Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 07:00

Mes chers amis(es)

Je désire porter à votre connaissance un problème qui me tracasse beaucoup et pour lequel je sollicite vos précieux conseils.

J'ai deux frères dont l'un a mal tourné puisqu'il est député à l'Assemblée nationale, et l'autre enfermé au pénitencier St-Vincent-de-Paul pour vol à main armée et viol.
J'ai également trois soeurs, l'une est lesbienne et les deux autres sont alcooliques.
Mon père et ma mère vivent séparés et nous n'avons pas vu notre père depuis une dizaine d'années. Aux dernières nouvelles, il vivait à l'étranger avec une femme, une terroriste, selon nos informations.
Quant à ma mère, elle a des relations avec l'homme de la porte voisine, voleur et escroc, pour parer aux nécessités de la vie.

Je suis amoureux et fiancé avec une belle et intelligente jeune femme.

Mon problème est celui-ci:

Dois-je avouer à ma fiancée que mon frère est politicien , et qui plus est en France?

Dans l'attente de vos réponses, soyez assurés de ma profonde gratitude.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
certes oui ! il faut faire marcher le népotisme
Répondre
A
Effectivement, cela me semble un très gros problème !<br /> Merci pour ce sourire.
Répondre
C
coucou tôa, voici un message que j'ai recu ce matin et comme tu fais parti de mes ami(es), je te le renvoie...bisoussssssssssss, joana<br /> <br /> Dix Bisous pour toi :<br /> <br /> Un pour l'Amitié<br /> Un pour l'Amour<br /> Un pour l'Argent<br /> Un pour le Bonheur<br /> Un pour la Popularité<br /> Un pour la Beauté<br /> Un pour la Famille<br /> Un pour l'Honnêteté<br /> Et un pour Une Longue Vie.<br /> <br /> C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et<br /> si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis bisous...
Répondre
M
Dis-lui simplement qu'elle va t'épouser toi et non ta famille...<br /> :0010:
Répondre
J
Si la + grande des tares, c'est d'avoir un député dans sa famille, moi, je veux bien l'épouser le député....Avec la retraite qu'il va avoir, lui, au moins, il pourrait me payer une semaine de vacances, contrairement à un commerçant qui n'est même pas fichu de payer 8 jours de ski à sa femme qui n'a que le choix de se balader sur les blogs des blogueurs en guise de vacances...Même une moitié de député me conviendrait...Un petit président fait bien les beaux jours d'une grande chanteuse..
Répondre
C
eh bien pour ma part je n'aime pas les mensonges, donc je lui dit tout...que veux tu je suis comme ça, j'y peux rien loll...douce soiree, bisous, joana
Répondre
C
Et sa famille a elle, elle est comment ? <br /> Tu y a pensé à ça ?
Répondre
C
ne le lui dis pas, elle risque de l'épouser.. lol <br /> clem<br /> http://clem28.vip-blog.com/
Répondre
L
heu non non vu le reste c'est "la tare" de la famille!! pouaffff bisous ti môa<br /> maud
Répondre
R
Hello MOA,<br /> Les jeunes ne peuvent s'en souvenir... Mais un grand patron de la publicité nous avait sorti cette bonne blague :<br /> " Surtout ne dites pas à ma mère que je suis dans la publicité, elle me croit pianiste dans un bordel..."<br /> A l'heure des choix, on en vient toujours à constater qu'on subit la famille et qu'il nous reste la possibilité de choisir ses amis...<br /> Bonne soirée. Amitiés. Roland.
Répondre
C
ça dépend : s'il est du même coté qu'elle de droite ou de gauche, peu importe) tu peux. Sinon, tu peux aussi si tu veux mettre de l'ambiance, mdr..jolie trouvaille Moâ bises
Répondre
L
Dis-lui qu'on ne choisit pas sa famille ... <br /> Bisous
Répondre
P
Surtout ne lui dis pas qu'il a une Rolex
Répondre
W
ah là c'est un grave dilemme, comme je te comprends !<br /> mdrrrrr<br /> bisous et bonne journée ;)
Répondre
D
Le reste oui, mais pas le politicien lol lol lol
Répondre