Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 10:12

Qu'en pensez-vous? 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ovide, l'Art d'aimer.
Répondre
N
bureau encombré = esprit encombré<br /> bureau vide = cerveau vidé après avoir fini de bosser !<br /> <br /> ça dépend de quel bureau ; celui du boulot est encombré jusqu'au vendredi soir où je mets les bouchées doubles pour avoir tout bouclé avant de partir et qu'il soit clean ; celui de la maison... je range et le jour même je mets un truc dessus... mais même envahis mes bureaux restent rangés et chaque chose est à sa place... sinon je ne m'y retrouverais plus !!!<br /> je suis sûre que le tien est nickel... <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Le bureau vide ne peut qu'évoquer l'intelligence ! Celle de celui qui sait faire faire aux autres ce qui lui est en principe dévolu. Amicalement. Loic
Répondre
O
Mon bureau est encombré :D
Répondre
H
Pas naturel un bureau vide: la nature a horreur du vide lol! BIZ!
Répondre
P
il évoque une chance à saisir surtout si c'est le bureau du directeur,lol
Répondre
T
un bureau vide m'impressione plus qu'un bureau en désordre ! je n'aime pas trop ce sentiment de vide ! bisou MOA de tite marie pas " pleine de vide mais vidé de fatigue :D
Répondre
L
Mais cher Moâ <br /> Un bureau vide <br /> Ce n'est un bide, <br /> Si ventre plein,<br /> Jamais se plaint,<br /> Un bureau vide <br /> N'est pas à rides<br /> Ce n'est celui d'un caîd, <br /> Ni d'un patron rigide<br /> Un bureau vide,<br /> Ne sois livide,<br /> Ne conduit pas au suis ici de...<br /> Ni au fera tri side ;-)<br /> Il est surtout bouloticide !...<br /> <br /> Farfaplein de vides ... lol
Répondre
J
coucou toâ, merci d'etre passé sur mon blog, ça m'a fait énormément plaisir! eh ben mon bureau est plutot ordonné lol, j'aime pas vraiment le désordre mais bon.. j'ai quand meme le cerveau encombré, d'ailleurs j'aimerai bien de temps en temps y faire le tri lol, gros bisous, joana
Répondre
J
coucou toâ, merci d'etre passé sur mon blog, ça m'a fait énormément plaisir! eh ben mon bureau est plutot ordonné lol, j'aime pas vraiment le désordre mais bon.. j'ai quand meme le cerveau encombré, d'ailleurs j'aimerai bien de temps en temps y faire le tri lol, gros bisous, joana
Répondre
P
Que l'entreprise vient de délocaliser... C'est dans l'air du temps qu'on va chercher avec les dents !<br /> Bien à toi
Répondre
P
Voilà une "pensée" que je vais me faire un plaisir de reservir à mes chefs qui me reprochent parfois un bureau quelquefois b....lique! ;-)
Répondre
J
Mon bureau est bien encombré ça va :0036:<br /> Bonne journée Moâ! :0059:
Répondre
S
Hello Moâ et merci pour ton com. Un bureau vide = j'adoreeeeeeeeeee!!car lorsque mon bureau est enfin vide (ben oui, euh....suis un peu désordonnée) cela veut dire que j'ai tout rangé avant de partir en vacances ;-) sonia
Répondre
L
hello,<br /> eh ben, je me demande où est passé tout mon bazard?<br /> bises enneigées (un peu)<br /> lulu53
Répondre