Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 06:09
070611092809.4bh8oi3u0-cercueil-en-forme-de-guitare-de-la-societe-vic-feaa.jpg Londres: Cercueil en forme de Rolls-Royce, de guitare ou de chausson de danse, les funérailles personnalisées sont en plein essor en Grande-Bretagne où la nouvelle tendance consiste à limiter jusqu'au bout son empreinte sur l'environnement en optant pour un enterrement écologique.  lire
Depuis 2000, la société Vic Fearn fabrique des cercueils de formes originales baptisés Crazy coffins. Nous n'avons rien inventé, ce sont les clients qui sont venus vers nous, dit  John Gill, directeur de la société qui fabrique des cercueils depuis 130 ans.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Quelle jolie déco pour les vers lol c'est encore une histoire de marché. Bonne soirée bisous toa
Répondre
M
Coucou Sylvia ;-)<br /> Idée qui peut paraitre saugrenue en effet. D'autant que l'utilisateur ne sera pas à même d'apprécier. Snifffff<br /> Douce soirée toâ.<br /> Bisousssss...
Répondre
S
Coucou Moâ!<br /> <br /> Quelle idée bizarre de faire des cercueils avec différentes formes... Enfin, c'est original c'est sûr :)<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
( ^_ ^)
Répondre
Y
...
Répondre
M
Kikou Letty ;-)<br /> Peut-être, je n'ai pas d'opinion sur ce sujet pour l'instant.<br /> Nos moeurs actuelles font que l'on soit inhumé(e), mais la crémation fait de plus en plus d'adeptes (si j'ose dire).<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous de moâ à toâ.<br /> @ très bientôt...
Répondre
L
je trouve cette idée très bien pour l'environnement et l'originalité qu'elle permet, mais je pense tout de même que la formule la plus écolo dans ce triste moment reste l'incinération... Du moins, c'est mon avis. Mais c'est une très bonne idée ! Gros bisous, cher Moâ !!
Répondre
M
kikou Baby ;-)<br /> Oh comme c'est gentil, je suis touché par une telle pensée de ta part. (sourire)<br /> Bisous poussinette. lol
Répondre
B
Toi je te ferrai enterrer dans un cerceuil en forme de poussin...hihihihiiiiiiii!!<br /> Bisous
Répondre
M
Hello Stéphane ;-)<br /> Lorsqu'ils "passeront l'arme à gauche", normal pour des anglais, ce sera non pas au son des mandolines, mais en chaussant le spectre de l'originalité.<br /> Courage, bonne fin de journée.<br /> @ bientôt toâ...
Répondre
M
Kikou Goloumette ,-)<br /> Lol... Nos amis anglais sont très originaux...<br /> Radicale dans ta démarche ma belle. hihiihiiiii<br /> Et moâ je dis:<br /> Passe une bonne journée et bises de moâ à toâ.
Répondre
M
Coucou Arc-en-ciel ;-)<br /> Il n'y a que les anglais pour êtres aussi originaux dans leurs démarches. Mais il est vrai que poussière nous étions, poussière nous redeviendrons. Aussi, partir en fumée ou décomposé(e), mieux vaut ne pas polluer de surcroit.<br /> Tu as déjà des idées précises quant aux suites à donner à ta disparition, au moins ton entourage saura ce qu'il doit faire.<br /> En te souhaitant que ce soit le plus tard possible, merci de ta visite et à bientôt.<br /> Bises...
Répondre
S
Ils sont fou ces anglais ils vivent à l'envers du monde et maintenant qunad ils meurent ils restent différents car des cercueils en forme de guitare et bien d'autres la connerie humaine....<br /> Bonne journée à toâ
Répondre
G
Coucou Moâ!!!<br /> Bon, ils vont pas bien du tout ces gens là!!!! lol<br /> Moi je dis, rien de mieux que l'incinération, comme ça, t'es pas emmerdé, lol<br /> Bizzzz et bon mercredi
Répondre
A
Bonjour Toâ! J'aime bien cette idée de cercueil qui se décompose (comme les planches d'antant!) en même temps que nous!Customisé en plus et propre!Sûr faut que l'homme cesse de tout souiller et d'esquinter l'environnement,même pour ses idées les plus farfelues, il doit être conscient du monde qui l'entoure. Personellement, pour mon retour à la terre, j'opterai pour 4 planches non traitées!avec plein de fleurs, des vraies dedans!ou alors une incinération à l'indienne: en pleine nature, mes cendres s'envolants aux 4 vents!La mort aussi peut-être romantique!Biz
Répondre