre
M
Kikou Mamie Cool ;-)<br /> Oui, la pente est glissante à la fin. Hihiiihiiiiiiiii<br /> Serais-je sur la mauvaise pente? lol<br /> Bonne soirée toâ, et gros bisous.<br /> @ bientôt...
Répondre
M
Kikoo Cristobal ;-)<br /> Merciiiiiiiiiii...<br /> Vive toâ, vive nous tous, et vive la communauté.<br /> Bon week-end, à bientôt.
Répondre
M
Trop bien, la descente est rapide attention aux obstacles !! :0036: :0010:
Répondre
C
excellent mao vive le communaute blogs en parler
Répondre
M
Bonsoir Yana :-)<br /> Je ferais attention aux épines de pins, promis. lol<br /> Mais je vois que tu me traces la piste. Hihihihihiiii<br /> Bisous toâ!! (^_^)
Répondre
M
Coucou Nymphéa ;-)<br /> Ohhhh, je tombe des nues... lol<br /> Je te fais la bise, toâ qui passe "en coup de vent". Hihihihihi<br /> Bonne soirée...
Répondre
Y
ooohhh ...:$<br /> <br /> évites tout de même les sapins :0036:<br /> :0036:<br /> ( * * )<br /> ) (<br /> ( V )<br /> ) (<br /> <br /> (^ _ ^ )
Répondre
N
moatossi j'ai un bo nu..bon soir...
Répondre
M
Coucou Sumi ;-)<br /> Moâ, je fonds en certaines circonstances. lol<br /> Bonne soirée à toâ, @ +...
Répondre
S
pas trop chaud pour pas que ça fonde,bonne soirée@+
Répondre