Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 11:07

los-angeles.jpg

"je l'ai ce" voyage, à moâ la grande ville.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello DiD  ;-)<br /> Ok, plus on est de fous, plus c'est marrant.   lol<br /> En avant pour le week-end en folie.<br /> @ ... tout à l'heure...
Répondre
D
J'arrive lol lol lol lol
Répondre
M
La perfection est un mot que nous devons ignorer Yana, elle n'est pas de ce monde. Aussi, je t'absous ... Hihihihihiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Y
oui, normalement .. mais bien des fois j'oublie ... d'ailleurs !!!!<br /> qu'est-tu veux ... je ne suis pas si parfaite que ça!!!!aaahhhhhhhhhhh
Répondre
M
je fais en sorte de trouver le temps nécessaire pour répondre à ceux et celles qui me font le plaisir de poster des commentaires.<br /> Merci de ta présence Yana. <br /> Bisoussssss toâaaaaa!!<br /> <br /> PS: si je ne m'abuse, tu réponds également ...
Répondre
M
Mdr...<br /> <br /> Oui, chat me va.   lol<br /> <br /> Bonne soirée à toâ Yana.
Répondre
Y
ce n'est qu'en apparence .... lol<br /> après la crise vient le beau temps, ;-) oups après l'orage ...<br /> je te fais de gros gros bisous ... ça te va??? lol
Répondre
M
En tout cas, la forme ce soir... (sourire)<br /> Le week-end, ça met en joie.<br /> <br /> Hihihihiiiiiiii... Bisoussssssss...
Répondre
Y
c'est bien ... tu nous répond tjrs toâ!!!<br /> MERCI et même si un jour tu nous délaisse ... c'est pas grave... je ne t'en voudrais pas ... je te jure sur la tête à mon chat<br /> :0010:<br /> :0010:<br /> :0010:<br /> :0010:<br />  ... j'abuse là!!!
Répondre
Y
mali
Répondre
Y
si on veut!!!<br /> lol<br /> BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Répondre
M
Kikou Yana  :-)))<br /> Non, pas mali ... L'os en gelée'ss... hiihiiiiiiiiiiii<br /> Passé un bon week-end?<br /> Bises du soir toâ ... 
Répondre
Y
mail ...iiiihhhh hiiii
Répondre
Y
( . - . )
Répondre
M
Kikou Barbara  :-)))<br /> Ouiiiiii... et toâ?  <br /> Je souhaite un bon week-end ma belle, et espère à bientôt.<br /> Moâ aussi, bises de moâ à toâ ... pleins!!
Répondre
M
Bonsoir Shurka :-)))<br /> Tu crois? tout ce qui brille n'étant pas de l'or, je prends pour argent comptant ce que tu me dis.  lol<br /> Merci de ta visite, byeeee...
Répondre
M
Coucou Arti  :-)))<br /> Lol... excellente idée, il faut être mobile dans la vie.<br /> Bisous à toâ...
Répondre
B
helloooo! j'espère que tu vas bien...je pense que oui vu le ton donné à cet article!!! En tous les cas, je te bise tendrement!!! barbara
Répondre
S
*rit* Là c'est sur que tu en auras pour ton argent.
Répondre
A
Oh la chance! Je vais y aller avec mon chéri tiens... en mobilette ça va etre cool... :P<br /> bisous tôa
Répondre