Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

7 février 2017 2 07 /02 /février /2017 14:27

     coeur-couleurs.gif     Le verbe aimer est  difficile à conjuguer : 

Son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel...
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres bien dit !
Répondre
F
Pour moi le verbe "aimer" se conjugue uniquement au présent<br /> ,les aures temps suscitant tant de fautes d'accord!!!!Bizzzz a toâ.
Répondre
F
Le plus-que-parfait du verbe aimer se conjugue souvent à l'imparfait quand ce n'est pas au passé simple.
Répondre
P
et souvent conjuguér à l'imparfait, sans compter les fautes d'accord.<br /> Bien à toi.
Répondre
M
Kikou Angelyz :-)))<br /> L'expérience de la vie, n'est-ce-pas?<br /> Gros bisous toâ...<br />
Répondre
M
Hello TigreRouge :-)<br /> Oui, et le conjuguer au présent n'est pas simple non plus.<br /> Parfois, "l'orthographe laisse à désirer"...<br /> Bonne journée à toâ,<br /> @ bientôtttttt
Répondre
A
et c'est tellement vrai !<br /> bizou
Répondre
T
C'est bien vrai...enfin bon, vaut mieux essayer de le conjuguer plutôt que de laisser les méchants infinitifs "se morfondre", "detester", "hair" prendre le dessus :)<br /> <br /> (poésie à 2€50)<br /> <br /> ++
Répondre
M
Kikou petite cheekyyy :-)))<br /> C'est une phrase que j'emploie souvent! Heureux que tu la fasse "tienne".<br /> Je vais regarder chez toâ, @ de suite...<br /> Bisoussssss
Répondre
M
Bsr Kribaby :<br /> Un lueur de lucidité l'ami? (je plaisante...lol)<br /> Vivons!<br /> Bonne soirée, biz.
Répondre
C
Aimer....ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regarder ensemble dans la même direction.( Saint-Exupéry)<br /> Bisous à Toâ
Répondre
K
c'est vrai!!! a vivre aussi quelque fois!! bizz TOA!!!
Répondre
M
Kikou Linda :-)))<br /> Heureux de ton retour toâ...<br /> Je crois que "l'imparfait" faisant partie intégrante de nous-mêmes, nous n'avons pas d'autres choix que de nous en accommoder. (soupir)<br /> GROS bisous mon ptit loup...<br />
Répondre
L
ça tombe bien tient! je deviens dingue ce matin à cause de la conjugaison de ce verbe .... et le plus qu'imparfait ça donne quoi!??
Répondre
M
Bjr Horticolo :-)<br /> Pareillement, et au plaisir de te lire.<br /> Byeeeee
Répondre
M
Bjr Charles :-)<br /> Oui, aimer c'est donner, s'oublier pour penser à l'autre, et ainsi recevoir en retour.<br /> Un partage!!!<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> @ bientôttttt
Répondre
M
Kikou Angellllll :-))))))<br /> C'est toujours un grand plaisir et tu le sais.<br /> GROS bisous ptit chou.<br /> @ Très bientôt...
Répondre
M
Hello Manu :-)<br /> Excellement résumé, et très vrai.<br /> @ bientôt l'ami...<br /> Biz<br />
Répondre
M
Bjr elbweb :-)<br /> Heureusement, nous avons tous besoin d'aimer et d'êtres aimés.<br /> Bonne journée, et à bientôt.<br /> Byeeee
Répondre
H
Je te souhaite une bonne journee et @+
Répondre
C
Moi ,<br /> Je pense que quand t'aime quelqu'un tu veux toujours mieux(pour elle ou lui)...Jusqu' ane pas l'avoir,et ce que quand on est amoureux sa nous fait plus plaisir de voir sourire ou d'être avec....@++
Répondre
A
gros bisous merci pour ton com...c chou comme toi
Répondre
M
Oui... et toujours insaisissaible, celui-la!
Répondre
M
Quand l'amour est là, il n'y a plus de temps, seul existe l'instant !<br /> Bonne soirée mister Moâ !
Répondre
E
il est neanmoins toujours aussi beau a entendre et a conjuguer <br /> merci pour ton encouragement @+<br /> ;)
Répondre
M
Bsr Indomania :-)))<br /> Aimer est un mot magique, aussi il ne faut pas le galvauder.<br /> Bonne soirée, et gros bisousssss<br />
Répondre
I
oh c'est beau...<br /> mais le verbe aimer est le plus beau verbe du monde je trouve :)<br /> bizz<br /> arti
Répondre