Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 11:51
            
  La rêverie est le dimanche de  la  pensée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
alors disons que chez moi; c'est dimanche tous les jours!!!<br /> bisous toûa<br /> maud
Répondre
M
Belle citation ! les rêves sont aussi le cinéma de nos nuits ! :0091:
Répondre
V
là je suis du même avis!!! mdr<br /> bonne rêverie!!!! <br /> bisous
Répondre
J
Ma pensée a beaucoup de dimanches alors :0036:
Répondre
Z
si les trois rêves de descartes ne suffisent pas à expliquer son système philosophique, ils nous indiquentau moins son origine. Le rêve est une illustration du désir en ce qu'il ne l'exprime ni en mots,ni en actes mais en images.j'aime bien cette citation sur la rêverie à bientôt moa
Répondre