Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 17:05
Moa-et-sc--ne.jpg
Ma dernière photo prise le 21 juillet lors d'un mariage. Sous les feux de la rampe.  lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou Calliopé Sämbre ;-)<br /> <br /> Moâ aussi ... lol<br /> <br /> ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> <br /> Bon wk à toâ et désolé pour le retard.<br /> @ bientôt ...
Répondre
C
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour <br /> mille bisous !!!<br /> <br /> .................... ...ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous
Répondre
M
kikou Baby ;-)<br /> Pfffffft ... c'est bien la peine que je mette en ligne une photo récente. lol<br /> Non, je prenais les photos, et c'est dommage que je n'ai pas pu toutes les mettres, car très réussies.<br /> Mais j'occupe le devant de la scène! (sourire)<br /> BISOUS, de moâ à toâ.
Répondre
B
Ahhhhh je t'avais pas vuuuuuu lol<br /> Et toi on t'as pas vu sur la piste de danse..je suis déçue lol<br /> Bisousssssssssss!!
Répondre
M
Kikou Yana ;-)<br /> Félicitations l'artiste, c'est mérité.<br /> Oui, étonnant mais réel, même si ça semble irréel.<br /> As-tu crié vive la mariée? (sourire)<br /> Bisous du soir à toâ...
Répondre
Y
tu sais mes créations ...ben, les cartes de mariages je les ai vendues!!! :-) et j'ai vendu environ 30 articles depuis le début<br /> Et y a justement un mariage ..qui passe devant chez moi, à l'instant (klaxons" ...c'est dingue, non!!! <br /> Bisoussss
Répondre
M
Kikou Handi@dy ;-)<br /> Si tu l'as dit... lol<br /> Un GROS camion j'espère. Mdr<br /> Merci toâ, passe une bonne soirée.<br /> Amtiés, bisous ...
Répondre
H
Yaouh, t'es beau comme un camion en costard! @mitiés
Répondre
M
kikou yana ;-)<br /> Nonnnnn ... pas mon mariage. lol<br /> Mais une belle mariée et une agréable cérémonie.<br /> Vi, habillé c'est préférable... (sourire)<br /> Oh merciiiii... belle fleur du soir.<br /> Poutous de moâ à toâ...
Répondre
Y
Bonsoir ...toâ!!!<br /> Mais tu es très beau et bien habillé, normal pour ton mariage lol<br /> <br /> ouawww!!!<br /> Belle fête et les fleurs, hmmm :-)
Répondre
M
Coucou Vita ;-)<br /> Avec plaisir, tu viens lorsque tu veux. (sourire)<br /> Habits de lumière certes, mais esprit espiègle et rire omniprésent...<br /> Bisous toâ!!
Répondre
M
Hello vinnce ;-)<br /> Oh... C'est trop là, tu me gênes.<br /> Mais remerciements à toâ.<br /> @ binetôt, et passe une bonne journée.
Répondre
M
kikou miss_papatte ;-)<br /> Oui, beau soleil pendant deux jours, même si quelques uns ont fini dans "l'obscurité". Mais deux sur cent cinquante, c'est peu. Je n'en faisais pas partie. (lol)<br /> Merci chère miss, tu es adorable.<br /> Je leur transmettrai tes voeux.<br /> GROS poutous à toâ...
Répondre
V
Môa nous invite aussi...tt de noir vêtu...très gentleman...VITA
Répondre
V
Alors là la Classe Môa !
Répondre
M
J'espere que vous avez eu beau temps, les maries de juillet n'ont pas eu de chance, cette annee!<br /> Je ne peux que me faire l'echo de Revelise, c'est vrai que tu etais tres elegant, cher Moa...<br /> Merci pour ces jolies photos, et mes felicitations aux amoureux, je leur souhaite tout plein de bonheur!
Répondre
M
kikou revelise ;-)<br /> Ne dit-on pas qu'on a le plaisir que l'on se donne? lol<br /> Oui, lorque l'on m'a vu arriver, on s'est écrié en fermant les yeux :<br /> Oh mon dieu... (mdr)<br /> Douce soirée ma belle, bisous à toâ...
Répondre
R
Je vois que l'on joue à la star, tu étais beau comme un dieu lol bisous toa
Répondre