Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

17 novembre 2006 5 17 /11 /novembre /2006 09:00

On passe une partie de sa vie à attendre ceux et celles qu’on aimera.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Mylove :-)))<br /> Rien n'est simple...<br /> Mais ne dit-on pas que les plus belles amours sont celles à venir? Ne désespère pas...<br /> Bonne soirée et au plaisir de te relire.<br /> Poutous de moâ pour toâ.
Répondre
M
coucou Moâ <br /> meme quand tu aime une personne de tout ton coeur on te rejette alors attendre quoi pour moi rien j'attend plus rien de personne comme de la vie <br /> bisous<br />
Répondre
M
Koukou Mary :-)))<br /> Va savoir ... (lol) <br /> Avec le temps, su sauras... peut-être... (clin d'oeil)<br /> Bon week-end,<br /> Bises à toâ...
Répondre
M
Kikou Baby :-)))<br /> Déjà ... lol<br /> Félicitations madonne, et bon dimanche.<br /> Bisousssss.
Répondre
M
et oui....<br /> mais aurais-je enfin trouvé?????? mdr
Répondre
B
Et je pense avoir trouvé!<br /> Bizzz
Répondre
M
Koukou Ma Muse :-)))<br /> Lucide et réaliste, tu résumes parfaitement les affres des relations entre individus.<br /> ... J'attends ta prochaine visite...<br /> @ bientôt toâ, bisoussssss.
Répondre
eh oui.. comme on n'est qu'une bande de fous, on passe notre vie à attendre, à espérer, à rêver.. et l'autre partie à regretter ! et c'est comme ça qu'on passe à côté de sa vie !!!<br /> Bisous Moâ
Répondre
M
Coucou Laurélyne :-)))<br /> Et ça la fait rire ... hihihiiiiii<br /> Ah, quand même, elle me fais des bisous... lolllllll<br /> Poutous toâ.
Répondre
L
HIHI pas pour moi , c'est fini j'attends plus je l'ai trouvé !!<br /> Bisous à toâ quand même <br /> LOLO
Répondre
L
hihih pas pour moi lol moi ça y est je les trouvé !!!!!<br /> Bisous à toâ quand même <br /> LOLO
Répondre
M
Coucou Alaligne :-)))<br /> C'est... regrettable (sourire).<br /> Bonne journée... femme pressée...lol<br /> Bigs bisoussssssss.
Répondre
M
Kikou Orely :-)))<br /> Très inspirée ma belle, un plaisir que de te lire...<br /> Oui, c'est tout cela à la fois, et je souscris à tes écrits, vivre ce présent, intensémment si possible.<br /> Bisous toâ, pleinsssss ...<br /> Bonne journée et bon week-end.
Répondre
A
vi...... je pense que je n'ai pas attendu....Big bisous
Répondre
O
jolie citation !! <br /> le temps passe vite, et on n'a qu'une vie. sur notre route on trouvera des gens qu'on aimera, quelques temps, quelques jours, ou toute une vie, d'autres qui nous aimeront aussi quelques temps, quelques jours, toute une vie. on se trouve, on se perd, on vole, on tombe, on se brise, on sourit, tout ça prend du temps<br /> il ne faut pas perdre une seconde et gouter chaque instant, chaque fois que c'est possible le bonheur<br /> bonne journée<br /> bizouxxxxxx<br /> orely, très inspirée aujourd'hui ;-)
Répondre