Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

19 novembre 2006 7 19 /11 /novembre /2006 11:00

"Irradiés" de bonheur ces religieux qui oeuvrent pour le... bien-être de l'humanité... Amen!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello Sifranc :-)<br /> Oupsssss... J'avais écrit préalablement "la religion enrichie". Pas rectifié.<br /> Merci toâ!<br /> Oki, je vais lire...<br /> @ bientôtttttt.<br />
Répondre
S
La religion... s'enrichie<br /> Tu dois écrire: La religion... s'enrichit<br /> Voilà pour la correction, pas eu de bug cette fois, je passe dans ton Forum dans 2 secondes A+
Répondre
M
Coucou Baby :-)))<br /> Lol...Actualité oblige, hélas...<br /> Et nous risquons nous aussi d'êtres...verts sous peu... Snifffffff<br /> Bisous m aptite madonne.
Répondre
B
Tu l'as déjà mis en mars?Et hop,on le remet dans le papier (du mars)ni vu ni connu...loool <br /> Vont être vert les martiens si ils voient ça...<br /> Hihihiiiiii!<br /> Bisoussssss!
Répondre
M
Hello Wolfy :-)<br /> Lol... I Ran 'dra compte devant ses pairs lui aussi, un jour ou l'autre.<br /> Restons intégres, et bon dimanche.
Répondre
W
Amen, c'est le cas de le dire...car l'intégrisme revient avec un pape trés étroit !Treize et trois, qu'en dis-tu Benoit! lol!
Répondre
M
Hello DID :-)<br /> Et ils en ont d'autres ...<br /> On risque de le perdre un jour notre sourire avec eux.<br /> @ bientôttttttt.
Répondre
D
comme quoi, l'argent est un vice, même chez eux lol<br /> je ris jaune
Répondre
M
Hello barbara ;-)<br /> Tu réessaieras... ça doit-être intéressant (peut-être en copiant le lien tout simplement?)<br /> On ne peut être bon partout... Lol<br /> Merci pour cette intention, et à très bientôt toâ!<br /> Gros bisoussssssss
Répondre
L
ah! zut! je voulais t'envoyer une vidéo mais apparemment, ça marche pas. Et je sais pas comment faire. Et oui, je ne suis pas encore une pro! dommage, elle aurait bien collé au sujet religion!<br /> tant pis, milles excuses pour mon ignorance informatique<br /> bisous quand même<br /> barbara
Répondre
M
Coucou Zoupyih ;-)<br /> Oui, je suis d'accord avec toi...<br /> Merci de ta visite, bisousssss<br /> @ bientôt ...
Répondre
Z
Je dirai plutôt "pour le... bien-être de l'INhumanité!" a+
Répondre
M
Hello mirzhin ;-)<br /> Oui, je pourrais être l'objet d'une fatwa :(<br /> Fa va toâ?<br /> Merci pour ta visite, j'arrive chez toâ tout à l'heure ...<br /> @ bientôt!
Répondre
M
hihihi enfin fait gaffe que ton blog subissent pas d'attentas....lol<br /> c'est toi qui dessines?
Répondre