Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

14 décembre 2006 4 14 /12 /décembre /2006 10:50
L'année dernière, Johnny Hallyday avait entrepris des démarches pour acquérir la citoyenneté belge, celle de son père.
le chanteur envisage de s'installer à Gstaad, célèbre station de ski de l'Oberland bernois, dans l'ouest de la Suisse. lire

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Susan :-)))<br /> J'irais lire ton arcticle...<br /> Et pour cause, cela devient un "problème de société".<br /> Gros bisous toâ, pleins...
Répondre
M
Kikou Ingénue :-)))<br /> Lol... Direct ton commentaire ... hihihiiiiiiiii<br /> GROS bisous ma belle!<br /> Bonne journée à toâ...
Répondre
S
J'ai déjà donné mon avis sur la question sur mon blog,c'est une question qui prend beaucoup trop d'importance à mon goût !!<br /> <br /> bisou toâ
Répondre
I
Après avoir abandonné la France, voilà qu'il lache l'Europe! Le salop!
Répondre
M
Kikou Baby :-)))<br /> Ce n'est pas bien si l'on te fais du mal (mâle) mdr<br /> A que, qu'est-ce-qu'elle a ma gueule? lol<br /> Bisous ô toâ madonne... matinale !!!
Répondre
B
Ben,Johnny...bonnes "Holliday" alors!Lol<br /> "Ô Môa,si tu savais,tout le mal,que l'on me fait..."Mdr!<br /> <br />
Répondre
M
Hello DID :-)<br /> On peut compter sur eux, ne s'en laisseront pas conter... lol<br /> Bonne soirée à toâ, <br /> Au plaisir de te relire.<br /> Byeeeeeee...
Répondre
M
Kikou Manu :-))) <br /> Lol... Yess, aux ptits suisses, avec claivoyance.<br /> Bonne soirée l'ami,<br /> @ bientôt toâ...<br />
Répondre
D
Quand on aime, on ne compte pas lol lol
Répondre
M
Salut Moâ !<br /> Oooptique Suiiiiiiisse !!!
Répondre
M
Koukou Tiphaine :-)))<br /> Lol... Pôv petits suisses, c'est ça? <br /> Qui est-ce? Ah oui, jaunit ... Son image pâlit avec toâ. Hihihihiiiiiiiiiiiii<br /> Tu es adorable, merci pour ta patience et gentillesse.<br /> GROS poutous ma belle...
Répondre
M
Kikou Ma Muse :-)))<br /> Mdr... Tu es si diplomate ma muse, que tu ruses avec les mots... Hihihiiiiiiiiiiii<br /> Mais je suis riche! Riche de tes mots, de ta présence... <br /> GROS bisous toâ, de moâ ...<br />
Répondre
M
Coucou Floria :-)))<br /> Tu as tout compris, c'est en effet la motivation principale.<br /> Bisous toâ...
Répondre
T
moi j'aime pas johnny et je suis d'accord avec farfadet!!!<br /> <br /> pauvre petit suisse, il vont devoir s'acheter des boules quies!!<br /> sinon t'as vu hein j'y suis arrivé jusqu'ici !!! j'ai presque lu un chapitre de mon bouquin en même temps!
Répondre
L
CASSE -TOI, CONNARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (promets que quand tu seras riche, mon Moâ, tu nous feras pas des coups comme ça !!!!)
Répondre
F
Il est partit là bas pour ne pas payer d'impots !!
Répondre
M
Coucou Sarah:-)))<br /> Oui, et mon commentaire en réponse à Farfadet l'est sur un plan général, non sur Jonnhy en particulier.<br /> Que ferions-nous à leurs places, étant donné les "ponctions" subies?<br /> Gros bisous toâ, à bientôt ma belle...
Répondre
B
Ne pas oublier que Johnny a quand même payé des impôts durant quarante ans en France<br /> <br /> Kiss<br /> <br /> Belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Kikou Farfacolère :-)<br /> <br /> Mais il es hérissé mon farfadet... lol<br /> <br /> Je sois dire, que je suis perplexe. Pas en ce qui concerne ton commentaire, avec lequel je partage ton analyse et ta réprobation concerant ce manque de civisme, mais les raison pour lesquelles ces gens fortunés s'expatrient.<br /> <br /> Pour des raisons idéologiques, on a instauré une fiscalité dissuasive qui fait s'expatrier toutes les grandes fortunes du pays. Le manque à gagner pour la France est considérable.<br /> Aucun homme politique aujourd'hui ne veux déposer un projet de loi qui permettrait de remédier à cette fuite des capitaux, pour le plus grand bonheur de ces mêmes pays.<br /> Ce sont donc les "classes moyennes" qui font les frais (sans jeu de mot) de cette situtation, puisque un français sur deux ne paie pas l'impôt, pas plus que ces gens fortunés expatriés.<br /> <br /> Au-delà des faits, ce comportement n'est pas citoyen, car faire fortune dans un pays et refuser d'acquitter sa dette est immoral.<br /> <br /> Tiens, il est l'heure de goûter, vais prendre un "ptit suisse", ça me donnera "la frîte" une fois. "A que"...<br /> <br /> @ bientôt Farfimpôts ... lol<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Coucou Kribabay :-)<br /> Ah que merci toâ.<br /> Tu le ranges au rayon des oubliettes?<br /> @ bientôt, j'arriveeee...<br /> Byeeeeeeeee !!<br />
Répondre
M
Koukou Jo :-)))<br /> Hihihiiiiiiii... Toujour aussi efficace dans le commentaire Jo.<br /> GROS bisous à toâ...
Répondre
M
Kikou GUYL :-)))<br /> Ah que c'est vrai ça... lol<br /> A bientôt toâ,<br /> Bisusssssss...
Répondre
L
J'en jauni à l'idée... oui grosse colère du Farfadet qui met le doigts sur cet aspect très particulier des faits:<br /> D'un côté on doit accueilli toute la misère du monde... problème du flus migratoire ... De nouveaux assités qui vont dépandre de nos ressources... Humainement acceptable économiquement ?....<br /> Et de l'autre côté des "seigneurs" bien nantis qui fuient l'exagone pour un nouveau paradis fiscal car ils n'ont sans doute pas assez des millions d'euros restant sur leur compte chaque fin d'année après déduction d'impôt ...( Qu'estce qui reste après calcul d'un revenu , à hauteur de , par exemple, 15 millions d'Euros annuels imposés à 60% ? : 6 millions annuels : 12 , ca fait un revenu de 500 000 Euros par mois ... Hein ! de quoi bien vivre M....!)<br /> Et je ne pense pas être à hauteur du chiffre exact correpondant aux revenus du sieur en question ...<br /> <br /> Si tous les nantis fichent le camp sur qui va retomber le poids de l'imposition?;;;<br /> La classe moyenne des actifs de notre société qui ont la chance de gagner de 1200 à 1800 euros par mois...<br /> Oui parce que les assités , eux, ne paient point d'impôt <br /> <br /> Checher la moral de l'histoire !....<br /> <br /> Excuse Moä mais j'avais la hargne tout à coup au point que j'en ai perdu mon humour ...<br /> Oui il y a des comportements qui me font hurler ...<br /> Un peu de civisme M Halliday et on vous écoutera encore chanter pour alléger nos peines et soucis ...<br /> <br /> Farfahire
Répondre
K
ha que coucou et ha que bon débarras!!! a+++++ TOA..
Répondre
J
Bon vent !
Répondre
:
ah que coucou !!! il ne sais pas ce qu'il fait le povre lol :0010:
Répondre