Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 10:07

Enfin une bonne nouvelle, la France arrive en tête selon un sondage réalisé pour Metro et la Maaf, les habitants de l'hexagone sont des boudeurs, voir les plus boudeurs du monde. (Sces psychonet)

1homme92.gif

Il s'agirait d'ailleurs surtout des personnes âgées et des hommes qui auraient le râlement facile. La femme française quant à elle fait figure de personne patiente. 48% des sondés pensent que les Français pestent pas mal et 45% très souvent. Seulement 6% pensent qu'ils ne bougonnent que de temps en temps, et 1% rarement.     

 

Et quand on demande aux Français ce qu'ils pensent de leur mauvaise humeur, les chiffres ne sont pas tout à fait les mêmes. Ils ne sont plus que 37% à avouer qu'ils râlent souvent.

 

Râlement à l'échelle du monde:
A la question "quelles nationalités râlent le plus ? Les Français obtiennent la première place du podiums des râleurs suivi des Italiens, des Américains. Les Anglais sont en quatrième place suivis des Espagnols, Belges, Allemands et Australiens réputés apparemment plus cool.   

 

Et vous?      

       

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On râle... donc nous sommes ! bisous cher Moâ et douce journée. Bien amicalement. Monique
Répondre
M
Hello Adri ;-)<br /> Tu râles aussi? Lol...<br /> Bon week-end et bon ral'lye... (sourire)<br /> @ bientôt.
Répondre
A
Ce n'est pas étonnant du tout !!<br /> <br /> +
Répondre
M
Et puis râler ça fait du bien. lol
Répondre
M
Ah je râle, car il pleut ce soir. :-(
Répondre
M
Coucou Regine ;-)<br /> A des degrés divers, je crois que nous le sommes tous, hormis quelques exceptions.<br /> Mais parfois c'est justifié. (sourire)<br /> Bisous et bonne soirée toâ.
Répondre
R
moi ca me fait trop rir tout en riant je crois que je fais partis des raleuses lol
Répondre
M
Kikou Julima ;-)<br /> Là est le véritable problème, protester ou se taire par peur des représailles.<br /> La situation précaire de l'emploi en est la cause.<br /> Bonne soirée et la bise du soir à toâ.
Répondre
J
Les employés allemands n'osent pas.... trop peur d'etre virés !
Répondre
M
Hello Marc Duboisé ;-)<br /> Ah oui, où? Hihihihiiiiiiii<br /> J'adore ton humour, en quelques mots, tout est résumé. lol<br /> Bien à toâ, bonne soirée.
Répondre
M
Un râleur en France, où ça ???
Répondre
M
Kiikou Patrice ;-)<br /> Lol...<br /> Il y a des râles que l'on aime entendre. <br /> Oui, tout vouloir et son contraire (con... traire... vache à lait), et râler pour tout et pour rien. <br /> Très expansif mon ptit farfadet ce soir, "ras le" bol? lol<br /> Farfaprimairement à toâ, je te salue général la rouscaille.
Répondre
M
Kikou Yana ;-)<br /> Tu râles par obligation et cesse si l'on t'importune à nouveau, par lassitude. Tu as des circonstances atténuantes...<br /> Bisous du soir, et douce et agréable soirée à toâ.<br /> Pluie d'étoiles...
Répondre
M
Kikou Wipp ;-)<br /> <br /> Tu es exceptionnelle, ce n'est pas étonnant. (sourire)<br /> Fière et altière, Wipp Wipp Wipp hourra !! Hihihiiiiiii<br /> Bigs bisous toâ, et bonne soirée.
Répondre
L
ah les mots râles des histoires ...<br /> Français , bretteur, gueulard , tête de lard et tête de l'art aussi voilà qui fait des râles ... heures ( à toutes...) <br /> Pas demain qu'on en arrivera à notre dernier râle mon gène et râle !...<br /> Farfa la Rousse caille ... Chasseur de râles.. et de prime lol
Répondre
Y
... ah, j'avais entendu ça ... de l'autre côté de la ...!!!! si - si!<br /> que dire ... ben, je râle ...seulement si on me râle dessus et encore ... je préfère ... laisser tomber ... c'est que ça fatigue ... en plus ...donc ...<br /> Gros bisous toâ<br /> et douce soirée
Répondre
W
Hé bien moi...<br /> Je suis l'excéption !!! Car je ne suis pas du tout...mais pas du tout raleuse !!!<br /> Et j'en suis trés fière...<br /> Hé oui une Française pas raleuse ça existe !!!
Répondre
M
Hello violaine ;-)<br /> Je laisse ton message en ligne avec l'adresse url.<br /> Le message sera diffusé.<br /> Bon courage et bonne chance.<br /> Cordialement!
Répondre
V
Je me permets de mettre un commentaire sans rapport avec votre blog, mais l'une de mes amies ayant besoin d'une greffe de moelle, nous faisons le tour des blog pour laisser ce message : le don de moelle osseuse est un geste simple et peu douloureux, mais étant méconnu en France, il y a peu de donneurs. Pourtant, ceci pourrait permettre d'aider beaucoup de personnes. Je laisse l'adresse d'un blog grâce auquel vous pourrez avoir tous les renseignements nécessaires : meloddehh.skyblog.com. Essayez de faire passer le message autour de vous.Merci de votre attention.
Répondre
M
kikou Baby ;-)<br /> Lol ...Oui, tu es une vraie française. lol<br /> On ne dit rien peut-être parce que c'est un "état permanent"? Rhôooooo ... Mdr<br /> Allez, au boulot toâ,<br /> GROS bisousssss.
Répondre
B
Mdr,voyez-vous ça...ouf,on ne dit rien sur les françaises...hihihihihihihiiiiiiiiiiiii!!<br /> Bah au moins,on peut dire que tu es un vrai français...lol<br /> Bisous,<br /> Ta secrétaire =)
Répondre
M
Coucou Caruso ;-)<br /> Super, on se sent moins seuls. lol<br /> Ah, ces brèves de comptoir, souvent un vrai bonheur à entendre. (sourire)<br /> Merci, à toâ aussi bonne journée, et à bientôt de te relire.<br /> Byeeeeeee...
Répondre
C
coucou toa,<br /> les belges aussi savent raler , .................au comptoir d un bistrot lol<br /> bonne journee a toa et a tout tes lecteurs xs2
Répondre
M
Hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Kikou Goloumette ;-)<br /> J'adore ...<br /> je vais faire en sorte de (tenter) de t'empêcher de râler dans l'avenir. Pas gagné dis-tu? Mdr<br /> Bonne journée toâ et gros bisous.<br /> @ bientôt pour de nouvelles actus.
Répondre
G
Kikou Moâ!<br /> Je rajoute juste un petit com, sans lien (quoique) pour dire qu'aujourd'hui, je suis extrèmement déçue!Je t'explique : ce matin, pendant ma pause, je me suis dis "tiens, allons faire un tour sur le site de Moâ, histoire d'avoir deux ou trois actus et là....vide, rien, pas de nouveauté....donc, je râle!!!! lol<br /> Allez, bonne journée quand même à Toâ!<br /> Bizzz
Répondre
M
Kikou Pipo ;-)<br /> Lol... Pas de mauvais esprit, une fois... ( clin d'oeil)<br /> Bonne journée toâ.<br /> Bye, à bientôt...
Répondre
P
Moi ça ne m'étonne pas !!<br /> lol
Répondre
M
Kikou Camomille :-P<br /> Lol...<br /> On a une réputation à défendre, et on ne se prive pas...<br /> Un tisane camomille? Cela détend... Hihihiiiiiiii<br /> Bisous toâ, bonne journée.
Répondre
C
Il est important pour nous français de défendre cette réputation lol
Répondre
M
Kikou Aurélie ;-)<br /> Heureusement, ceux-là relèvent la moyenne établie. lol<br /> Bon courage, et bonne journée à toâ.<br /> Bigs bisous et léchous à arkoton.
Répondre
M
Coucou Goloumette ;-)<br /> Ce sont probablement des artices... communautaire. lol<br /> Ah oui, de très grands esprits? Hihihiiiiiiiiiiiii<br /> GROS bisous dans ce cas...<br /> @ bientôttttttttt.
Répondre
A
Au moins y'en a qui sont contents de travailler :-)
Répondre
G
Ca me fait rire, on a a les mêmes lectures Toâ et Moâ...j'ai vu cet article ce matin!!!Les grands esprits.....<br /> Bizzzzzzzz
Répondre