Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 17:32
ITALIE:  Effeuillage à la bourse de Milan

Mardi. Laura Perego, 22 ans, actrice de films X d'origine sicilienne, entre dans la salle de marché de la Bourse de Milan. Elle est revêtue d’un manteau noir… Mais soudain, elle enlève son manteau… et se retrouve en slip blanc…seulement…

Son corps est peint d'un drapeau italien. Elle sait qu’elle va attirer tous les regards vers elle ! Ensuite, elle monte sur la table des huissiers… Ceux-ci essaient de la faire se rhabiller et n’y parviennent pas…Elle crie plusieurs fois:

«"L’Italie se retrouve en slip"… "L’Italie se retrouve en slip"… "L’Italie se retrouve en slip".

Mais l’histoire tourne court! Le Service de sécurité de la bourse (de Milan, bien sûr) appelle la police qui l’évacue du palais.

Mais pourquoi a-t-elle fait ça?

"Je veux porter ce message à tous ceux qui ont mal géré nos économies", a expliqué l'actrice. Elle se veut donc porte-parole des petits épargnants contre ces courtiers qui gèrent mal leur portefeuille et qui sont donc responsables de leurs déboires actuels !

Ce n’est pas la première fois qu’elle fait un coup d’éclat médiatique. Elle avait déjà fait irruption sur la scène du salon musical de Sanremo .

En sortant du commissariat, elle s’est estimée satisfaite de la façon dont elle a été reçue par les policiers… « de nombreux agents de police m'ont complimentée et m'ont dit que ma protestation était juste ! » a-t-elle dit.

Il parait que les bourses étaient en effervescence...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
ce que le femme peuvent délurer... de nos jours<br /> mama mia !!!<br /> <br /> bon comme on me lit partout ici ou sur le forum et que ça a vraiment le don de m'énerver<br /> je risque de me faire mordreavec mon com sous ton article ....ça va c h i e r ;-) si tu vois ce que je veux direéé<br /> <br /> aussi, je profite de te mettre tout ces smiley car l'autre jour ja'i dit sur un post du forum (sur le fil à qqn) que je mets au pif les codes et une bloggeuse qui a du mordant m'a lu sur ce fil en question (encore snifff)et me donne la page des codes...<br /> <br /> tu vois poète... on me poursuit lol<br /> <br /> <br /> <br /> :0013:<br /> :0014:<br /> <br /> <br /> . :0125:<br /> <br /> :0016:
Répondre
N
tu m'étonnes... si ça avait été une mama les bourses ne l'auraient pas été... en effervescence... et donc a-t'on relevé une hausse du cac40 après son intervention ? à moins d'une autre hausse.. rhoooo nad tu reviens à peine et voilà... eh oui on change pas comme ça...<br /> la semaine prochaine on vient vérifier notre ligne parce qu'internet se déconnecte toujours à n'importe quel moment et à n'importe qu'elle heure... je râle un max ! raz le bol d'être tributaire de cette box qui me coupe de mes liens blogotesques !<br /> rien que pour mettre un commentaire il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois...<br /> bizzzzzz de moâ à toâ<br /> au fait il va falloir venir chercher ton lot...
Répondre
L
Eh bien j'applaudis des DEUX mains (si, si). Par contre j'espère que ça ne donnera pas des idées à Brigitte Lahaie, elle n'a plus l'âge pour ces conneries !
Répondre
M
Moi je t'habille de :0010: :0010: Toâ .....<br /> bon vendredi :0091:
Répondre
P
Un petit coup de chaud pour les bourses cela ne fait pas de mal !!!<br /> lol
Répondre
C
a defaut de faire remonter le cours des actions, elle a au moins fait remonté la température, lol<br /> biz toâ
Répondre
N
Bonjour Moä, c'est moi. Ca va toä . Les bourses étaient en effervescence certes, mais se n'est pas elles qui ont remontées. Ah ! Je suis ravie de ta visite.. Je t'embrasse<br /> Nettoue
Répondre