Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 10:05


Au Japon, on se baigne dans le vin, boivent-ils la tasse?
Bonnes vacances à tous et à votre santé!

Le médecin demande à son patient:
- Qu'est-ce qui vous pousse à vous soûler tous les jours?
- Rien ni personne ne me pousse! Je suis un volontaire.

Un ivrogne rentre à la maison la nuit. A ce moment, l'horloge sonne trois fois. Le type dit:
- Je sais qu'il est une heure du matin! C'est pas la peine de me le répéter trois fois!

Un ivrogne entre dans une église et se dirige d'un pas incertain dans le confessionnal.

Une fois entré, il s'assoit et ne dit rien. Le prêtre, étonné, toussote pour attirer son attention - silence. Alors il tape dans la paroi et entend:
- Fiche-moi la paix! Ici, il n'y a pas de PQ non plus...

Un alcoolique monte dans le taxi. Le conducteur demande:

- Où allez-vous?
- La ferme. Je t'en pose des questions, moi?

Un homme visiblement ivre consulte un médecin proctologue:

- Le médecin lui dit:  pour votre exament, je vais être obligé de pratiquer un touché rectal.
Euhhh, hic... faites docteur, faites...
- Le médecin examine le patient, et demande:
Je ne vous ai pas fait mal?
Et l'ivrogne de répondre:
- Toubib, au stade hic... de notre relation, tu peux me tutoyer...


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Vin Dieu. Qui l'eût cru?<br /> S'agit-il d'un grand cru?<br /> Bizz
Répondre
F
C'est beau "le volontarisme"<br /> Bonne journée
Répondre
M
Kikou D@net ;-)<br /> Je crois qu'ils ont une autre culture en effet. (sourire)<br /> Merci, de même, bonne fin de dimanche.<br /> Bisous toâ!!
Répondre
:
Bonjour,<br /> Un peu fous ces japonnais non ?<br /> bon dimanche.<br /> D@net.
Répondre
M
Kikou MissHyde ;-)<br /> On est au moins deux à kiffer dans ce cas. :-)))<br /> Merci toâ, à bientôt le plaisir de te relire.<br /> Bisoussss...
Répondre
M
Hello Matt ;-)<br /> Gourmand! Lol<br /> Ne te noie pas, ce serait dommage. Hihihihi<br /> Bonne fin de journée, à bientôt toâ.
Répondre
M
bon dimanche a toi, le concerto d'aranjuez, je kiffe ! beau blog
Répondre
M
hé vive l'alcool. ^^ je boirai bien la tasse moi si j'etais dans un piscine de vin !
Répondre
M
Kikou Trublion ;-)<br /> L'alcool altère les facultés mentales l'ami. Lol<br /> Je pense que c'est la seconde hypothèse, ainsi cela leur permet de l'écouler...<br /> Bon dimanche, à bientôt.<br /> Cordialement à toâ. :-)
Répondre
T
ils ont le vin mauvais tes alcoolos !<br /> ils sont fous ces japonais ! ou alors c'est du vin de leur vigne , un picrate infâme !<br /> qu'en penses tu toa,
Répondre
M
Kikou Joana ;-)<br /> <br /> Ce commentaire restera en ligne, car si tu l'as écrit c'est que tu éprouvais le besoin de le faire.<br /> Oui, l'alcoolisme est un grave fléau, et celui-ci engendre des drames familiaux douloureux, dont pâtissent généralement femmes et enfants.<br /> Mais hélas, il y a aussi des femmes qui sombrent dans l'alcool.<br /> J'espère que pour toi ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, et pense que tu as pris la bonne décision.<br /> Agréable dimanche je te souhaite, et mes meilleures pensées t'accompagnent.<br /> Bisous toâ! :0010:
Répondre
C
coucou tôa, quelle drole de façon de noyer son chagrin? je sais que pas mal de personnes sont touchées par l'alcool et je les comprends...mais elle devraient essayer de s'en sortir, pas toutes seules bien sur...heureusement pour moi, je n'y suis jamais tombée, c'est pas l'envie qui m'en manquait mais non...je fume et c'est deja assez suffisant pour moi...c'est dur de s'arreter...ohlala cet alcool, mon ex était buveur et j'en conais les problemes, les consequences, enfin tout...un jour j'en pouvais plus, j'ai laissé mon ex et mon fils, j'ai claqué la porte et ne suis jamais revenu...je ne suis pas comme ça d'habitude, mais tu sais etre humiliée, battue devant d'autres personnes...j'ai dit STOP! et bien heureusement d'ailleurs, il a refait sa vie, mais refait la meme chose sur sa nouvelle femme...enfin, ce n'est plus mon probleme, j'ai voulu l'aider plus d'une fois, donc j'ai rien à me reprocher sauf mon fils qui a 17 ans et qui m'en veut...mais qu'est ce qui me prends de te raconter tout ça...loll, tu n'es pas obligé de le publier ce com, si tu veux pas...je te souhaite un excellent dimanche, gros bisous, joana:0010:
Répondre