Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 18:10

Baby, une ptite madonne pleine de tag, m'a demandé de répondre à ce questionnaire, si possible en 4 réponses.

Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie :

1. Je m'emploie chaque jour
2. Et sinon 
3 .Je ploie
4 .
sous le labeur.

Quatre films que je regarderai encore et encore

1  Ghost (émouvant)
2. Orange mécanique (le revoir une fois, trop violent)
3. Danse avec les loups (on m'appelle parfois loulou)
lol
4. Les visiteurs (le premier)

Quatre endroits où j'ai vécu

1. France 
2  74, 69, 34, 03, 71. (j'espère avoir gagné…)
3  D'autres pays ne me sont pas étrangers (travail)
4  21  (où je vis actuellement)

Quatre séries de télé que je regarde (que j'ai regardées)

Aucune   

Jamais

Trop nunuche

Où à l'eau de rose

Quatre endroits où je suis déjà allé en vacances

Polynésie

Thaïlande

Ex. pays de l'est

Divers endroits de France

Chaque fois (ou presque) que je navigue sur Internet je consulte :

1. Sites d'informations
2. Financiers 
3. E.mails
4. Mon blog et celui de mes visiteurs en priorité.

Quatre aliments que je ne mangerai jamais ou presque !

Des abats (tous les groupes)  lol

Certains crustacés

Les aliments trop épicés

Les viandes trop saignantes.

Mes quatre plats favoris:

  Le lapin, purée avec pruneaux et morilles  

  Du pavé d'autruche, marrons, légumes et fruits rouges

  Tous les poissons, en filet (suis pécheur devant l'éternel)

  Les tartes (aïe), j'adoreeeeee.

Mais la liste n'est pas exaustive, j'aime tout ce qui est bon...

Quatre acteurs ou réalisateurs préférés :

1  Etant éclectique
2. Donc 
3. Pas de liste
4. Sorry.

Quatre distractions favorites :

Lecture

Randonnées

Magazines et reportages télévisés

Internet, pas toujours très net… 

Quatre objets que je n'aurais jamais :

Une arme à feu

Un baladeur

Une console de jeux vidéos

Un Pyjama.

Ce que je vais faire dans une heure ?

1. Dîner (suis en direct)
2. Regarder les infos (ok coral au PS)  lol
3. Me connecter
pour rester en prise avec l'événement.
4. Allez  me coucher, moins fatiguant que debout.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sacré Toâ !<br /> Du réponds bien du tag au tag ...<br /> Ah Ghost , oui j'avais aussi beaucoup aimé avec Demi Moore et Patrick Swayze ...<br /> Danse avec les loups ... oui ... un monde civilisé ... enfin !...<br /> Les visiteurs 1 ... Okayyyy ! J'aime bien le passage "jour/nuit" L'avait dû lire le "Petit Princ" ce sacré Jacquouille ... l'épisode du lampiste sur sa petite planète ... lol <br /> L'orange mécanique ... dur dur mais c'est un classique...<br /> <br /> Bon, je sais au moins quoi te préparer quand tu passeras chez moi pour te mettre les pieds sous la table ...<br /> Je pars illico à la chasse aux lapins ... les pruneaux on verra ça demain matin à jeun ... ;-) <br /> <br /> Biz et bonne nuit <br /> <br /> Farfadoulle la fripouille ... OKayyyy !....
Répondre
M
Avec ces réponses j'ai l'impression de te connaître un mieux, mais ce n'est qu'une impression !! :0010: et bonne semaine
Répondre
C
Je passe faire un petit coucou à mon Moâ préféré. Charmant ce petit tag. Dommage que tu n'en dises pas un peu plus. Remarque, l'important est mentionné. Tu aimes le poisson et les tartes que j'aime aussi. Prépare donc le thé et j'arrive avec une tarte. Tu préfères Tatin ou au citron ? Lol.<br /> Bises à toi.
Répondre
L
hello,<br /> j'adore tes réponses, je sais pas comment tu fais, ça ne me viendrais pas à l'esprit...<br /> bises et bonne journée lulu53
Répondre
V
mdr...tes reponses sont excellentes!!!!<br /> alors comme ça tu es dans le 21...??? c'est le "pays" de la moutarde ça... hihi<br /> et meme si ton plat favori est le lapin avec purée, pruneau et morilles.... ne regarde pas ma petite Aspirine en pensant qu'elle a des morilles dans le nez!!!!!!! ok??? elle ne sera JAMAIS avalée!!!! mdr<br /> bizzzzzzzz entartées.....
Répondre
K
J'adore Ghost et la musique qui va avec
Répondre
J
coucou tôa, n'ayant pas trop le moral, je passe vite fait te souhaiter une bonne fin de soiree, bisous, joana<br /> <br /> ps: ghost excellent et les visiteurs le 1er, on se le visionne une fois par semaine, en premier pour ma fille puis pour nous
Répondre
N
tu triches à quelques questions ... (sourire) ... toujours ce secret et ce mystère que tu veux entretenir...<br /> bon on en sait toujours un peu plus... (re-sourire) !!!<br /> ;-)))<br /> bonne soirée et douces rêveries<br /> bizzzzzzzzz
Répondre