Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 10:30


Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait-elle la salle d'attente?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La cave, s'il vous plait.
Répondre
L
et encore, quand on est dans la salle d'attente, c'est déjà qu'on a eu un rdv ;)<br /> mais siiii le bonheur existe!!
Répondre
C
pas faux
Répondre
N
C'est sûr moi j'ai attendu 39 ans....... <br /> bizzzz
Répondre
D
C'est bien vrai cela ! Et on irait se restaurer un peu dans la cuisine, en attendant. on dormirait dans les chambres pour se reposer, en attendant. On regarderait la TV dans le salon, en attendant. on lirait des bouquins bans la bibliothèque, en attendant. On planterait des fleurs et des légumes dans le jardin, en attendant! Bisous à toâ !!!!
Répondre
M
Tu crois !! :0010: du samedi
Répondre
S
Bonjour toâ :-) Et si, à l'intérieur de cette maison, il y avait une pièce pour apprendre à le garder, ce bonheur-là ? A ton avis, ce serait quoâ ? La chambre ? La cuisine ? La buanderie ? (..."passez notre amour à la machine, faites bouillir ...") Je ne sais pas laquelle ce serait, moi, mais j'y resterais bien un peu ... Beau samedi à toâ, @bientôt par là.
Répondre
R
cet vrais le plus part du temps on la passe ad attendre <br /> bonne journee moâ :0010:
Répondre