Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 13:16

  J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, et mourir sur tes lèvres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Le bon sens l'emporte. En sens inverse, impossible.<br /> Pardon poète.<br /> Bien à Toâ.
Répondre
C
oooo c'est joli, si joli...ça donne envie d'en verser une larme..cette eau de la vie...cette eau de joie ou de tristesse
Répondre
Y
avec toutes les questions que j'ai posé...il te faudra travailler jour et nuit, dis-voir ;-)<br /> <br /> je peux la prendre cette citation ?<br /> <br /> bon, tu peux me répondre un de ces jours, si tu veux bien ....ahhhh je te taquine..normal faut que tu te remettes dans l'ambiance ...coment dirais-je<br /> euhhh ...je vais trouver le mot et te redis.<br /> <br /> bises
Répondre
T
En plus j'avais pris une douche avant de couler.
Répondre
F
oui belle citation qui me met la larme à mon oeil à moi parce que parfois l'amour fait souffrir aussi les pious pious !
Répondre
J
Alors; il parait que tu veux t'en aller ?..Le tam-tam d'over-blog fonctionne bien..La rumeur a couru de blog en blog pour parvenir jusque chez moi..<br /> <br /> Ca, c'est la faute au temps pourri que nous avons..J'ai bien décidé de ne + mettre d'articles..Remarque j'ai fait des progrès, puisque d'habitude, j'effaçais tous mes articles..<br /> Ne me quitte pas, bien jolie chanson..Mais tu as aussi raison, c'est qu'un blog, c'est du boulot, d'autant + toi avec ta communauté si nombreuse..D'ailleurs, j'ai toujours pas encore compris à quoi servait une communauté et ce qu'elle apportait..Est-ce qu'il y a des réunions ? Une cotisation à payer..Mais, au fait, ne fais-je pas partie de celle-ci ?
Répondre
C
que c'est joliment dt<br /> cerisette
Répondre
Y
poèteeee...j'ai oublié...je peux emprunter cette citation ?<br /> <br /> bitte schön :0085:<br /> <br /> rhhh faut que j'attende 3 semaines pour la réponse?<br /> ...<br /> ok ...ok...j'attendrais...le jour et la nuit...j'attendrais....la la laaaaa<br /> <br /> hiihh..hihi bisoussss
Répondre
B
C'est beau et même frustrant parce que c'est si poétique qu'on voudrait une suite!<br /> Te fais des bisous tout pleins, bonnes vacances!! :0010:
Répondre
J
Très belle phrase pour commencer cette semaine! Bonnes vacances Moâ!<br /> :0059:
Répondre
N
C'est une belle citation.<br /> Moâ,le mot au revoir est mieux que adieu en français.<br /> Alors,tu nous reviens après des vacances...<br /> Bye et Au revoir
Répondre
L
hello,<br /> très belle phrase, j'espère que pour nous, qui te lisons, ce n'est qu'un au revoir<br /> bisous<br /> lulu53
Répondre
Y
Bonjour Saint-père :0036: comme je te l'ai dit une fois <br /> <br /> .... non, plus sérieusement ... c'est trop beau...c'est de toi...j'en suis sûre à moins que....<br /> <br /> ça me fait penser à la chanson de Mike Brandt ...<br /> <br /> "Rien qu'une larme dans tes yeux" ... re-snifffeee<br /> <br /> bon..... je te bisouille et te dis belle fête mon père spirituel :0085: http://idata.over-blog.com/0/44/90/99/mini-message/rosepere.jpg<br /> <br /> Belles vacances poètes toi qui a les pieds en éventail...<br /> tu dois le chercher loinnnnn le soleil ... courage pour le trouver :-)<br /> <br /> vais prendre des vitamines ...
Répondre
M
Moi aussi, j'ai oublié le nom de l'auteur, mais qu'importe, chacun peut se l'approprier et l'offrir à son autre.<br /> Haut les coeurs, en choeur !
Répondre
O
peux -tu me dire de qui est ce poème?<br /> J'espère que ce n'est qu'un au revoir
Répondre
L
Très joli.<br /> Bonne fin de week.
Répondre
S
tu as oublié"vivre sur tes joues et...."j'avais a peut prés dix ans quand je l'ai appris er je n'ai jamais put savoir qui l'avais écrite .bon dimanche @+
Répondre