Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

10 janvier 2007 3 10 /01 /janvier /2007 20:24
Le Caire: Une Egyptienne au ventre bien rond a "accouché" dimanche à l'aéroport international du Caire de 48 téléphones portables, qu'elle tentait de passer en contrebande, a indiqué une source aéroportuaire. Celle-ci a alors "accouché" de 48 téléphones portables d'une valeur de quelque 100.000 livres égyptiennes (plus de 17.000 USD), cachés sous ses vêtements, a précisé cette source.  lire
La "maman" a été arrêtée,
 
mais on ignore encore qui est le papa...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
alors elle vibre o masseur ?
Répondre
L
Mais mort de rire , en tout cas mieux vaut ca que ceux qui essaye de faire passer des sachets de drogues dans l'estomac de chien ( sachets qui parfois se percent et tue le chien )
Répondre
B
tu as fait la commande de lait ?<br /> dépêche toi avant dimanche , lol
Répondre
J
ah ça c'est encore un coup téléphoné<br />
Répondre
B
Môa,tu es parti les allaiters?lol<br /> Revienssssss!!!
Répondre
M
j'espere qu'elle avait deja commencé a chercher les prenoms !!!<br /> gros bisous
Répondre
S
Enceinte suite à une liaison particulière où les intéférences ont abouti à des naissances multiples....amitié..
Répondre
A
hehe coquin bisous
Répondre
L
Bonne soirée bisous
Répondre
G
Et vous avez entendu aux infos de dimanche l'homme de 49 ans qui s'était perdu ???
Répondre
G
Une nouvelle espéces de maman<br /> Une maman de réseau de téléphone ???
Répondre
F
Décidément on ne recule devant rien pour ce faire de l'argent en tout cas pas de doute entre les bébés et maman ils ont gardés le contact ... sourire . Merci pour tes pious pious qui me font un grand bien dur dur en ce moment de voir un peu de lumière dans mon coeur ... Je te fais pleins de pious pious à mon tour ... Ah ces sacrés kilomètres ....
Répondre
B
Attends,j'ai trouvé mieux:<br /> Bouygues (bigre)!!!Sfr,la prochaine fois,elle fera des oranges (orange)...!!!<br /> Loool,bisous!<br /> <br /> PS:Tu es parti ou c'est encore ces pb d'ADSL?
Répondre
C
ho elle a perdu les allos ?<br /> OUPs<br /> sinon elle avait peut etre besoin de vibrer lol<br />
Répondre
A
BONNE JOURNEE A TOI BISOUS
Répondre
N
Plein de tits bébés qui vont faire bip-bip-bip. Allo ? J'ai faim ? Allô faut me changer ?
Répondre
-
Sympa l'accouchement !!! Tu as toujours de ces news, c'est génial :-))) UN petit tour chez Toâ et me voilà avec le sourire !! Thanks Toâ !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Salut Moâ<br /> J'imagine l'accoucheur...<br /> Félicitation c'est un Sagem, un Nokia....<br /> Mais bon au delà de ca, faut pas etre bien net...<br /> Bonne journée
Répondre
K
c'est passe le premier message??? sinon je t'attends sur mon site et sur le forum ou le tchat shootbox!!! bizzzzz
Répondre
K
salut mon ami !!!! http://www.krybaby.fr ............... je te laisse le découvrir et j'ai un tcat,un forum ou tu pourras me laisser des messages et ou je pourrais te repondre car des fois j'arrive a poster sur ton site mais la plupart du temps niet!!! bisous a ++++ j'esperes!!!
Répondre
K
C'est la news insolite de la semaine ! :D Excellent !
Répondre
B
une antenne relay? lol<br /> bisous moa
Répondre
B
mdr!<br /> elle sait y faire (sfr) lol!<br /> bisous!
Répondre
L
Bonjour ...décidement ...ça s'arrange pas la folie des gsm ....bisous @pluche
Répondre
S
Heureusement qu'ils ne se sont pas tous mis à vibrer!!!! lol<br /> Bises<br /> Sam
Répondre
M
Koukou Orelyyy :-)))<br /> Oui, félicitations aux parents, dont les "mobiles" sont mystérieux... lol<br /> Allo? Non, à l'ombre... pour la mère porteuse. Hihihihii<br /> @ bientôt et bisous de moâ à toâ.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Coucou Danet :-)))<br /> Elle a retrouvé la ... ligne maintenant... lol<br /> @ bientôt et bises à toâ.
Répondre
O
helloooooo<br /> je ne sais pas où tu déniches ces perles d'infos à chaque fois mais c'est toujours bien marrant. là je reste perplexe ^^ en tout cas félicitations aux heureux parents ^^<br /> bizzzzz à tôa
Répondre
:
Quelle horreur !<br /> Bisous D@net.
Répondre