Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 13:52
Bon-dimanche-transparent.gif
Les
petites filles aiment les poupées et les petits garçons aiment les soldats...
Les grandes filles aiment les soldats et les grands garçons aiment les poupées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
salut<br /> un peu vrai tout ça<br /> bonne journée
Répondre
P
Et moi j'aime l'andouillette avec des frites. Je suis normal ?
Répondre
S
ardff énorme et tellement vrai !!
Répondre
F
AH le pouvoir de l"uniforme"...mais gare aux desillusions quand il est retiré;<br /> <br /> mais c'est charmant comme formule, <br /> ça résume tout simplement le pouvoir illusoire des contraires qui s'attirent: attention danger car on s'aventure alors ds une histoire de petit chaperon rouge dont le chemin est miné d'avance§ MAIS DS L'ENSEMBLE LE DANGER EST TJRS UN PEU EXCITANT ? NON? et puis la formule est délicieuse, merci M. MOA, pour ce clin d'oeuil? Bonne semaine
Répondre
S
Excellent ... j'adore. Sérieusement. Je le dis toujours et ouvertement ... tous des grands enfants c'est juste le prix et la taille du jouet qui change... en tout cas tu m'as bien fait rire avec ce billet.
Répondre
F
Coucou, je suis de retour sur overblog ( pour pas longtemps d'ailleurs ) avec une surprise à la clé :p Tu as été tagué xD <br /> Mais de rien, Bonne semaine ^^
Répondre
C
c'est vrai , mais c'est un processus incontrolable :D
Répondre
N
C'est tout à fait ça !!!<br /> bizzzzz
Répondre
P
Si certaines filles aiment les soldats c'est qu'elles n'ont jamais mit le nez dans une chambrée.
Répondre
L
on passe de la Barbie gonflante à la Barbie gonflable, selon l'âge, pour les poupées. Pour les soldats, c'est mieux quant ils sont soldés, remisés, discountés;pensez à Klaus Barbie qui se croyait être soldat. Il aurait dû s'appeler Ric le chasseur, le prédateur l'horroro-dateur, bref, Ric Hunter, parceque Barbarbie tue Ric.
Répondre
M
j'aime les hommes mdr pas les soldats.... non pas que les soldats ne soient pas des hommes, mise à part l'uniforme blanc qui fait fantasmer les femmes...<br /> bisous a toi
Répondre
G
Et si je n'ai jamais aimé les soldats, c'est grave docteur ?
Répondre
C
et les tôa y aiment quôa ?? lol
Répondre
Y
statistiquement parlant ...j'ai encore 2-3 heures<br /> hihihihihih ...hhihihihiih <br /> :0010: c'était drôle <br /> adieux ooohh maître que votre bonté soit faîte
Répondre
M
Très juste Moâ, t'a trouvé ça tout seul !!!! :0036:
Répondre
R
Hello MOA,<br /> Cher Maître, vous nous servez la version classique...!<br /> C'est bien ! Mais des statisticiens distingués se sont penchés, certains à corps défendant, d'autres à corps perdus, sur les différentes attractions qui parcourent les foules ou plus simplement sur les copulations des populations... Une fois que les oreillers ont parlé, jusqu'aux alcôves qui ont livré leurs secrets... <br /> Hé ben ! Mon pote ! Il y a de plus en plus de papys qui abandonnent les petits soldats de plomb...Ils vont jouer ailleurs... Les ados jouent au papa et à la maman à la sortie de la maternelle... Faut dire qu'on a supprimé le service militaire, ça a peut-être créé un vide chez les fans de soldats...<br /> Forcément, il a fallu chercher ailleurs... Hi ! Hi ! Hi !<br /> Bon Dimanche. Amitiés Roland.
Répondre
B
C'est si vrai !!!
Répondre
B
Fallait le dire poussin,moi qui voulait me débarasser de mes barbies!!Mdrrrrrr<br /> Bisous
Répondre
Y
ouiiiiiiii ...on est gamin ou gamine puis on grandit et on devient sâge ...quoique c'est pas une généralité<br /> :0036: mais les hommes sont un peu en retard ...ooohhhh c'est pas moi qui le dit ...ce sont les statistiques ....!!! <br /> <br /> PUREE JE VAIS ME FAIRE Zigouiller .... puisqu'on me lit beaucoup :-)))))<br /> <br /> ADIEUX POETE AU CAS OU si ça s'avère exact ....<br /> mais j'aurais encore un dernier voeux, avant ..<br /> <br /> bisousss
Répondre
R
MAIS JOUENT ILS DE LA MEME FACON CHER MOA..........TELS EST LA QUESTION !!
Répondre
M
Ce n'est pas mal comme dicton !!!
Répondre
D
heu... vu comme ça c'est marrant !
Répondre
S
le jaune aussi,lol bien etudié,tout compte fait c'est bien d'etre grand bonne apres midi @+
Répondre