Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 17:10
                                                                                  
   Bonjour à tous                   

Comme vous  l'avez constaté, je suis moins  présent depuis peu, notamment chez vous, par manque de temps et cela  me navre.
D'autre part, lassé je suis par tous  les dysfontionnements à répétition que je subi depuis un peu plus de deux ans sur cette plate-forme.
Aussi, se pose la question pour  Moâ de savoir si je continuerais à éditer mon blog ou cesserais toute activité.

La décision sera prise début juillet, car je vais m'absenter à partir de ce dimanche 15 juin et serai de retour vers le 6 juillet. J'ai programmé des articles en mon absence, et  laisse les clés aux fidèles, ainsi qu'à ceux et celles qui me font le plaisir de me lire, je sais  que  vous en ferez bon usage. Soyez-en remerciés par avance.  :-)))

Vous pouvez passer régulièrement, le réfrigérateur contient des boissons, et un coin détente est aménagé pour vous permettre de lire les articles confortablement. Vous pourrez aussi passer  l'aspirateur, arroser les plantes vertes, aérer et  tout et tout... je vous en saurai gré.  Lol

J'espère être un peu plus présent avant de partir, parce que vous le valez bien, et vous souhaite à tous et toutes ce qu'il y a de meilleur.
Avec mes meilleures pensées, bien à vous, bises... 
PS: pour les postulants à la communauté "vos blogs en parler", qu'ils se rassurent je continuerais à valider les inscriptions.
Avec 710 blogs, cette communauté qui est  la plus importante d'over-blog,  mérite d'être pérenne dans le temps, notamment pour les plus actifs qui publient régulièrement. :-)))


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'espère vraiment que ton absence est pour profiter d'un bonheur même si ton piou piou fut souvent absente elle t'a apprécié énormément et t'apprécie encore ! Prend soin de toi surtout
Répondre
M
Bonjour à tous :0059:<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Vos témoignages de sympathie me touchent beaucoup. Je vous le dis franchement et sans flagornerie aucune.<br /> <br /> Sachez que j'apprécie vivement votre présence, et que je vous lis attentivement. Si par manque de temps je suis moins présent, pour autant votre fidélité est un vrai bonheur.<br /> <br /> A bientôt chez vous, et dans l'attente, mes meilleures pensées.<br /> <br /> Bonne semaine et bigs bisous.<br /> @ bientôt... :0010:
Répondre
Y
Reviens, <br /> <br /> ...........................<br /> C'est écrit sur les murs de la vie<br /> ........................<br /> la la la la<br /> <br /> L'aventure ........... la la la<br /> <br /> C'est si bien<br /> <br /> <br /> C'est pourquoi je crie<br /> Reviens, la la la<br /> <br /> <br /> :0010:
Répondre
S
tu voulais nous faire peur? Amitiés de Sifranc
Répondre
O
Ce n'est jamais mieux ailleurs, à quoi bon donc !
Répondre
G
Je ne connaissais pas over-blog il y a 2 ans, mais l'herbe est-elle plus verte ailleus ?....
Répondre
Y
toc toc toc....<br /> il y a quelqu'un ???? :0085:<br /> mais pourquoi cet abandon...reviens poète...<br /> bon, il faudra que je commence à arroser le jardin et tailler les roses ... bon, j'y vaisssss<br /> <br /> <br /> bisouille vacancier...
Répondre
A
Ne nous quitte pas, tu peux toujours passer même un peu moins souvent.<br /> <br /> +
Répondre
A
salut Moâ<br /> <br /> J'espère que sous cette forme ou une autre tu continuera à distiller ta bonne humeur et ton humour ...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon<br /> reste aveccccccccccccccc nous <br /> <br /> moâ !!!!
Répondre
R
Un blog c'est effectivement du temps... pour son blog mais aussi celui des autres car quand on commence à visiter on tombe sur tellement de choses interessantes qu'on y passe encore plus de temps.<br /> C'est un choix que tu dois faire et nous n'avons pas grand chose à en dire.<br /> Bien sur on peut continuer de tourner les nombreuses pages, on y découvrira forcement encore plein de choses ;-)<br /> <br /> A plus tard :0010:
Répondre
J
Ok moâ tout a été dit.... mais j'ai encore un truc à te dire, c'est grâce des gens comme toi que je me suis lancée sur la blogosphère, alors fais comme tu pourras, mais n'oublies pas que nous sommes nombreux à venir te lire.<br /> Amicales pensées
Répondre
N
Je mets ici pour TOÂ ces belles paroles qui je suis sûre seront reprises par tous les blogopotes de la communauté (c'est un peu long mais c'est si beau) <br /> <br /> Ne me quitte pas<br /> Il faut oublier<br /> Tout peut s'oublier<br /> Qui s'enfuit déjà<br /> Oublier le temps<br /> Des malentendus<br /> Et le temps perdu<br /> A savoir comment<br /> Oublier ces heures<br /> Qui tuaient parfois<br /> A coups de pourquoi<br /> Le cœur du bonheur<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> <br /> Moi je t'offrirai<br /> Des perles de pluie<br /> Venues de pays<br /> Où il ne pleut pas<br /> Je creuserai la terre<br /> Jusqu'après ma mort<br /> Pour couvrir ton corps<br /> D'or et de lumière<br /> Je ferai un domaine<br /> Où l'amour sera roi<br /> Où l'amour sera loi<br /> Où tu seras reine<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> <br /> Ne me quitte pas<br /> Je t'inventerai<br /> Des mots insensés<br /> Que tu comprendras<br /> Je te parlerai<br /> De ces amants-là<br /> Qui ont vu deux fois<br /> Leurs cœurs s'embraser<br /> Je te raconterai<br /> L'histoire de ce roi<br /> Mort de n'avoir pas<br /> Pu te rencontrer<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> <br /> On a vu souvent<br /> Rejaillir le feu<br /> D'un ancien volcan<br /> Qu'on croyait trop vieux<br /> Il est paraît-il<br /> Des terres brûlées<br /> Donnant plus de blé<br /> Qu'un meilleur avril<br /> Et quand vient le soir<br /> Pour qu'un ciel flamboie<br /> Le rouge et le noir<br /> Ne s'épousent-ils pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> <br /> Ne me quitte pas<br /> Je ne vais plus pleurer<br /> Je ne vais plus parler<br /> Je me cacherai là<br /> A te regarder<br /> Danser et sourire<br /> Et à t'écouter<br /> Chanter et puis rire<br /> Laisse-moi devenir<br /> L'ombre de ton ombre<br /> L'ombre de ta main<br /> L'ombre de ton chien<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas<br /> Ne me quitte pas.<br /> <br /> Un homme comme toi qui manie les mots avec brio je n'aurais pas pu trouver mieux que les paroles de cette chanson pour exprimer ce je et ce que nous ressentons tous<br /> <br /> Grosses bises de MOÂ à TOÂ et à bientôt<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> :0010:
Répondre
R
bonjour moa, ces vacances seront bien méritées, oui je comprends parfois il est difficile de gérer son blog et de répondre surtout à tout le monde, moi ces derniers temps aussi j'ai juste le temps de répondre à mes coms, et je passe beaucoup moins sur les autres blogs, je vous oublie pas pour ça, la preuve je reviens de temps en temps chez toi. Repose toi bien et reviens nous en forme, bisous toa
Répondre
R
tu part aussi :0001: tu me manquera moâ meme si o se conne pas bien :0010: moâ a toâ je espere que tu restera meme si po present rose triste
Répondre
L
pas toujours le temps de venir, mais je pense que tu dois rester !!!! bisous !!!
Répondre
R
Hello MOA,<br /> Bien sûr chacun est libre de disposer de son temps à sa guise...Mais ça ne va pas être marrant du tout... Je ne me vois pas disant aux nouveaux : Ah ! C'était autre chose du temps de l'ancêtre... Et nos bonnes habitudes ?<br /> Espérons qu'entre temps la machine sera réparée et que tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes...<br /> Passe de bonnes vacances et tu feras comme tu le voudras... Amitiés.
Répondre
J
Coucou Moâ...<br /> je pense comme Aga et d'autres, dans tous les cas la décision t'appartient :)<br /> Bon week-end à toâ!<br /> :0059:
Répondre
C
resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
P
Je te comprends très bien<br /> moi aussi (bien que sur OB depuis peu) les dysfonctionnements sont désagréables, déjà que je ne peux passer beaucoup de temps sur l'ordinateur à cause de mes problèmes de santé, quand je veux aller sur ob cela rame, cela ne marche pas et c'est vraiment pénible et décourageant<br /> Bonne soirée Moâ
Répondre
A
un bisou<br /> <br /> Laisse au moins ouvert... Tu pourras toujours retrouver ton blog quand tu le voudras ;)<br /> <br /> :0010: Toâ
Répondre
V
A bientôt.Bises VITA
Répondre
Z
Quelque soit ta décision, ce sera la bonne je suis sûre.<br /> Peut être que cette petite pause te sera profitable pour repartir avec encore plus d'allant!
Répondre
J
Je ne veux même pas lire les commentaires avant de rédiger le mien . Parfois je panique avec 70 blogs , tu en a 600 de plus , comment fait-tu ?<br /> Une communauté a 20 ou 30 c'est vivable et enrichissant . A plus c'est du délire . En ce qui me concerne , je regrette presque de m'être lancé dans cette aventure . A mon age ( 75 ans cette année ) la communauté devient presque une contrainte et je tape avec deux doigts , même si je tape quand même vite c'est un handicap certain . A noter que tu fut ma premiere communauté .<br /> Il y a une vie a coté des blogs et il devient dangereux de l'oublier ! Il faut également se souvenir que dans une communauté se forme des groupes qui sont commes de divisions avec souvent un fonctionnement souvent plus chaleureux.<br /> Salut Moa . Prend soin de toi .<br /> Jean le Francilien .
Répondre
M
Ne nous quitte pas...je t'inventerais des mots insensés si tu veux reste Moâ le demande à Toâ :0010: :0010:
Répondre
C
Je te souhaite de bonnes vacances, Moâ et le temps de la réflexion. C'est vrai que parfois, un blog ça use et ça prend du temps. Moi je ne regrette pas les amis que je m'y suis faits et si j'ai refait un blog c'est un peu pour ça. J'espère que tu reviendras mais la décision n'appartient qu'à toâ... <br /> <br /> PS: t'es aussi mimi qu'en BB!
Répondre
B
Non non j'ai dit NON poussin, tu restes avec nous c'est tout t'as pas le choix, non mais oh!! De toute façon c'est bien simple, les clés tu me les donnes? Et bien je vais aller les jetter à la mer, ainsi je serais sûre que tu ne bougeras pas! pfffffff j'y crois il tente de s'enfuir!! :0036:<br /> STP poussin, reste, ... :0010:
Répondre
Y
Poète...<br /> en plus tu pars en vacances ....<br /> <br /> euhhh tu sais...avec mon affiche..."5 fruits et légumes par jours"...e bien ...c'était avant...maintenant avec la modification que j'ai faite...et bien.,,,c'est GREVE DE LA FAIM POUR DE FAUX...mais si tu insistes...je le fais ...on le fais tous... lol<br /> http://idata.over-blog.com/0/44/90/99/mini-message/gr-ve-de-la-faim.jpg<br /> <br /> alors....si tu nous aimes...RETES AVEC NOUS :0085:<br /> <br /> bon, je m' occupe du jardin...comme d'habitude...et le chat et ton chien..c'est qui , qui fait le boulot?<br /> <br /> AU REVOIR TOI <br /> <br /> et sur le fil.... j'ai mis aussi ce titre de gr^ve de la faim ..lol Si ça se trouve ...on va me censuré et me ...j'en sais rien c'eest pas grave :0036: <br /> <br /> ...bon...tu m'apporteras des oranges et des fleurs des champs. :0010: IDEM
Répondre
A
oui Môa oui Môa ! Moâ aussi j'veux signer la pétition dirlidindon dondaine !<br /> <br /> - Articho<br /> <br /> et de 3 !<br /> <br /> Signeeeez la pétition pour que Mister MiniMoy reste parmi nous !
Répondre
A
rhooo mais ne t'en va pas mon ti loup ! reviende ! plus de MiniMoy alors là impensable ! d'abord permettez moi de dire NON et de revendiquer haut et fooOOOoort (je reviens un verre d'eau je n'ai plus de voix) donc NON à ce que vous partiez défnitivement mais OUI à ce que vous restiez parmi nous suivant le temps que tu voudras te consacrer à la sphère inframondienne moui OBienne ! <br /> signez la pétition oyez oyez !<br /> 1 - Arteashow <br /> 2 - Lolo<br /> <br /> déjà 2 signatures pour que Mister MiniMoy reste parmi nous ! et ce n'est qu'un début !<br /> <br /> signeeez la pétition 'sieurs Dames !
Répondre
Q
Je crois que je vais te regretter... si tu pars. Alors, le mieux, c'est que tu ne partes pas. les dysfonctionnements vont s'arrêter un jour ou l'autre, tu ne crois pas ?<br /> <br /> Et puis... moi j'aime bien quand tu me laisses de petits mots sur le forum ! (sourire)<br /> <br /> Gros bisous...
Répondre
M
J'ai lancé une pétition sur mon blog. Insufflons-lui la force de résister à cette lassitude.<br /> Moâ, ne nous quitte pas ;(
Répondre
P
Ne me quitte pas, ne me quitte pas (snif)<br /> Résiste, prouve que tu existes...<br /> <br /> J'ai pleuré sur tes pas.
Répondre
C
ben non, faut pas partir come ça, les gens se sont habitués à lire ton blog !!! tu es plus fort que la plateforme !!! pis un ch'ti dysfonctionnement de temps à autre ça mets du piquant dans la vie blogguienne !
Répondre
S
Ah non Mr Moâ ! Tu ne vas pas nous quitter TOA ! grrr
Répondre
N
Bonjour Moâ,ne nous quitte pas comme ça.prends le temps de te reposer et reviens-nous en forme.<br /> Bon vendredi et À ton bon retour.
Répondre
D
Ne pars pas !!!! Et qu'est-ce que je vais devenir sans Tôa ????<br /> Le sommeil porte conseil, je suis certaine que demain tu auras changé d'avis.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Didi
Répondre
M
Oh! non Toâ! ne nous abandonne pas! c'est si agréable chez toi!!<br /> :0010: :0010: bon vendredi et belle nuit.
Répondre
S
Regardons disons le 20 siecle je fais un achat de voitures et qui tombe en panne ,ne trouve pas de mecano,pas d'essence pas de réparateur de pneus si je m'etais arreter ,si les pîoniers utilisateurs de l'informatique c'etait arrété,en 1960:1970,1980. Avec les annéesde télé ou il y avait tous les jours "excusez nous de l'arret momentané de l'image "et un petit train qui passait en boucle ,on aurait put s'arreter et attendre et attendre la perfection ,je crois que méme nous ,moi ,on est pas parfait,et les autres sites ne le sont pas,et la vie n'est pas parfaite,ect,ect,ect,part en repos et reflechis bien,mes phrases viennent de mon respect pour l'animation que tu mets a faire vivre cette communauté et a la phrase qui commencepar" kikou ...". alors au 6 juillet ,bon repos à+ au fait si tu ais dans la region dis moi le......@+
Répondre
Y
poète.... tu sais, en tant que boss tu te dois rester pour guider tes troupes !!!!!!!!!<br /> <br /> et sinon la bataille sera perdue contre les bugs lol<br /> <br /> <br /> et si tu arrêtes, JE........ je m'arrêtte là...car je vois plus rien .....<br /> <br /> :0010:
Répondre
Y
bon je voulais te gronder car tu n'es pas là ou si...puisque tu viens de publier ce.... sniffff<br /> ...............................<br /> ..............<br /> <br /> <br /> ...........<br /> <br /> SOUPIRRRRRRRRRRRRS .......... !!!
Répondre