Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 07:45
Combien de chevaux dans cette image?

Réponse: 4, trois chevaux et un poulain.
Crasyone a donné la réponse exacte
Nad a trouvé le nombre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour à tous(es) :0059:<br /> <br /> Il s'agissait bien d'une illusion d'optique, on a l'impression de voir 5 chevaux, en réalité ils sont trois et un poulain.<br /> <br /> Merci à tous pour votre aimable participation, et félicitations à Crasyone qui a trouvé ainsi que Nad.<br /> <br /> Bon samedi et excellent week-end les amis(es).<br /> @ bientôt, bises...
Répondre
N
j'en vois 4 !<br /> la réponse rapidement svp msieur !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
3 dont un poulain !
Répondre
L
J'en vois 5 ... il doit y en avoir plus :) <br /> J'espère que tu vas bien ; ici après 2 jours sans eau ni électricité, je retrouve les joies de la civilisation ; enfin, la nature s'est énervée, et le message, pour ma part, est reçu... "On ne commande à la nature qu'en lui obéissant" ... il faut donc bien obéir à ses caprices si l'on veut aussi lui demander de nous nourrir, nous chauffer, nous soigner... entre autres ;)
Répondre
L
J'ai l'impression d'être en cours quand on étudiait la vision.<br /> A+
Répondre
M
Coucou Moâ !! <br /> <br /> Pour moi c'est 3 ! :0010:
Répondre
J
J'en vois 5 ^^
Répondre
L
J'en compte 5 ... Mais le cinquième il est bizarre ^^" En plus, je suis sûre qu'il y en a beaucoup plus ! ...
Répondre
C
moi aussi je l'ai sur mon blog cet image, c'était au tout début... et si mes souvenirs sont bons, il y a 4chevaux et un poulain... je te souhaite une bonne journée, gros bisous, joana
Répondre
M
5 chevaux ???<br /> C'est un coup à se tuer les yeux et pourtant j'ai bien cligné sept fois des paupières en regardant l'écran.<br /> <br /> Bonne journée Moâ.<br /> <br /> M.
Répondre
T
Mdr ! je n'arrive pas à les compter !<br /> Mais ce sont des chevaux indiens qui maitrisent le camouflage non ? répond moa !
Répondre
V
Comment rivaliser avec la nature! laissons-nous emporter par le rêve...Je ne compte pas les chevaux, je fais des tours et contours, au gré de mon imagination. Bises et bonne semaine. VITA
Répondre
M
5 aussi ... on est trop nombeux à trouver 5 ... c'est louche lol !<br /> <br /> Ya même un poulain, trop mimi !
Répondre
M
bonsoir Moà ,moi j'en vois 5 mais je n'ai pas une bonne vue ! bisous , bon dimanche
Répondre
M
Moi j'en vois 6 <br /> bon dimanche :0010: Toâ
Répondre
J
J'en vois cinq, mais pendant un long moment,j'étais persuadé qu'il y en avait que quatre...Bonne soirée
Répondre
Y
bonsoir poète,<br /> j'en vois 5... mais faut avoir de saccrer ons yeux... je me suis explosé les yeux à voir ça.<br /> <br /> bisou
Répondre
T
5 aussi pour moi dont 1 tout petit...<br /> En fin, je crois...<br /> A +
Répondre
R
J'en vois 5, superbe image en tout cas, bisous toa
Répondre
P
J'en vois 4 mais je cours chez Affreuloulou chercher ma seconde paire.
Répondre
C
Je dirais 5 mais sans certitude!<br /> Bye bye
Répondre