Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 07:38
Etats-Unis: Pour se venger d'une femme qui avait refusé de lui ouvrir sa porte, une démarcheuse a déféqué devant sa porte. La femme au foyer de 31 ans a expliqué qu'elle avait refusé d'ouvrir sa porte car elle n'avait pas reconnu la voiture de la démarcheuse, qui était garée devant sa porte. Celle-ci a alors décidé de lui laisser un souvenir de son passage sous forme d'excrément.
(Sces Zigonet)

Plus tard, une voisine est venue frapper chez la propriétaire de la maison pour lui dire qu'un "monument produit par un humain" avec une odeur "répugnante" était sur son porche avec du papier toilette non loin.

La police est toujours à la recherche de la coupable. Elle est très emm...ée...  lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
franchement quelle mauvaise vendeuse ! et quelle vengeance de mer** ben si tous ceux que je ne reçoit pas faisaient ça devant ma porte je pense que je mettrais des orties !!!<br /> quelle poésie ce texte...<br /> bizzzzz
Répondre
R
et bien ces américains ne manquent pas de toupet, heureusement qu'ils font pas tous la même chose, sinon on aurait un gros tas devant notre porte, bisous
Répondre
E
Si tous les demarcheur de france faisaient la même choses, ont pourrait plus sortir de chez nous.<br /> C'est bien l'amérique ça.<br /> <br /> a+
Répondre
C
c'est drôle comme les gens sont polis.. lol <br /> clem
Répondre
M
lol !!! et ben c'est pas triste !! il y en a qui ne reculent devant rien !!lol !! bonne soirée
Répondre
T
elle a du énormément manger avant de faire sa tournée ! Car il doit y en avoir plus d'un qui ne lui a pas ouvert la porte
Répondre
P
Sur ce qu'elle a déposé, pas même le logo de la firme qu'elle représentait ? Une mauvaise démarcheuse !<br /> Bien à toi.
Répondre
J
Eh ben dis, on peut dire qu'elle s'est lâchée ^^
Répondre
Z
Je ne sais pas si je dois rire ou être affligée...<br /> En tout cas, très attratifs ton blog, bon boulot!<br /> ciao
Répondre
C
Faut un sacré cu..lot pour faire ça! <br /> Bises et bonne journée
Répondre