Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 13:31

     ... Je je je... suis connectée ée éeeee... à mon blog og og oggg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Chana ;-)<br /> Et voilà, ton indiscrétion t'a dénoncée. lol<br /> Petit? Non, un GROS bisou. :-)<br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> @ bientôt toâ...
Répondre
C
Logique qu'on finisse par en perdre son la a tin tin tin tin tin !!!!!<br /> Ok, je sors. Un p'tit bisou avant ?
Répondre
M
Kikou Katia ;-)<br /> C'est normal, beaucoup de lecteurs veulent lui venir en aide, d'où les commentaires. Lol<br /> Bonne journée Dr Katia. Hihihihihi<br /> Bises...
Répondre
K
Eh ben ça c'est moche, et comme par hasard, c'est là où t'as le plus de commentaires... Ouais ouais !
Répondre
M
Hello Bonzo ;-)<br /> Bonne journée toâ, et n'oublie pas les oeufs. Lol<br /> @ bientôt. :-)))
Répondre
B
Mort de rire !
Répondre
M
Bonsoir Yana ;-)<br /> <br /> Oui, car elle était...occupée... Hihihihihihiiiiii<br /> La fin? Mais on la devine! Lol<br /> Le remède? Peut-être est-ce incurable? :0009: :0036:<br /> <br /> GROS bisous toâ. :-)))
Répondre
Y
ouawwwww, c'est une main très tremblante qui l'a écrite...<br /> mais , on ne vois pas la fin ,,, c'est peut-être mieux ainsi :0036: <br /> bon, et c'est quoi le remède à ça?<br /> <br /> gros becs
Répondre
M
Kikou Charlotte ;-)<br /> Ahhhhh, tu es connectée. Lol<br /> Bisous toâ, passe une bonne soirée. :-)<br /> @ bientôt...
Répondre
C
lol super ça ^^
Répondre
M
Kikou tout le monde :0059:<br /> <br /> Vos conseils sont toujours les bienvenus. (sourire)<br /> <br /> Bonne soirée et bises du soir.<br /> @ bientôt...
Répondre
M
Coucou Baby :-)))<br /> Lol...Est-ce une demande officielle? Mdr<br /> Te repasseras ... bientôt j'espère... HIHIIIIII<br /> Bisous ma ptite madonne.
Répondre
M
Coucou Alaligne :-)))<br /> Mettrais-tu tes talents de graphologue à mon service, afin de décrypter ma personnalité? lol<br /> Courage !!<br /> Mille bisous à toâ ...
Répondre
B
Bjr!<br /> C'est vrai ce que tu as écrit?Tu fais la lessive et le repassage?Lol<br /> Oh épouse-moi...hihihiiiiiiiii!<br /> Bizzzz
Répondre
A
Voilà une déformation d'écriture facile à interpréter......<br /> si seulement je n'avais que cela à étudier... Mille bisous à Toâ
Répondre
M
Kikou Chtitesbetes :-)))<br /> Pas bête, n'es-ce-pas? lol<br /> Fait quoi... (sourire)<br /> Bisous toâ, pleins...
Répondre
C
Mdr pas mal ! c'est toi qui a fait ??? bisous moa :)<br />
Répondre
M
Koukou Susan :-)))<br /> Lolllll... "j'enrage", car ce n'est pas vrai.<br /> Bonne journée toâ,<br /> Bisous, bisoussss...
Répondre
S
Ca, si ce n'est pas de l'amour, c'est de la rage !!<br /> <br /> lol !! bisou, bonne journée
Répondre
M
Hello Farfasexy :-)<br /> L'amour, c'est saint (seins), aussi il faut soigner celui-ci. lol<br /> Oui, tu vas, et tu viens, tu fais comme tu le sens (mdr).<br /> @ bientôt l'ami! (l'as mis?) hihihiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> PS: T'as osé frapper ces lettres? Rhôoooo
Répondre
L
c'est vraiment le "blog out" ici ... ahaaaaaaaaaaah ! mes deux seins !.... Maladie d'amour ( mâle à nid d'amour...)<br /> Bon , je reviendrai plus tard...<br /> Farfamedic... amant...<br /> <br /> et devine quelles lettre je dois frapper pour publier ? hein ! ... : ECQ ! , j'vous jure sacré Toâ !...
Répondre
M
Kikou Mag :-)))<br /> Ravi de te lire à nouveau ma belle.<br /> Et désolé pour ton absence indépendante de ta volonté semble-t-il.<br /> Pleins de gros bisous à toâ et de merveilleuses fêtes de fin d'année, avec tous mes souhaits.<br /> @ très bientôttttt Mag.<br /> <br /> <br />
Répondre
-
Coucou mon Moâ, un ENORME bisou pour me faire pardonner de cette trop longue absence ... malheureusement pas pour de joyeuses raisons ...<br /> <br /> Je t'embrasse fort & t'envoie plein de belles choses pour les fêtes !!!<br /> <br /> Mâg ;-)
Répondre
M
Coucou Bea :-)))<br /> Euhhhhhh, il semblerait en effet que l'écriture soit quelque peu saccadée... (lol)<br /> Bisous ptit bout !!
Répondre
G
eh bien... ça secoue! lol<br /> bisous toa
Répondre
M
Hello Kribaby :-)<br /> Merci, pareillement à toâ:<br /> ** Joyeuses fêtes de fin d'année **<br /> @ bientôt, bonne fin de semains.<br /> <br /> PS: Vi, et pis sans rature... l'écirture... (lol)
Répondre
K
bonne fétes de fin d'années !!! bizzzzzzz a+++++++<br /> <br /> <br /> sacrée écriture !!!
Répondre
M
Pfffffffft... même pas vrai ...
Répondre
M
Hello Ryan USHER :-)<br /> Lol... Merci toâ, chez toâ c'est également excellent...<br /> @ bientôt; byeeee
Répondre
R
Excellent ton blog et vraiment mort de rire devant ce post!!!
Répondre
M
Kikou toâ :-)<br /> Lol... oui ma belle...<br /> Bisous, bisous, bisous...
Répondre
A
coucou Moa bien vrai bisous
Répondre