Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 11:29

      coeurs.gif  Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, le bonheur repose sur la vérité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Est-ce vraiment vrai ? je doute. Qu'importe.<br /> Bonne fin d'amande à toi.<br /> M... le temps passe. Ça fait combien de fois qu'on se la souhaite ?<br /> Une pensée à Sumi.
Répondre
P
Est-ce bien vrai, je n'en suis pas persuadé. Certaines vérités sont à taire.
Répondre
G
si cela pouvait être vrai, si nous pouvions tourner les pages de la vie à l'envers revenir sur le passé, remettre une lumière sur les obscurités.<br /> C'est peut être pour cela que je viens en plein jour au contraire de mes habitudes<br /> Comprendre l'absurde refaire l'impossible rêve, imaginer à nouveau des beaux moments qui n'ont été que fugaces à la lumière de la vétité.<br /> Hurler les mots enfouis par la douleur sombre qui cache le vrai,<br /> Le plaisir n'est pas illusion s'il est vécu comme un temps fort, il est illusion quand il y a incompréhension attente différente, moments trop rêvés!<br /> Déroulement d'une histoire à contre sens peinture noire sur une réalité qui laisse de l'amertume<br /> Le temps passe et déforme le passé mélangeant illusion et bonheur!<br /> Bisous<br /> Gy
Répondre
M
Kikou Laura: -)))<br /> Oui, j'attends ... impatiemment... Lol<br /> Merci toâ, @ très bientôt.<br /> GROS poutoussssssss
Répondre
L
Ok pour ta bannière ;) !<br /> Mais peux tu attendre un peu ? Je voudrais faire des articles avant ..<br /> Voila merci ;)<br /> Ros BizOoOO ! ByE !! ^^
Répondre
M
Bjr Manu :-)))<br /> Le bonheur... qu'est-ce le bonheur, réalité? Chimère?<br /> A chacun(e) sa propre définition, n'est-ce-pas?<br /> Merci pour ta précieuse présence toâ.<br /> Bonne journée!
Répondre
M
Salut Moâ !<br /> L'illusion du bonheur est parfois une réalité !<br /> Le vrai bonheur dure longtemps.<br /> Ce fut un réel plaisir de passer par ici ! ;-D<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Kikou Calaube :-)))<br /> Dont toi? Je l'espère... Lollllllll<br /> @... bientôt, peut-être...<br /> Bisesssssss
Répondre
C
que d'admiratrices....
Répondre
M
Kikou Babymad :-)))<br /> J'adore lorsque tu dissertes, c'est toujours à bon escient.<br /> Et ce que tu dis es vrai, chaque individu réagit en fonction de critères qui ne sont pas toujours en osmoses avec son partenaire.<br /> Harmonieusement à toi, je t'embrasse.<br /> Poutoussssss...
Répondre
B
Enfin tout est dans la tête,ce qui peut procurer du plaisir pour l'un ne l'est pas pour l'autre,et c'est pareil pour le bonheur finalement...<br /> Gros bisoussssssss pour tôa!Le seul plaisir sur lequel tout le monde est d'accord ^^ =)<br />
Répondre
M
Koukou Mouchounette :-)))<br /> Mais elle surprenante cette petite mon chou du net... (sourire).<br /> Et qu'est-ce-la vie? Un instant éphémère entre deux éternités.<br /> @ bientôt poéte inconnue...<br /> Je t'embrasse!
Répondre
M
Kikou Laura :-)))<br /> Super, j'arriveeeeee ...<br /> Oui, bannière, lien, pub, tout et tout ... Lol<br /> @ de suite, bisesssssss
Répondre
M
Coucou^^<br /> Il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves... cette citation va bien avec la tienne car la vérité est un rêve accompli (oui, oui c'est de moi cette phrase!lol...je le dis je suis une poète inconnue!^^) <br /> Bonne journée et bisous mon cher Moâ<br /> @bientôt
Répondre
L
Hello Toâ !<br /> Tu vas bien ?<br /> Parce que je viens te dire que tu est deuxième sur mon pudium du concours du meilleur blog alors félicitations !<br /> <br /> BRAVO !! voila bonne chance pour la suite !<br /> Comme tu es es deuxième tu as le droit à une bannière en veux tu une ? si oui met un comm ds mon blog endisant quel couleurs et ce que tu veux mettre dessus, et bien evidemmant tu as aussi uun lien sur mon blog ;) !
Répondre
M
Kikou Arti :-)))<br /> C'est très gentil ce que tu écris, merci!<br /> @ bientôt, fidèle lectrice.<br /> Poutoussssss
Répondre
A
c'est beau.... et toi tu nous procures beaucoup de bonheur avec ton blog<br /> bisous toa
Répondre