Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

10 avril 2006 1 10 /04 /avril /2006 10:48
Jakarta: Il est désormais interdit de s'embrasser plus de 5 minutes dans la ville javanaise de Tangerang si l'on n'est pas marié. En se référant à cette nouvelle législation, des policiers de Tangerang ont interdit aux femmes de se promener seules à partir de 19h00, ce qui a poussé certains observateurs à dénoncer une dérive inspirée de la péninsule arabique.   A quand un texte de loi pour réglementer la sexulaité?  Lire                        
                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pomme :-)<br /> Les fenêtres fermées, c'est surement aussi agréable...<br /> Mdr...<br />
Répondre
M
Lolllllll<br /> CoucouPomme :-)<br /> J'arrive, que dis-je me précipite...<br /> Tu es sure que dix minutes suffiront? Si c'est trèssss doux... lol<br /> Biz où ...
Répondre
P
Ce n'est pas l'interdiction d'embrasser qui me rend si volubile mais la non prouesse de la technique donc trois coms pour cet article!!<br /> bisous<br /> Pomme!
Répondre
P
je ne sais pas c'est peut être un com bis, tant pis:<br /> je veux bien relevé le défi: 10 minutes d'un doux bisou dans la rue!!<br /> j'aime les bisous doux,c'est si bon<br /> Bisous<br /> Pomme!<br /> PS faut être sacrément frustrés pour faire une loi aussi débile (pas mon genre d'écrire ce mot mais parfois...)
Répondre
P
bon ben il me fait la même crisequ'hier! veut plus ouvrir les fenêtres commentaires et je trouve celle ci vide! je lisais l'interdiction de s'embrasser pandant un certain laps de temps!!<br /> moi je suis prête à relever le défi!<br /> Bisou doux dans la rue pendant 10 minutes!<br /> Hummmmmmmmmmmmmm quel délice!<br /> Ben oui et alors c'est si bon un baiser!!<br /> Bisous<br /> Pomme!<br />
Répondre
M
Bjr Danet :-)<br /> Dur et inconcevable, mais la bêtise humaine n'est-elle pas la seule matière inépuisable sur notre planète?<br /> Merci et @ bientôt,<br /> Bizzzz<br />
Répondre
M
Koukou Loralie :-)<br /> Les... lunettes t'ont déroutée? Lol<br /> Pourtant, je reste moâ-même... Mdr<br /> (Clique sur le gif rouge qui danse en haut de bandeau)<br /> @ bientôt...<br /> GROS bisoussssss :-)))
Répondre
D
Un peu dur quand même ! Merci de ta visite et de ton commentaire. Bisous Danet.
Répondre
L
mr moâ j'ai pas failli vous reconnaître, mais vous êtes un stroumph....mais un très beau stroumph surtout avec vos lunettes...a bientot, loralie
Répondre
M
Coucou Juliette :-)<br /> Ouiiiiii, encoreeeee...<br /> @ bientôt, bisous, bisous, bisous!!!<br /> Bonne soirée!
Répondre
J
p'tit bisou de plus de 5 mn :-)
Répondre
M
Hello Lucie :-)<br /> L'intolérance (le fanatisme religieux devrais-je dire) a encore frappé. Le sont un peu aussi "frappés" eux... Lol<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L
Mais alors, les flics se baladent avec des chronos ... ou les amoureux :-)<br /> Sont fous!
Répondre
M
Koukou Josie :-)<br /> Après les privations matérielles, celles de ... l'affectif...<br /> Je... t'embrasse!!! Lol<br /> @ bientôt toâ...<br /> Bizzzz
Répondre
J
Les pauvres !!!Bonne journée Moâ. Bises
Répondre