Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 12:00
BouleSapin.gifUn Haitien dans un piano-bar de Montréal le jour de Noël.
Il s'accoude au comptoir:  Ga'con  (avé l'accent)
Monsieur désire, répond une jeune femme.
Le Haitien: Je vroud'ai un ouiski.
La jeune femme: Voila monsieur.
Le Haitien: Dites-moi, il joue t'es bien ce pianiste, là-bas...
La fille: Allez de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air.
Le Haitien s'approche du piano et dit au musicien :
Je viens de la pa' de la ba'maid. J'aime'ai entend'e "Mambo".
Le pianiste surpris :  Mambo ? Je ne connais pas cette
chanson, fredonnez-moi les premières notes, ça m'aidera.
Et le Haitien de chanter : "Mambo sapin, 'oi des fo'ets..."

Un représentant sonne à la porte d'une maison...
La petite Elodie 4 ans ouvre la porte :
- Bonjour Mademoiselle je suis  représentant, je pourrais voir ta maman ?
- Ben nan maman fait le tapin en ce moment.
- Glups... Et par hasard peut-être ta grand-mère habite ici et je pourrais la voir ?
- Ben nan non plus elle fait le tapin avec maman !
- Reglups... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir ?
- Oui j'ai ma grande soeur Ingrid : elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.
- He bien ça alors jamais vu ça... Drôle de famille ! Et où ils font le tapin ?
- Ben dans le talon : ils tont en train de décorer le" tapin "de Noël...

Bonne fin de semaines les  amis(es), bises du jour ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
zut on a mis la même blague sur le tapin... on devrait se concerter hihihi<br /> moi j'aime bien mambo sapin comme chanson !<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
J
Tiens c'est marrant, il passe plus par la phase Rereglups, il demande directement des renseignements à la fin...
Répondre
M
coucou,<br /> un petit coucou de début de semaine, et de fin de journée!<br /> bises <br /> minnie
Répondre
D
la 2è je l'ai repéré hier ... sur le net !!!<br /> petite, ma fille voulait manger du tautiton !!!<br /> bises, bon dimanche
Répondre
B
Bonjour, bon dimanche :D<br /> <br /> Bizous :0091:
Répondre
M
Kikou :0059:<br /> <br /> Un ptit déj. décoré ça vous dit?<br /> Bon dimanche à vous, et bises matinales.<br /> <br /> @ bientôt, si vous ne restez pas trop longtemps au lit. lol<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Y
y avait pas une sorte de concours ...je perds la boule ...c'est terrible ...<br /> lol lol lol
Répondre
Y
ici ? ;-)
Répondre
P
charmant, j'en ris encore. Bonsoir, un petit coucou amical du soir !
Répondre
B
Tu connais la N9 maintenant , mais en 1960 nos premieres vacances "voitures" Quand j'ai à Paris annoncé a mes collègues que je prenais la N9 j'ai entendu " tu es fou c'est une route de sauvage , station-service tous les 50klms au mieux ....etc ......etc.... Et j'ai découvert de superbes paysages , des gens merveilleux , ces fameux auvergnats dont on disait tant de mal .Un boucher extraordinaire dans un petit bled qui s'appelle Chirac ....... L'autoroute a tué mes souvenirs ...... Bonsoir ami . Jean .
Répondre
Y
Bonjour ...ooohh toâ mon beau sapin :-)<br /> c'était donc ça? :0036: ...que j'aime ta verdure :$<br /> hkhihiihi<br /> hihi<br /> c'est trop bien ! :-)<br /> <br /> bisoussss
Répondre
N
hihihi,elles sont bonnes les histoires.Bonne journée Moâ et A+
Répondre
I
bonjour dis moâ, as-tu déja fait le tapin? Moi pas encore mais je triche, c'est un artificiel, blanc, et je n ai qu'à le déplier mdr, les décos sont restées dessus, hihihi, ben oui, je suis une des rares personnes surement à prendre cela pour une corvée alors tu vois... Je le range tout garni, lol<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
L
J'ai monté et décoré notre sapin ce week-end ... sans m'électrocuter ... lol <br /> Bonne semaine à toi Moâ<br /> Farfapin sans patin
Répondre