Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 10:03
Allemagne:Lundi matin, l'information faisait la une des tabloïds allemands, Horst Tappert, alias l'inspecteur Derrick, est mort à 85 ans, samedi, dans une clinique de Munich. Son personnage d'enquêteur moralisateur et taciturne, qu'il a incarné pendant vingt-cinq ans, fut l'un des plus exportés de la culture télévisuelle allemande. En France, Derrick s'est imposé comme le polar incontournable de l'après-midi.
Créé en 1974 en Bavière, Derrick est devenu, pendant quinze ans, la série policière la plus regardée d'Allemagne de l'Ouest. Alors abonné aux seconds rôles oubliables, Horst Tappert, dans la force de l'âge - il avait alors 51 ans -, est devenu, grâce à l'inspecteur Derrick, une star du petit écran des années 80. (Sces JDD)
En termes d'audiences, seules les rediffusions de Colombo ou des Feux de l'amour sur TF1 peuvent rivaliser avec Derrick. Les épisodes, qui passent aujourd'hui vers 13h45 sur France 3, rassemblent chaque après-midi près d'un million de téléspectateurs. Après la crise du pétrole, maintenant on sera privé de derrick.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
super le jeu de mot de la fin...<br /> bon j'ai rien contre ce brave homme mais il me manquera pas l'inspecteur !<br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
Je m'endormais au bout de 30 secondes de film, mais je lui souhaite un repos en paix.
Répondre
S
bon je l avoue je ne suis pas fan<br /> mais c est quand meme une grande perte<br /> car meme si tout le monde ne regarde pas derrick<br /> tout le monde le connait<br /> lui et ses grandes cascades (il ferme la fenetre, la porte de la voiture , ....)<br /> sans rire c est une grande perte<br /> cordialement cher Moâ<br /> stef
Répondre
P
Le gros coup de pompe en somme ?<br /> Bien à toi cher Moâ
Répondre