Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 07:15




Non, je ne saborde pas ce  blog, car avec 1300 articles publiés, 26000 commentaires reçus et près d'un million de pages vues (992000),  vous êtes 235000 visiteurs à avoir fait vivre ce blog depuis deux ans et demi.

Avec un BR oscillant entre 82 et 92 (90 hier)  ICI , en première page du bottin des blogs les plus  visités LA, vous avez hissé ce blog à la première place obienne pendant de nombreux mois Voir , ainsi que la communauté "vos blog en parler".  Lire

En postant ces chiffres, je ne cherche  pas  un satisfecit ni compliments, mais ayant été discret concernant cette réussite, je tenais à vous en faire part, celle-ci attestant de la richesse de nos échanges, laquelle ne sait jamais démentie au cours de ces  nombreux mois  :-)))

Mais pour diverses raisons, notamment celles indiquées en juillet, une  pause s'avère nécessaire actuellement.

Néanmoins, je  passerais régulièrement afin de lire et répondre aux fidèles et à chaque visiteur directement sur leur blog, pour ceux et celles qui me feront l'honneur de continuer à poster ici. Peut-être l'occasion de redécouvrir ce blog en tournant les  pages ICI et lisant les catégories, même si je fais "un peu de  ménage", il restera plus de 1000 sujets en ligne.

D'autre part, la communauté "vos blogs en parler" nécessite un suivi, ne serait-ce que pour valider les demandes d'adhésions. Avec 750 blogs validés à ce jour, celle-ci reste la première communauté d'Over-Blog. Riche par sa diversité et sa qualité, la convivialité qui y règne est tout à votre honneur.

Enfin, je tiens à vous dire le  plaisir que j'ai eu, et aurais je l'espère à nouveau, à partager avec vous. Il fut et est réel. :-)))
Dans l'attente, en toute amitié  ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
bonsoir poète,<br /> <br /> je te souhaîte un doux automne.<br /> bisous
Répondre
J
Merci Môa de me laisser une place dans cette communauté; en espérant quand même que tu reviendras nager parmi nous!<br /> amitiés
Répondre
J
Bonne fin de journée Vénérable Moâ...<br /> Profite bien de ta pause, au retour un tag t'attend ^^
Répondre
V
chapeau!!!! respect!!!!<br /> y a rien d'autre à dire...si ce n'est que tu le mérites bien!!!!<br /> bisous ...à bientôt!!!!
Répondre
S
Merci à toi et bonne soirée aussi,j'ai bien aimée les smileys merci et gros bisous bien sure Stéphy
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Une chaine de bisous d'A...... vient de se déclencher alors je vous envoies un GROS BISOU et la règle du jeu est sur mon blog si vous le souhaiter Bisous Stéphy
Répondre
N
Bonne pause, bien sûr!!! Je n'en pense pas un mot ! <br /> A bientôt, cher Moâ<br /> Moi, Nettoue
Répondre
M
Bonjour à tous :0059:<br /> <br /> Je vous remercie pour votre présence et messages de sympathie.<br /> Bien que moins présent, je ne vous oublie pas, et réédite quelques sujets anciens, tout en vous répondant sur vos blogs, en fonction de mon temps disponible.<br /> <br /> Avec mes meilleures pensées, bonne fin de semaine et excellent week-end.<br /> Bises, à bientôt j'espère. :-)))
Répondre
J
Bonne pause alors ^^<br /> A bientôt! :0059:
Répondre
R
je depose ici un bisous pour toâ
Répondre
J
Snif, tu nous abandonnes vraiment ?<br /> Nous sans toâ, c'est qoâ ! Moâ<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
coucou et merci d'avoir remonté mon fil dans le forum. Bravo pour ce blog si complet
Répondre
S
bonne semaine et :0010: :0010:
Répondre
V
Félicitations pour cette réussite, et longevité au blog même avec une pause ! bisous
Répondre
K
coucou par ici, biz Moâ
Répondre
R
ben voilà, juste quand je découvre ce blog il fait une pause, et zut
Répondre
V
A bientôt VITA
Répondre
L
A mon avis, je suis classée nul part ;)<br /> Bon weekend.
Répondre
L
Je te remercie de tes mots. La vie avant tout ! Et nous saurons poursuivre nos échanges, dans cette communauté avec l'esprit qui est aujourd'hui le nôtre, pour qu'elle soit toujours "tonique".<br /> Et je suis sûr que tu la regarderas souvent !<br /> A bientôt, avec nos soutiens amicaux. Loic
Répondre
I
bravo , bravo , barvo<br /> ce n'est ni évident ni spontané mais surement mérité ,<br /> bisous / iris
Répondre
R
C'est un choix que tu es libre de faire et on peut le comprendre ;-)<br /> Merci à toi pour tout ce que tu nous apportes.<br /> <br /> Des bisous et à bientôt car je passe tout de même de temps en temps.
Répondre
T
et bien merci de m'avoir convié dans ta communauté !<br /> sans toa je ne serais pas là
Répondre
A
Une pause bien méritée alors !<br /> Bises à toi !
Répondre
D
Bonjour, viens découvrir mon blog, bis, Pascal.
Répondre
N
Bonne pause.. Je me suis renseignée, une pause n'est oas un adieu, même pas un au revoir.. c'est un instant assez bref mis à profil, pour se recharger les batteries..avec un chargeur plus adapter que celui d'un portable, se devrait être assez rapide... <br /> Bises, Moä, Nettoue<br /> www.choses.biz
Répondre
H
On ne saborde pas son travail et sa passion. Je ne sais pas qui a pu te sortir une telle inéptie, mais certainement quelqu'un qui ne venait pas très souvent sur ton blog. Je comprends parfaitement que tu es besoin de souffler un peu, afin de ne pas perdre les motivations qui t'animaient...<br /> J'aimerais que tu puisses me rendre un petit service avant de "décrocher". J'ai pas mal bidouillé sur mon blog, je voulais installer de la musique, non seulement je n'y suis pas parvenue, mais le pompon, c'est que j'ai perdu le logo - BLOGS EN PARLER - si tu pouvais me donner le tuyau pour le réinstaller, tu serais très sympa ! MERCI.
Répondre
N
Un petit passage pour que tu ne m'oublies pas et aussi pour te dire que je ne t'oublie pas... comment le pourrais-je ??? <br /> tu as aimé mon café ? :0036:<br /> :0010:
Répondre
Q
Pause... mais je sais que tu es là, c'est le principal, et, tu ne te sabordes pas... ouf !<br /> <br /> ... parce que je suis loin d'avoir tout lu !<br /> <br /> ... et je sais que je vais avoir du mal à y arriver !<br /> <br /> Mais tu as toujours été là pour moi, d'une manière ou d'une autre, alors, j'aurais été ennuyée de ne plus avoir d'endroit pour te retrouver.<br /> <br /> Je sais que quand j'aurais besoin de rire, tes pages seront là, et quand je voudrais des textes plus sérieux, elles seront là aussi.<br /> <br /> Alors, bonne pause, et surtout, si un jour tu as le temps, reviens.
Répondre
J
J'ai remarqué qu'à la rentrée, bcp de blogueurs se remettent en cause...2 ans et demi, ce n'est pas mal..J'en suis à bientôt 2 ans de bloguage, mais, moi, j'efface mes articles au fur et à mesure..Combien lisent les anciens articles ?<br /> Et, si tu reprogrammais tes anciens articles, du + ancien au + récent ?..Ceux qui sont indémodables...Je t'avoue que je ne viens chez toi que depuis quelques mois et que je n'ai pas lu les + anciens...<br /> <br /> Je suis sûr que j'y retrouverai Poil et Mariol..<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
B
Quelle belle journée aujourd'hui (clin d'oeil ...)<br /> Je te la souhaite agréable et te fais pleins de bisous, :0010:<br /> Tu nous manques!! ...
Répondre
L
Moi je n'ai pas autant de visites :(!<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
salut<br /> pour ma part le blog sera arreté du 13 au 27 septembre <br /> normal je fais l'animation en foire aux vins <br /> alors j'aurais pas le temps entre les dégustations et les ventes <br /> bonne soirée
Répondre
Y
poète.... tu veux un verre d'eau ?<br /> ou demandes ce que tu veux...si ça peut te faire revenir ;-) plus vite.<br /> <br /> <br /> :0010:
Répondre
V
coucou... dommage que ton blog soit en pause...mais ca a des avantages, tu as eut le temps de passer me faire un coucou...c'est gentil!!! bizzzzzzzzzzzz à bientot!!!!
Répondre
N
Voilà je te laisse 15 jours et tu veux tout laisser tomber... ;-) <br /> mais ça y est je suis de retour !!<br /> et si tu savais comment... tu ferais un poème sur ma peau dorée par le soleil :0036:<br /> bon je plaisante évidemment ; j'aurais le plaisir de te voir passer sur mon blog de temps à autre et peut être continuerons à correspondre (à toi l'honneur) <br /> je te laisse donc te ressourcer et te reposer<br /> bizzzzzzzzzzzzzz toâ de moâ<br /> :0010:
Répondre
R
A bientot moâ :0010:
Répondre
Y
poète je................ lol lol lol<br /> <br /> <br /> merci pour ton com. :-) :0085:<br /> <br /> <br /> allez reviens sinon je dors devant ta porte
Répondre
S
Merci à Toâ de venir malgré tout dans les coms!<br /> gros :0010: bon dimanche et passe une belle semaine
Répondre
S
Dim bon à toi, sous le soleil.
Répondre
K
Bonne pause mais pas trop longtemps ;o))
Répondre
L
c'st vrai que ton blog est assez complet bonne continuation ! j'espere qu'il sera mieux encore ! viens sur mon blog : hunky.over-blog.com
Répondre
B
salut<br /> tu as bien mérité de te reposer <br /> bonnes vacances
Répondre
P
Pause et souffle un bon coup Grand Moâ. <br /> Tu ne seras pas oublié. Bien à toi et merci pour tout ce que tu as fait.
Répondre
M
Quel réel succès, bravo à toi, et longue vie à ce blog ! :0004:<br /> J'espère que tu ne nous laisseras pas tomber. :0010:
Répondre
L
De toutes manières, toutes mes congratulation pour le succès du blog !<br /> <br /> Je dis tout simplement à très bientôt !
Répondre
K
Coucou,<br /> Cela m'attriste un peu mais je pense que tu finiras par revenir doucement. Nous avons tous des coups de blues et des envies d'arrêter... Moi aussi cela m'a traversé l'esprit plusieurs fois, surtout que je n'ai plus trop le temps de surfer sur la wave du net. Mais j'espère que je continuerai à sourire de tes blagues et je serai encore en émoi sur tes poèmes... <br /> A bientôt<br /> Kisnou
Répondre
A
Bonne pause alors!<br /> Affectueuses pensées!
Répondre
N
Tu y avais pensé.. Et puis renoncé.. Et maintenant, la chose semble irrévocable.. J'espère de voir passer chez-moi, de temps en temps.. Je t'embrasse Môa <br /> Nettoue<br /> www.choses.biz
Répondre
L
Coucou toa ! <br /> Tu vas te dire : tiens une revenante.. eh oui entre la préparation du voyage, le voyage en lui même, le retour et un concours qui approche à grands pas (15 sept), je t'avoue que j'étais un peu plus absente sur les blogs ; mais me voilà de retour ! Franchement, il faut continuer à faire vivre ton blog, car il est super ;)) <br /> Enfin, en espérant avoir de tes nouvelles, je te fais de gros bisous !! :0010:
Répondre
E
Alors comme çà tu t'en va, alors qu'on n'a à peine fait connaissance! lol. Profites en bien et revien nous avec le plein d'images et de texte à ns conter<br /> Ps: je savais pa ke tu embarquais sur l'arche de Noé! lol<br /> Amicalement, Mali
Répondre