Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

8 février 2014 6 08 /02 /février /2014 11:31
Aujourd’hui, j’ai la pêche, ce matin mon miroir m’a dit que j’étais frais comme une rose. Je suis devenu rouge comme une tomate, mais lui ai répondu qu’il était vraiment trop chou .
Ensuite, j'ai honoré mes rendez-vous, je suis trop poire parfois. Pas facile en ce moment, les gens n'ont plus d'oseille, faut pas se raconter des salades, et moâ ça commence à me courir sur le haricot, et ne mets pas du beurre dans les épinards.
Aussi, ai-je décidé de regarder un film en rentrant, pfttttt… un vrai navet, aussi pas question d'avoir la patate ensuite, la carotte n'était pas motivante.
Puis j'ai téléphoné pour présenter mes vœux, histoire de ramener ma fraise, et là en retour, ce fut la fête pour ma pomme, cerise sur le gâteau.
Quelle journée, heureusement que ne n'ai pas eu à faire le poireau, avec ce temps faudrait être courge ne trouvez-vous pas?
Allez, je vous bise même si vous passez en coup de vent,  afin de récolter des fruits de la passion.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une belle salade...Et en dessert une cerise sur le gâteau, une bise VITAminée
Répondre
T
salut<br /> je te souhaite un bon dimanche
Répondre
P
Tu vas finir légume, gaffe !
Répondre
T
salut<br /> un très beau texte<br /> bonne journée
Répondre
P
Le gros pépin quoi !
Répondre
E
<br /> bonsoir<br /> <br /> Mon petit passage chez toi dans ton monde mon moment de détente a moi c'est mon plaisir de visité les blogs douce soirée a toi demain j'ai du monde je passerais le soir bon dimanche bisous féerique<br /> Evy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai que des tas de fois on emploient des noms de fruits ou légumes ,dans notre conversation, peut être plus que ceux que l'on mange !!! Bonne fin de journée et Bon weekend BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour !<br /> Ravi de pouvoir m'insérer dans cette communauté. Ce n'est pas tant le chiffre de "1300" qui a dirigé mon choix, mais le ton qui semble être adopté par les adhérents et qui semble être en accord<br /> avec ma façon de voir les choses.<br /> Maintenant, il va me falloir attaquer la lecture des 1300 blogs. A raison de 3 blogs par jour (y compris les fêtes et jours fériés), j'ai de l'occupation pour environ 433,33 jours. C'est à dire, en<br /> gros, 1 an 2 mois et une semaine. Comme je commence par le début, je vais demander au 1300ème blogueur de bien vouloir patienter quelques 10400 heures.<br /> <br /> Amitiés,<br /> PtK<br /> <br /> P.S : Saisissant, ce petit panier de légumes verbaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> salut moa ! tu ne m'a pas oublier, tant mieux, moi non plus, le blog des anciens d'over-blog, existe toujours ? j'irais bien faire un tour<br /> <br /> En ce jeudi, je passe pour te souhaiter un bon jeudi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce blog est très intéressant<br /> <br /> <br />
Répondre
N
comment le dire avec des fleurs non avec des légumes...<br /> je veux bien des fruits de la passion !<br /> en fait c'est toi qui est trop chou et j'aimerais bien voir ta fraise de plus près...<br /> private joke<br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
Très frais tout ça, de quoi devenir végétariens!
Répondre
T
un texte hyper vitaminée et quelques rayons de soleil , v'la comment bien demarrer une année et se refaire la cerise ;-)<br /> bigbisou MOA <br /> tite marie
Répondre
C
Hello TÔA ,merci pour ton com,je te souhaites également une excellente année 2009 pleine de bonheur <br /> <br /> Amicalement
Répondre
I
excellent! agréable à lire ! bravo et tous mes voeux!
Répondre
D
Re bonjour Moâ,<br /> je crois que tu n'as pas bien saisi le but de mon blog "la poésie en un clin d'oeil". Je propose sur ce blog mes photos, pour que ceux qui se sentent inspirés, écrivent un texte ou un poême. Ce blog est exclusivement fait pour cela. Ensuite, je publie le tout (photo et texte) sur mon blog principal " regard d'une enfant de la Terre".<br /> Voilà, je tenais à te préciser.<br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Moâ ! Je suis revenue et j'ai à nouveau internet. Très bonne année à toâ. Ton article me rappelle un bon souvenir. C'est amusant de jouer avec les fruits et légumes ! A très bientôt pour de nouvelles aventures ! BIses
Répondre
D
Trés vitaminée ta salade.....bravo, c'est fort. Bises
Répondre
D
Trés vitaminés tes salades.....bravo, c'est fort. Bises
Répondre
J
Oui, super ... Ca me rappelle mon histoire de légumes ...<br /> A bientôt<br /> Merci pour tes voeux...<br /> Bonne année 2009<br /> Avec tous ces 2000 n'oeufs, il faudra pas faire d'omelette!<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
Superbe ce panier de fruits et légumes, surtout avec toute cette neige qui tombe depuis ce matin!!<br /> Bises<br /> Coqueline
Répondre
L
bisous sous la neige bonne semaine a toa
Répondre