Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

30 mars 2006 4 30 /03 /mars /2006 10:48
Paris: Le comédien Samy Naceri, mis en examen et placé en détention provisoire en 2005, a de nouveau été interpellé "en état d'ébriété" à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) jeudi soir "dans des conditions mouvementées", a-t-on appris vendredi de source policière.

Pourtant, l’acteur âgé de 44 ans affirmait vouloir vaincre ses démons, notamment l’alcool, il y a peu de temps. Jeudi soir, 30 mars 2006, il s’est saoulé et s’est querellé avec un chauffeur de taxi. Il a été arrêté alors par les forces de l’ordre et conduit au commissariat de Boulogne-Billancourt. Là, il aurait traité les policiers de tous les noms, il aurait chahuté et se serait jeté la tête contre le mur à plusieurs reprises.L'acteur avait été mis en examen et incarcéré le 25 novembre 2005 pour avoir frappé un homme dans un restaurant parisien. (afp)   ICI


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Koukou Ma belle :-)<br /> Tu commençais à me manquer...<br /> Merci toâ, mais ta visite c'et déjà "un caviar"!!!<br /> @... bientôt,<br /> Bisoussssss
Répondre
B
Une petite visite pour t'offrir un peu de caviar frais <br /> bizzzz pour môa
Répondre
M
Ohhhh, c'est une attention très délicate...<br /> Coucou "mon petit poussin" :-)<br /> Je rayonne !!! Ma journée sera radieuse...<br /> Bisous toâ, pleinsssssss...<br /> @ très bientôt!
Répondre
F
Je passe juste t'apporter des rayons de mon coeur pour ensoleiller ta journée ! bisou Moâ c'était petit poussin j'adore ça !!!!!
Répondre
M
Bjr jean-mi :-)<br /> Oui, drogues, alcool sont des fléaux, pour ceux qui consomment, mais hélas pour leur entourage et la société.<br /> Et s' il est vrai que dans le monde du showbizz, c'est très répandu, d'autres persones célèbres de s'adonnent pas (heureusement) à ces dérives...<br /> Cordialement!<br /> <br /> PS: Ouiiiii pour tes aquarelles, toujours!!! J'arrive...
Répondre
J
quel dommage! l'alcool est un fléau , une maladie grave<br /> qui peut détruire le comportement.il faut voir là un mal de vivre et des cicatrices qui ne sont pas refermés.<br /> je ne justifie pas pourtant ces exactions... surtout quand les actes de violence se font à l'encontre de plus faibles ou de plus fragiles.<br /> personne n'est à l'abri d'un gouffre pareil.<br /> d'autres acteurs ou gens du showbizz craquent et compense un manque par les drogues ,comme ci arrivés au sommets ils ne peuvent plus assumés leur vie.<br /> la réussite a parfois ses échecs ,paradoxalement.<br /> <br /> amicalement....<br /> nb: veux tu toujours une petite aquarelle sur ton site?<br /> jean mi
Répondre
M
Hello Geronimo :-)<br /> La notoriété n'occulte pas (hélas) la véritable personnalité d'un individu... Triste pour lui et ceux qui aiment l'acteur.<br /> En revanche, ne mérite pas que l'on s'apitoie sur son sort, étant les nuisances et les faits délictueux dont il se rend coupable...<br /> @ bientôt toâ...
Répondre
M
Re - Coucou Angeeeeee ... iiiiiiiiiieeeeee :-)<br /> Et re bisous, re bonne journée, re à bientôt, re toutttttt...<br /> Bisousssssss toâ !!!
Répondre
M
Bonjour Fabienne :-)<br /> C'est sincère! J'ai toujours privilégié le sourire, l'amitié, l'amour... Tout ce que je "retrouve" chez toâ, malgré tes difficultés et les aléas de la vie, aléas qui ne t'ont pas épargnée... Reste toi!!!<br /> Quant à ce "personnage", il ne mérite pas l'indulgence dont certains font montre à son égard...<br /> Bisous mon poussin...
Répondre
M
Coucou Sandrine :-)<br /> J'espère qu'elles seront indélébiles tes marques, ton com. est très gentil, merciiiiiii<br /> Oui, @ bientôt chez toâ et chez moâ...<br /> Bisoussssssss
Répondre
G
Salut,<br /> Ça mène à ça la notoriété ??
Répondre
A
bisous bonne journée
Répondre
F
Et pourtant avec leur notoriété on leur passe déjà pas mal de choses ... et on dit que l'argent fait le bonheur ... Il en faut certes mais trop apparemment ça n'arrange pas bien souvent les chanteurs, acteurs ou autres se suicident, boivent sont violents .... Alors j'suis contente d'être tite Fab ! lol Ceci dit je reviens pour te dire toute la chaleur que tu as mis dans mon coeur avec ton commentaire tu sais ! si je représente l'amour et la sincérité à moi seule c'est grâce à tout les rayons de lumière et de soleil que je reçois dont les tiens ma puce ! merci et gros bisou bonne soirée
Répondre
S
salut je passe poser mes marque sur ton blog car j'aime beaucoup ce que tu fais , vraiment trés jolie ... à bientot
Répondre
M
Hello abel :-)<br /> Et ça sonnait "creux" ? <br /> Merci pour ton com.<br /> @ bientôt, bye!
Répondre
A
Il s'est jeté la t^te contre les murs ??? On la connait celle-là je crois.
Répondre
M
Coucou Angie :-)<br /> Oui, et sa "notoriété" lui confère une certaine "bienveillance" ...<br /> Bisous toâ ...
Répondre
A
il accumule lui <br /> bisous
Répondre
M
Hello Airmax :-)<br /> Dommage pour lui que la violence dont il est coutumier (notamment avec les femmes) ternissent son image.<br /> Ceci-dit, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même...<br /> @ bientôt, byeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Oula !<br /> Comme quoi la célébrité ne permet pas d'avoir une meilleure vie !<br /> C'est triste de finir ainsi !
Répondre