Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

10 juillet 2006 1 10 /07 /juillet /2006 11:00
Londres: Une Britannique, mère de 20 enfants, a quitté son mari et sa famille après s'être amourachée d'un homme marié rencontré sur l'internet. Tout allait pour le mieux entre Nicola et Kevin Pridham et leurs vingt enfants, âgés de 7 à 25 ans, jusqu'à ce qu'une de leurs filles obtienne un ordinateur.
C'est là qu'elle a rencontré un soldat aux cheveux roux qui utilisait comme pseudonyme sur l'internet "Ginger Squaddy" (deuxième classe rouquin). lire  
"Jusqu'à ce que l'ordinateur arrive, nous étions inséparables. Nous n'avions jamais passé un jour l'un sans l'autre",  a indiqué le mari...
Une histoire pas "nette", dont les "données" engendreront des "bugs"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Poledra :-)))<br /> Je redoute qu'elle se soit fourvoyée... toujours est-il qu'il lui faut assumer maintenant.<br /> Internet, le meilleur et le pire, et ses désillusions ...<br /> Bonne soirée toâ, et bisous doux.<br />
Répondre
P
déjà pour avoir fait 20 enfants avec le même homme cé qu'elle devait l'aimer très fort. par contre les recontre du par le biais d'internet ne sont qu'émèphères je trouve. Je pense que cette dame va regretter sa décision mais ne sera t il pas trop tard.<br /> Amitiés, Poledra
Répondre
M
Re - toâ Zhealy :-)))<br /> Si tel est le cas, tu es sincère et passionnée dans ta relation amoureuse. C'est précieux, mais aussi douloureux en effet...<br /> Un scintillement de bisous pour toi!!!
Répondre
M
Kikou Zhealy :-)))<br /> C'est bon...<br /> Doux baisers à toi aussi, pleinssss<br />
Répondre
M
Coucou Magicienne :-)))<br /> C'est un plaisir que te rendre visite.<br /> Je t'embrasse et te dis à bientôt.<br /> Bizzzzzzzzzzzz à toâaaaaa
Répondre
Z
Oui, une grande Amoureuse....<br /> <br /> je souffre autant que j'aime, cependant...<br /> Encore quelques constellations de bisous pour toi<br />
Répondre
Z
COUCOU<br /> MILLE BISOUS TOUS TENDRES<br />
Répondre
M
j étais trés contente de te revoir sur mon blog..bisous a toi
Répondre
M
Coucou Zhealy :-)))<br /> Un grande amoureuse n'est-ce-pas? Lol<br /> Bonne soirée à toi!<br /> Bisousssssssss
Répondre
Z
Et bien....<br /> Bises et BONNE SEMAINE<br />
Répondre