Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 09:18


      Oléééé, encore un coup en "vache", laitière évidemment...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Koukou Zhealyyyyyyyyy :-))))))<br /> Je me transporte vers toâaaa<br /> Bisous, poutous, et tout et toutttttttt
Répondre
M
Chère Linda :-))) <br /> Je boa tes écrits, et vais à nouveau échanger de moâ à toâ.<br /> De suite, par un biz où...
Répondre
M
Chère Monicalisa :-)))<br /> Oui, vacances quelques semaines, et plaisir de constater ta présence ici.<br /> Je te dis à bientôt chez toi ma douce.<br /> De gros bisous de moâ pour toâ!!!
Répondre
M
Hello Kribaby :-)<br /> Toâ non plus ... Lol<br /> @ bientôtttttttt
Répondre
M
Chère Linda :-)))<br /> Je suis touché par ton abnégation. Oh oui, repasse...<br /> Faut pas " sans fer" ...<br /> Merci mon ptit loup!!!<br /> GROS, GROS poutousssss<br />
Répondre
M
Koukou Zhealy :-)))<br /> Plaisir réciproque, dès que j'ai répondu à tous, j'arriveeeeeeee ... Bonne semaine aussi!<br /> Bisous, pleinssssss
Répondre
M
Kribaby :-)<br /> Suis rentré, sain et sauf...
Répondre
M
Kikou Zhealy :-)))<br /> A toi aussi, je te souhaite tot ce que tu veux...<br /> Je t'embrasse!<br />
Répondre
M
Linda :-))))))))))))<br /> Muette mon ptit loup? D'admiration je suppose... Lol<br /> Bisessssss
Répondre
M
Coucou Artiiiiii :-)))<br /> Très bien, très bien... Hihihiiiiiiiii<br /> Bizouilles ptit bout !!!
Répondre
M
Kikou Angelyz :-)))<br /> A toi aussi, bonne journée et tout et touttttttttt<br /> Avec de gros bisoussssssss,<br /> De moâ à toâ!
Répondre
M
Hello Zhealy :-)))<br /> Parfois, le taureau se fait câlin... Lol<br /> Et là, ce ne sont plus des cornes qu'ils faut se méfier...<br /> GROS bisoussssss
Répondre
M
Koukou Monqiue :-)))<br /> Tu es un amour... Merci toâ, tu me gâtes...<br /> J'aimerais te lire ici plus souvent.<br /> J'espère à bientôt, et vais aller te rendre visite le plus vite possible.<br /> Je t'embrasse forttttttttt
Répondre
M
Coucou Angell :-)))<br /> Merci, toâ aussi avec de gros bisous ma reine (arène)<br /> @ bientôttttt
Répondre
M
Kikou Linda :-)))<br /> Une corrida? Da, da lorsque tu veux... Lol<br /> Faut savoir prendre le taureau par les cornes.<br /> Pleins de poutous de moâ pour toâ.<br />
Répondre
M
Bjr Honorius :-)<br /> Et je te remercie pour ta gentille visite. Attention, pas de "coup en vache" ... Lol<br /> Amitiés et à très bientôt!<br /> Bizzz
Répondre
Z
Coucou<br /> Bon dimanche<br />
Répondre
L
coucou!! toujours rien de nouveau ici boa de toa .....bisous
Répondre
K
inscris aussi ton site sur mon annuaire si tu veus!!!! bisssousssss TOA!!! tu nous manques c'est moins drole le forum!!!!!
Répondre
M
Coucou Moâ : ou es-tu passé ? En vacances ?<br /> A bientôt de te retrouver. Bisous de Monicalisa
Répondre
K
quand tu rentres TOA!!!! n'oublies pas le krybaby'livre'd'or!!!!!! bizzzz
Répondre
L
as-tu trépassé? moa? je passe et repasse pour toa ... bisous bisous
Répondre
Z
Coucou<br /> Je te souhaite une bonne Soiree<br /> Bises et au plaisir de te lire<br />
Répondre
K
alors tu rentres quand?????
Répondre
Z
Coucou<br /> Je te souhaite une excellente semaine<br /> Bises<br />
Répondre
A
pas mal pas mal lol<br /> bizz<br /> arti
Répondre
A
koukou et bonne journée<br /> bizou
Répondre
Z
Evidemment,là....<br /> Bises et excellente semaine<br />
Répondre
M
Coucou Moâ,<br /> un petit bonjour en passant. Toujours des images fort pertinentes.<br /> Coquin, mutin, mais génial Moâ, on apprécie beaucoup tes articles. Bisous de Monicalisa
Répondre
A
mdr...passe un bon samedi
Répondre
L
mmmmdrrr! vraiment géniale celle-là!! <br /> <br /> gros bisous de moa à toa ....<br /> à quand une corrida? .....
Répondre
H
bon là moi c'est pas le taureau que je prendrais par les.... hi hi. De retour de Normandie je reprend doucement le clavier et mes visites. Amitiés du vieux sorcier... et bonne fin de semaine
Répondre
M
Bjr Manu :-)<br /> Vi, une corrida comme on aimerait en voir plus souvent. Lol<br /> bonne journée, à bientôt...
Répondre
M
KIkou Poledra :-)))<br /> Oui, bien réelle toâaaaaa... Oléééééé<br /> Corridor? Lol<br /> A bientôt,<br /> Amitiés, bisesssss<br />
Répondre
M
Salut Moâ.<br /> Ca c'est de la corrida mon gars ! <br />
Répondre
P
Au moins une corrida qui se termine bien. Mais bon je n'aimerais pas me trouver à sa place qd même. Sur ces dessins là ils les font bien les nanas mais je me préfère qd même, u moins moi je suis réelle & pas un bout de papier<br /> @mitiés, Poledra
Répondre
M
Bjr Actarus :-)<br /> Un aficionados de dernière minute? lol<br /> @ bientôttttttt
Répondre
A
Bonjour ...<br /> Moi qui n'aimait pas les corridas... finalement ... humm <br /> lol<br /> Bonne journée
Répondre
M
Kikou Orely :-)))<br /> Donc, pour toâ, les oreilles ou la queue? Hihihiiiiiiiii<br /> Moi non plus, ej préfère les courses des vachettes.<br /> Poutousssssn bisoussssss
Répondre
O
je ne suis pas trop pour les corridas, quoique si ça se termine comme ça c'est plus drôle que sanglant et triste. lol <br /> olé<br /> bisouss tôa
Répondre
M
Hello Kribaby :-)))<br /> Et meugle de plaisir ...lol<br /> Merci, à toâ aussi excellent week-end.<br /> Gros bisousssss
Répondre
K
ouahhhhhhhh il en a de la chance le taureau....... bon week end!!!!!! toujours mignon chez toi.......
Répondre
M
Kikou Angellll :-)))<br /> Oh l'est... mal en point... lol<br /> Bizous ptit chou.
Répondre
A
OLéé bisous toi
Répondre