Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 12:33

coeur_sable.jpg
Allo, détresse amitié, que puis-je faire pour vous?


- Aidez-moi! Je suis au bout du rouleau...pleurniche le désespéré.

Je ne vous entends pas bien rétorque  l'interlocuteur à la personne en détresse.

- Qu'est-ce que je dois faire implore le pauvre homme, désemparé?


Appuyez sur le bouton... répond le correspondant (pensant au téléphone).

- PAN... ne répond plus le suicidé qui vient d'appuyer sur la gâchette du révolver qu'il s'était braqué sur sa tempe.

Si un jour vous êtes déprimés, n'oubliez pas SOS amitié, plus sur lisez mon blog,   yahoo1ns_gif_hilare_qui_danse_blog.gif 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Depuis quatorze mois je suis seul avec ma petite chienne,<br /> suis fatigué,usé,tres usé.On pense toujours que cela<br /> n'arrive qu'aux autres,mais voilà comme le chantait Jacques<br /> Brel:"La vie ne fait pas de cadeaux". J'aimerai dialoguer,<br /> bavarder,rencontrer des gens pour appaiser ma solitudes et<br /> mes grandes angoisses morbides.<br /> Bien Amicalement... Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres bon Noël à toi et tous proches<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bisous à Toâ et, un peu en avance, meilleurs voeux de fin d'année....<br /> Je me désabonne pour cause d'absence prolongée et RDV après le 17 mars prochain<br /> Bye bye<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon alors... C'est ton retour ?<br /> Si oui, bien content. Si non... la traversée du désert Blogs en parler continue.<br /> Bien à toi et bon dimanche et bonne semaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Roh putain je l'ai joué ! JE L'AI JOUE !! lol
Répondre
H
Très vrai, on se détend, on cogite, chez toi... Si quelqu'un est découragé, il peut venir chez moi lol! Distribue doses gratuites!<br /> <br /> Ton dialogue me fait penser au "Père Noël est une ordure", j'adore... Bonne soirée cher MÔA!
Répondre
P
le cœur au creux des mains.... c'est beau et ça donne envie de vivre...<br /> amicalement<br /> de chez les Touareg
Répondre
N
C'EST MALIN !
Répondre
M
Le père noel est une ordure hihi
Répondre
K
Ca sert à rien de vouloir se suicider, la vie est trop belle ! Si un jour ça va plus pour toi qu'à qu'à venir chez moi, on se marre bien aussi. Salut grand chef !
Répondre
L
BON WEEK END !!!! à toa moa ! ! bsous !
Répondre
Y
hihihihiihihihi ..hihihihiihihii :0036: j'adore :-)<br /> <br /> une pensée pour le type :0044:<br /> <br /> <br /> oups bonjour toâ<br /> <br /> :0010:
Répondre
B
J'hésite...rire ou pleurer? lol<br /> En ce samedi tu aurais pu nous remonter le moral au lieu de le sapper :'(<br /> Bon, des gros bisous quand même, :0010:<br /> Bonne fin d'aprem!!
Répondre
M
Oui il vaut mieux, ton blog remonte le moral aux plus déprimés :0036:
Répondre
J
Ah ben pour le coup c'est radical!<br /> Bon week-end Moâ!
Répondre
L
Je connais cette réplique, elle est dans un film très connu ;)<br /> Bon week.
Répondre
E
HellOo comment vas tu?<br /> Me voilà de retour sur le blog de vanille-caramel, je me souviens de ton ancien blog et en voilà un nouveau il ets aussi simpas que le précédent!<br /> Promis si je suis au bout du roleau je viens lire ton blog^^<br /> Smouch ++
Répondre
G
... c'est vrai que les désespérés ne demandent rien à personne.On peut quand même rire de cette petite blague qui n'a rien de méchant et de toute façon on regardera votre blog pour ne pas perdre notre humour. Bon week-end
Répondre
V
ça c'est sur, mais dans de tel cas , a t'on envie d'ouvrir ne serait ce que l'ordinateur ? déjà on ouvre même plus ses volets ! ! Alors <br /> Bisous à toi et bon samedi .Virginie
Répondre
C
on week end moaa+ sur le blog de cristobal
Répondre