Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 11:55
  Conseil du jour:

Nettoyez vos vitres avec du vinaigre blanc et essuyez ensuite avec du papier journal, peu cher et résultat garanti. De plus, vous verrez mieux...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Verre sein gobe un ?
Répondre
L
Il faut savoir se tenir à carreau même si l'on est seins et auréolés ...<br /> <br /> Dr Farfatêton de Sein Glasse sur Chair...
Répondre
S
looooooooooooooooool
Répondre
M
Coucou Moà , ma mére faisait les vitres non avec ses seins , mais toujours avec du papier journal et du vinaigre ,et comme nous habitions au Maroc ,nous avions de temps en temps des bébetes dans la téte ,attrapés a l'école , elle nous rincait celles-ci avec du vinaigre ,nos cheveux étaient bien parfumés ! bonne soirée , bisous Moà
Répondre
P
Tu nous en mets plein les carreaux !
Répondre
L
trés spécial ce lavage de vitres lol
Répondre
M
hahaha vivement que ma voisine fasse ca :):):) <br /> :0010: bonne soirée et bonne semaine :)
Répondre
R
Hello MOA,<br /> Que ne suis-je de glace et que dans la transparence, sans vergogne la belle enfant,m'imprime son reflet...<br /> Qui a dit : tais-toi gros benêt... On ne peut plus rêver... Parce que des tétons de cette qualité... Hé bè ! C'est pas du siliconé, mon pote !
Répondre
C
No comment!<br /> Bonne journée à Toâ<br /> Bises
Répondre
M
C'est fou ce qu'on peut faire avec du vinaigre blanc... Mais dit-Moâ, tu attrapes de drôles de mouches ?!
Répondre
C
mais est-elle partisane de la même transparence ???<br /> bises toâ
Répondre
L
Pas mal
Répondre
M
Vite un tit tour avant qu'on me recoupe l'électricité... (travaux chez moi):0010:
Répondre
C
sympa la photo a+ sur le blog de cristobal
Répondre