Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 13:08

1homme92.gif

 

 

Londres: Les femmes considèrent les hommes aux traits efféminés comme plus
fidèles et susceptibles de s'engager dans une relation à long terme que ceux au visage plus viril, a conclu mercredi une étude menée par des chercheurs britanniques.  
Les hommes avec des mâchoires carrées, des nez plus larges et des yeux plus petits ont
ainsi été désignés comme plus dominateurs, moins fidèles, et ayant tendance à se révéler de mauvais parents, avec des personnalités moins chaleureuses. Ceux avec des traits plus fins, des lèvres arrondies, des yeux plus larges et des sourcils plus incurvés sont au contraire perçus
comme de meilleurs partenaires potentiels pour une longue relation.


 Et vous, qu' en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Kikou<br /> <br /> So british!<br /> Recherche sérieuse ou comment enculer des mouches...
Répondre
P
Payer des chercheurs pour sortir ça, le contribuable est en droit de gueuler. Ils en tireront une étude.<br /> Bien à Toâ.
Répondre
M
Kikou Isis ;-)<br /> Il y a souvent corrélation entre la morphologie et le comportement, sans que cela soit une science exacte.<br /> Tant de facteurs entrent en ligne de compte qu'il faut être prudent. Mais ... (sourire)<br /> Bon samedi à toâ et gros bisous...
Répondre
I
je crois qu elles ont raison, oui je suis de leur avis plus les traits sont doux, plus les hommes le sont aussi je pense
Répondre
M
Kikou Bool ;-)<br /> Comme toute enquête ou sondage, il faut se montrer circonspect quant au résultat. La réalité est plus complexe en effet. Et l'aspect physique n'est qu'un élément parmi d'autres.<br /> Bonne journée à toâ.<br /> Bigs bisousssss...
Répondre
B
Bof... le mien n'a pas des traits et une corpulence fine, il est plutôt de bonne constitution, et très fidèle :-)<br /> <br /> Tout ceci n'est qu'un résultat d'enquête qui ne reflète, à mon avis, pas la réalité.<br /> <br /> Bisous Tôa !<br /> Bool
Répondre
M
kikou Aurélie ;-)<br /> Mdr...<br /> Les goûts et les couleurs... (sourire)<br /> Allez, courage, ce n'est pas rédhibitoire.<br /> Bisoussssssss...
Répondre
A
Ah ben merde alooooors.... je suis donc destinée au salopiauds infidèles ? :-D
Répondre
M
Kikou Fabs ;-)<br /> C'est évident et heureusement. Mais on parle ce ceux (à juste titre) qui se livrent à de tels agissements.<br /> Bisous toâ, douce soirée...
Répondre
F
lol pourquoi pas, mais peu etres qu'une parti de ces hommes sont comme sa, mais les mettre tous dans le meme panier ...
Répondre
M
Coucou Yana ;-)<br /> Hé hé ... l'artiste a des coups de foudre? Normal, le ciel est orageux parfois. (lol)<br /> L'amour rend aveugle, c'est ça? Hihiihiiiiiii<br /> En effet, le muscle n'est pas un gage de sécurité.<br /> Bisous à toâ, et douce fin de journée.
Répondre
M
Kikou Baby ;-)<br /> Douceur, gentillesse font plus que force et que rage, n'est-ce-pas? Quand à la virilité, elle n'est pas synonyme de brutalité en effet.<br /> Gros poutous ptite madonne.
Répondre
Y
...de toute façon ...quand tu as le coup de foudre pour quelqu'un ...et bien ...c'est tellement rapide ...que l'on ne voit rien lol<br /> donc .... à l'instinct ...c'est plus rapide psychologiquement parlant.<br /> <br /> Bon ...si l'homme n'est qu'un tas de muscles ...moi ça me fait peur.<br /> Bisous pour toâ ...qui à bien dormi ...sur le rivage ...après avoir trop danser ...hiiii...hiii
Répondre
B
Ben c'est marrant parce que je pense la même chose!!Mais bon après je veux bien croire qu'il y a des exceptions!<br /> Bisous
Répondre
M
Hello Sumi ;-)<br /> Ah oui, le foot c'est mon "dolmen", à chacun sa possibilité.<br /> Hihihihiiiiiiiiiiii<br /> Bonne journée toâ, à bientôt...
Répondre
S
pourquoi pas?il faut que je demande si on me trouve effimine ou viril @+
Répondre