Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 19:09


Toi femme de tous les pays
Qui donne force et vie,
Toi qui possède la beauté
A faire un saint se damner.


Que faire d'autre que t'aimer
Avec ton regard sachant nous embraser,
Femme, est ce bien un prénom d’ange
  Attisant désirs et  louanges ? 

Est-ce cette fleur, qui dès le matin
Sort prestement de son écrin,
Pétales encore couvertes de rosée,
Pour éclore et enchanter notre journée.

Bonsoir vous dit-elle tôt le matin

La tête dans les nuages elle avait
Déroutante, mais exquise j'en conviens,
Cette nuit encore, d'avoir trop aimé.


Celle qui remplit nos coeur de chaleur
Oubliant peines, chagrins et aigreurs,
Pour ouvrir au monde, ses valeurs
Celles de la bonté, de l'amour et du cœur.


Je serais ton rempart, toi ma parure
Joyaux  dont l'éclat à jamais perdure,
Douces  caresses, tendres baisers
D’un mendiant jamais rassasié...


Signé: Moa

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ce poème est merveilleusement beau
Répondre
N
j'aime : je serais ton rempart et toi ma parure... <br /> et je dis :<br /> je serais un diamant dont tu serais l'écrin...<br /> tes poèmes me manquaient...
Répondre
A
Que l'Amour est si beau par ses merveilleux louange.
Répondre
A
Très doux, comme chaque fois que ta plume caresse le papier! Biz.
Répondre
L
Oh là là là là !! Que c'est beau !! *O* Nyoooh, la petite peluche verte est un sacré charmeur :0091:<br /> Bonne journée :0010:
Répondre
M
Magnifique écrit mon cher Moâ, ces vers sont de toute beauté, un bel hymne à la femme, j'adoooore...<br /> <br /> bisous à toi et bonne soirée. Amitiés. Monique :0010:
Répondre
L
Je suis désolée pour la répétition du message, je ne sais pas ce qu'il s'est passé !
Répondre
K
Très beau poème<br /> Bonne journée à vous<br /> Kanaille
Répondre
L
Belle poésie ! Mais tu sais, les hommes aussi sont beaux et pleins de qualités ! On vous admire aussi, messieurs.
Répondre
L
Belle poésie ! Mais tu sais, les hommes aussi sont beaux et pleins de qualités ! On vous admire aussi, messieurs.
Répondre
L
Belle poésie ! Mais tu sais, les hommes aussi sont beaux et pleins de qualités ! On vous admire aussi, messieurs.
Répondre
H
Ton poème est touchant ! Magnifique hymne à la femme, certainement sublimée... mais la poèsie est faite pour enjoliver et magnifier, c'est pour ça qu'on l'aime tant...Bises amicales
Répondre
E
haaaaaa c'est beau une femme
Répondre
C
La femme...que dire puisque j'en suis une..très jolie poeme mis en harmonie avec une splendide musique..<br /> Il se lit tres bien, moi qui est des difficultes a comprendre certains poemes...<br /> On est jamais rassasie des bonnes choses, c'est quand on la perd que l'on s'aperçoit que cété une bonne chose, un bel etre humain... la femme qui a le monde au creux de son ventre...la femme épuisée et coquette pour son mari...la femme..TA femme peut être..
Répondre
D
Quel bel hommage à la femme! Merci Moâ!
Répondre
N
Soupir et re-soupir... <br /> rempart, parure...mendiant jamais rassasié...<br /> mon parchemin s'enflamme !!!<br /> bizzzzzzzzzz toâ de moâ
Répondre
L
Grand amoureux Toâ ! ... Devant l'Eternel ... Féminin ... ;-) <br /> <br /> Farfaflamme ... jamais éteinte ... ;-)
Répondre
Y
bonjour toâ...ohhh poète :-)<br /> <br /> c'est Magnifique, mais une femme est d'autant plus sublimée, si elle se sent aimée!<br /> <br /> Qu'elle offrande à la femme peut bien donner ce mendiant?...mais aussi, inversement !<br /> <br /> ... un bien précieux...L'AMOUR et le PARTAGE<br /> <br /> gros becs
Répondre
B
Mais les femmes aussi ont besoin des hommes ... vous êtes l'écrin, nous sommes vos diamants ... ;)<br /> Bisous!! :0010:
Répondre
L
hello,<br /> wouahou! que c'est beau! très émouvant et si bien écrit.<br /> merci.<br /> bises<br /> lulu53
Répondre
M
Une très jolie poésie !! merci Moâ pour toute les femmes :0010:
Répondre
J
Quel doux poème pour commencer cette semaine Moâ!<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine à toâ! :0059:
Répondre
A
La femme est l'avenir de l'homme, c'est bien connu, et bien réjouissant pour nous, les femmes!<br /> Mais on vous aime aussi!
Répondre
J
Je reviens sur la blogosphère juste au bon moment.<br /> Très beau ce poème sur la femme, j'apprécie beaucoup.<br /> Mais, il y a aussi les emmerdeuses! lol!!!! <br /> Bisous de Jo
Répondre
S
Très beau poème Moâ !!<br /> je voudrais en mettre sur mon blog mais je ne sais pas écrire si bien...<br /> :0010: et bonne semaine
Répondre