Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 08:00


C'est avec plaisir que je vous offre ce brin de muguet, en toute amitié.

Bonne journée à vous tous(es) et excellent week-end!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Nad ;-)<br /> Peu importe pour le retard, ta présence ici me ravi. :-)))<br /> Bonne semaine toâ, et jours heureux.<br /> Bisousssssss...
Répondre
N
un peu en retard... <br /> Merci pour ce brin de muguet et pour la comptine<br /> bizzzzzz
Répondre
M
Bonjour à tous :0059:<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent de week-end, avec un brin de chaleur, celle qu'on a dans le coeur.<br /> <br /> A bientôt, et merci pour vos commentaires si chaleureux.<br /> Bisoussss...
Répondre
M
Kikou Ness ;-)<br /> C'est très beau, je te remercie. :-)))<br /> A toâ, bonheur et joie, avec mes plus belles clochettes.<br /> Je te souhaite un excellent week-end.<br /> @ bientôt, bisousssss...
Répondre
M
Coucou Charlotte ;-)<br /> Merci, à toâ aussi avec mes plus belles clochettes.<br /> Bon wk à toâ, bisous...
Répondre
N
"Par un beau matin du mois de mai <br /> <br /> On vit danser Monsieur muguet<br /> <br /> Au bras d'une pervenche bleue<br /> <br /> Il dansait avec les fleurs des champs<br /> <br /> Ils s'embrassaient à cœur content<br /> <br /> Comme le font les gens heureux"<br /> <br /> Yvette Giraud - Paroles : Henri Contet.<br /> <br /> La Saint-Bonheur <br /> <br /> <br /> <br /> Il est revenu le temps du muguet <br /> <br /> Comme un vieil ami retrouvé<br /> <br /> Il est revenu flâner le long des quais <br /> <br /> Jusqu'au banc où je t'attendais<br /> <br /> Et j'ai vu refleurir<br /> <br /> L'éclat de ton sourire <br /> <br /> Aujourd'hui plus beau que jamais <br /> <br /> Le temps du muguet ne dure jamais<br /> <br /> Plus longtemps que le mois de mai <br /> <br /> Quand tous ses bouquets déjà se sont fanés <br /> <br /> Pour nous deux rien n'aura changé<br /> <br /> Aussi belle qu'avant<br /> <br /> Notre chanson d'amour<br /> <br /> Chantera comme au premier jour <br /> <br /> Il s'en est allé le temps du muguet <br /> <br /> Comme un vieil ami fatigué<br /> <br /> Pour toute une année pour se faire oublier<br /> <br /> En partant il nous a laissé<br /> <br /> Un peu de son printemps<br /> <br /> Un peu de ses vingt ans <br /> <br /> Pour s'aimer pour s'aimer longtemps.<br /> <br /> Le temps du muguet <br /> <br /> Francis Lemarque<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> mouette
Répondre
C
pleins de bonheurs !! bisous
Répondre
M
Merci Yana pour cette délicate attention. :-)))<br /> Bises du soir toâ. :0010:
Répondre
M
Bonsoir Patrice ;-)<br /> Merci à toâ l'ami, je te souhaite également un bon 1er Mai.<br /> Oui, que les clochettes du bonheur et de l'amitié tintent et s'agitent à tous vents.<br /> Bien le bonsoir en farfadie et bises aux farfadets.<br /> @ bientôt toâ. :-)))
Répondre
Y
voici du muguet scintillant et qu'il brille indéfiniment<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> http://sd-1.archive-host.com/membres/images/740636157/muguetyana.gif
Répondre
L
Belle Fête du 1er Mai Ami Moâ <br /> Agitons joyeusement ces clochettes du Bonheur<br /> Bises des Farfadets
Répondre
M
Coucou Syboule ;-)<br /> Merciiiiiiiiiiii...<br /> Oui, bonheur et bonheur, à toâ et tes proches. :-)))<br /> Bigs bisous toâ!!
Répondre
M
Koukou Yana ;-)<br /> Mais non, parce que vous le valez bien. :-)))<br /> Cherche, mais vite, bientôt minuit. lol<br /> <br /> Merci, bonheur et clochettes pour une pétale.<br /> Bisoussssssss...
Répondre
M
Coucou Siratus ;-)<br /> Merci, pareillement à toâ, bon 1er Mai.<br /> Avec plaisir, et ravi de ton retour, en espèrant que ton périple ne t'a apporté que du bonheur.<br /> GROS bisous, de moâ à toâ. :-)))
Répondre
M
Coucou Mary D'Jan ;-)<br /> Hi Thi et toâ êtes adorables, merciiiii...<br /> Bonne fin de journée, avec mes plus belles clochettes.<br /> Bisous, pleins... :-)))
Répondre
M
Coucou Quichottine ;-)<br /> C'est très gentil de ta part, je te remercie. Mais sache que tu fais aussi parti du cercle d'amis(es). :-)))<br /> Bon 1er Mai et gros bisous, de moâ à toâ.
Répondre
M
Coucou Carole ;-)<br /> Merci, bonne fin de journée et mes meilleurs brins du 1er Mai. :-)))<br /> Bisousssss toâaaa.
Répondre
M
Kikou Katia ;-)<br /> Vouafffff, super... chat me fais plaisir. :-)))<br /> Merci, en retour je t'offre un bouquet garni de clochettes pour l'année à venir.<br /> Bisous mam'zelle, à bientôt toâ.
Répondre
S
bonne fête à ti !! et surtout du bonheur que du bonheur !!<br /> bzzzzzzzzzz
Répondre
Y
bonjour poète, c'est trop...mais de ta part, c'est normal ;-)<br /> <br /> merci à toi...je cherchais un truc spécial, en ce jour, mais je n'ai pas encore trouvé ...mais je bosse pour...<br /> <br /> bonheur et bien au-delà, pour toâ :0010:
Répondre
S
Heureux 1er mai à Toâ !<br /> Grand merci pour tes voeux d'anniversaire et ce beau gateau en images !<br /> Dans huit jours, je foulerai à nouveau le sable breton... A bientôt !<br /> Gros bisous :0010:
Répondre
H
Que de bonheur ! Que du bonheur à tous et merci à cette petite fée clochette et ses nombreuses clochettes.<br /> Bon 1er mai à tous ;)
Répondre
Q
Moi, je venais te souhaiter un bon premier mai, avec tous tes amis et plein de bonheur à partager !<br /> <br /> Gros bisous...
Répondre
C
bon jeudi 1er mai à toi aussi
Répondre
M
Coucou Trublion ;-)<br /> Avec plaisir, et merci. :-)))<br /> De même, excellente journée et que vivent les clochettes de l'amitié.<br /> Cordialement à toâ, bon 1er mai.
Répondre
M
Hello Sumi ;-)<br /> Je te le souhaite agréable, et que sonnent les clochettes, celles de la joie et du bonheur.<br /> Bien à toâ, amitiés...
Répondre
K
Salut grand-chef !<br /> <br /> Qu'est-ce tu crois, moi aussi je viens t'offrir du muguet pour te faire éternuer toute l'année, euh te porter chance toute l'année ! Sorry...<br /> <br /> Allez, salut et bon 1er mai à vous tous ! Fais un bisou à ton chat et à ton chien.
Répondre
M
Hello Vinnce ;-)<br /> Oui, et jour de détente avec le souvenir à nos "anciens".<br /> Amitiés à toâ le cht'i, bon 1er mai.<br /> @ bientôt...
Répondre
T
merci de l'attention et bon premier mai à toa.
Répondre
S
non premier Mai,avec clochette ,jolie fée ,@+
Répondre
V
On chante le Mai comme dans les enfants du marais ! Bonne fête du 1er Mai Môa , amitié du ch'ti
Répondre
M
Coucou Pomme :-))))<br /> Le bonheur est a dissocier des symboles, fussent-ils anciens.<br /> Cependant, certains faits peuvent ressurgir à l'occasion de ceux-ci, rendant douloureux ou heureux un vécu.<br /> Avec un peu de retard, je t'offre mes plus belles clochettes, et le bonheur qui va avec. Respire...<br /> Et que soit un joli mois de mai, chaque mois de l'année!<br /> @ bientôt fée du jour...<br /> Bizousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
23ième commentaires!<br /> pour un souvenir si vieux?<br /> du temps de l'enfance :souvenir de ce brin de muguet dessiné sur un carton épais, les clochettes de cette drôle de fleur crayonnées en blanc sur un fond bleu délavé!<br /> Avec application j'ai passé le fil de laine dans les trous qui ourlaient la plante!<br /> J'ai dû lui faire mal à cette fleur, elle m'a toujours refusé le bonheur!<br /> Mais doit on incomber toutes nos tristesse à une fleur?<br /> mais celle que tu nous offres Moâ elle est belle et sent bon!!<br /> Merci!!<br /> Douce nuit à Toâ!<br /> Bisous<br /> Pomme!
Répondre
M
koukou angieeee :-))))))))<br /> Merci fée clochette...<br /> Pareillement, chaque clochette est un bisou, et je t'offre le bouquet complet.<br /> @ bientôtttttttt toâ....
Répondre
M
Kikou Angelll :-))))))<br /> Dans ton sillage, je sens ce parfum...<br /> Tous les jours!!!<br /> @ bientôt toâaaaaa<br /> GROS bisousssssss
Répondre
M
Bjr Bunny :-)<br /> Tu as raison, un brin de muguet pour ta fée clochette lui fera plaisir.<br /> @ bientôt, byeeeee
Répondre
M
Bjr Nana :-)<br /> Ouiiii, un brin, une clochette, un bouquet, tout ce que tu veux...<br /> Merci, à toâ aussi bonne fête du 1er mai.<br /> @ bientôt,<br /> Bisoussssss
Répondre
M
Kikou Fabienneeeee!-)))))<br /> Moâ avec toâ dans un récipient, c'est le bonheur!!!<br /> Laissons nous... emporter...<br /> Biz où (tu veux...) et pious pious...<br /> @ bientôt joli brin.<br />
Répondre
A
coucou bon 1er mai bisous et pleins de muguet bisous moa
Répondre
P
23ième commentaires!<br /> pour un souvenir si vieux?<br /> du temps de l'enfance :souvenir de ce brin de muguet dessiné sur un carton épais, les clochettes de cette drôle de fleur crayonnées en blanc sur un fond bleu délavé!<br /> Avec application j'ai passé le fil de laine dans les trous qui ourlaient la plante!<br /> J'ai dû lui faire mal à cette fleur, elle m'a toujours refusé le bonheur!<br /> Mais doit on incomber toutes nos tristesse à une fleur?<br /> mais celle que tu nous offres Moâ elle est belle et sent bon!!<br /> Merci!!<br /> Douce nuit à Toâ!<br /> Bisous<br /> Pomme!
Répondre
M
koukou angieeee :-))))))))<br /> Merci fée clochette...<br /> Pareillement, chaque clochette est un bisou, et je t'offre le bouquet complet.<br /> @ bientôtttttttt toâ....
Répondre
M
Kikou Angelll :-))))))<br /> Dans ton sillage, je sens ce parfum...<br /> Tous les jours!!!<br /> @ bientôt toâaaaaa<br /> GROS bisousssssss
Répondre
M
Bjr Bunny :-)<br /> Tu as raison, un brin de muguet pour ta fée clochette lui fera plaisir.<br /> @ bientôt, byeeeee
Répondre
M
Bjr Nana :-)<br /> Ouiiii, un brin, une clochette, un bouquet, tout ce que tu veux...<br /> Merci, à toâ aussi bonne fête du 1er mai.<br /> @ bientôt,<br /> Bisoussssss
Répondre
M
Kikou Fabienneeeee!-)))))<br /> Moâ avec toâ dans un récipient, c'est le bonheur!!!<br /> Laissons nous... emporter...<br /> Biz où (tu veux...) et pious pious...<br /> @ bientôt joli brin.<br />
Répondre
A
coucou bon 1er mai bisous et pleins de muguet bisous moa
Répondre
A
demain ça va sentir bon le muguet bisous
Répondre
B
demain j'en offre un à ma femme
Répondre
N
Joli petit poême. Je reçois aussi un brin de muguet?<br /> Bonne fête du 1er mai à toi... et à tout le monde.
Répondre
F
coucou je l'emporte chez moi ce brin de muguet et toi aussi dans mon récipient ça y est je suis revenue du travail avec ... Gros bisou de ton piou piou
Répondre