Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 09:39

Vira,  Blogueuse qui a "du chien" m'a fait l'honneur de me descerner le prix suivant.
Je la remercie pour cette attention de sa part, car j'apprécie sa fidélité à mon fil et sa gentillesse.

Image Hosted by ImageShack.us
Voici les règles du jeu :

- Le gagnant doit mettre le logo sur son blog  ;
- Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix ;
- Désigner 7 autres blogs ;
- Mettre le lien de ces blogs sur le votre ;
- Laisser un commentaire sur les blogs récompensés ;

Me voilà bien embarassé...
Les sept blogs que je récompense
pour l'instant (les liens d'autres blogeurs(es) sont nombreux chez moâ) sont ceux de :

1)  Yana
2)  Petitalan  (indisponible)
3)  Mary D'jan
 "   Sybille

4)  Mamie Cool
5)  Sifranc
6)  Annie
7)  Sam

Mais il y en a tellement d'autres que je  pourrais citer que cela  me navre.
Bon dimanche à tous et  toutes et à bientôt.
Bisessssssss...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ce blog est tres beau<br /> bravo et felicitation pour la recompense<br /> stef
Répondre
S
merci à toi quel honneur biz :0113:
Répondre
Y
moi non plus je n'arrive pas à la copier poète, mais je l'ai trouvé sur un autre site.<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
S
Mille merci Toâ pour cette récompense qui me fait bien plaisir! et pour le lien!<br /> mais j'ai un tit problème? comment je fais pour mettre l'image? dans mon article? je ne peux pas :copier/coller...<br /> gros :0010: et bonne semaine
Répondre
M
Merci l'ami Moâ pour cette délicate attention :0010:
Répondre
M
Oups ! Je suis toute némute… boule dans la gorge, larmouillette au coin de l’œil… tout ça, tout ça ! Si je suis bien le protocole, qui dit prix, dit remerciements et parfois les listes sont longues, cependant, aujourd’hui, c’est Toâ que je remercie. Une jolie récompense pour réaliser la chaîne des blogopotes.<br /> J’honorerai ce taggage demain, enfin j’espère ;)<br /> Bisatoâ
Répondre
R
Bonsoir moa, je vois que le prix continue à sévir, lol, moi aussi j'avais été taguée le mois dernier. Je te souhaite une bonne soirée de dimanche bisous
Répondre
N
Bravo à tous et à toâ !!!<br /> j'ai déjà reçu cette distinction cette année (ouf.. :0036:)<br /> Mon cher moâ je te mets ce petit mot à la veille de mes VACANCES ; je reviendrais début septembre et te retrouverais avec plaisir<br /> Ne m'oublie pas tout à fait... 15 jours c'est court et c'est long !<br /> Tendresse du jour et bizzzzzzzz du soir<br /> à bientôt toâ <br /> :0010: de moâ à toâ
Répondre
Y
euhhhhhhhhh, mais euuhh hannnn hihihih..hihi<br /> c'est un rire nerveux car submergée par l'émotion lol<br /> <br /> non, je rigole mais ça me touche beaucoup poète....<br /> que dis-je ohhh maître !<br /> <br /> c'est le 3ème prix en 3 mois, mais je suis la 1ère étonnée.<br /> Je te dois donc fidèlité pour le meilleur est pour le pire<br /> hihihihih..hihihi<br /> <br /> hihhiihh<br /> h<br /> hihih<br /> <br /> Tu vois il y a 2 jours je t'ai écrit en commentaire, un jour ton blog sera inscrit au PANTHEON DES BLOGS<br /> ... :0044:<br /> c'est normal un poète dont l'humour ferait PALIR les étoiles . . .<br /> <br /> voilà, pourqoi faire sobre quand on peut adresser des louanges :-)) mais qui sont sincères.<br /> <br /> Gros bisous et faut que je pense à te remercier.<br /> <br /> BRAVO à PetitAlan que je connais un peu et aux autres évidemment.
Répondre
M
Il y a pas mal de personnes qui semblent avoir eu ce prix plusieurs fois. :0036:
Répondre
P
Ben, j'ai écrasé une petite larme troublante (modestie et orgueil étroitement mêlés que je ne sais qui est en ple position). Ciel !<br /> Je suis le Poulidor d'un sacré Anquetil que je connais bien et que j'apprécie. C'est une bonne !<br /> Merci Grand Moâ. Et bien à toi. Je vais aller voir ceux-que je ne connais pas.
Répondre
A
Merci de me citer!<br /> C'est la 2e fois que j'ai cette "récompense"!<br /> Je voulais mettre ton blog dans ma liste mais j'ai vu chez Vira que tu étais déjà nommé...
Répondre