Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 06:00
MoineauPoirier.jpg
Photo prise chez moâ au jourd'hui  vers midi.
Quel est le nom de cet  oiseau?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Yana ;-)<br /> Oui, c'est toâ qui a donné en premier une partie de la réponse. Tu as donc été associée à Pipo pour les félicitations.<br /> Ta récompense viendra en temps voulu. Hihihiihihihihiii<br /> Sur le chemin des bras de morphée, je te souhaite une douce soirée.<br /> Bises du soir toâ, de moâ...
Répondre
Y
youpppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> et bravo à Pipo<br /> mais c'est moi ...qui est mis sur le chemin ...<br /> bon ...on va pas se battre hihihihih ..hihihiih<br /> cadeau???<br /> <br /> je fais ma gamine ...ça fait du bien ...parfois lol
Répondre
M
Kikou tout le monde ;-)<br /> <br /> La réponse: il s'agit d'un pinson du nord.<br /> <br /> Bravo à tous, vous aviez trouvé qu'il s'agissait d'un oiseau. (sourire)<br /> Particulièrement à Pipo qui a trouvé la réponse exacte et à Yana partiellement.<br /> Merci pour votre aimable participation et à bientôt pour d'autres aventures.<br /> Bises .. :-)))
Répondre
M
Kikou Petitalan ;-)<br /> Rhôooo, tu me gênes là... lol<br /> Parfois, l'on est aiguillé sur une mauvaise piste, donc il faut être circonspect. (sourire)<br /> Oki, un pison pour toâ l'ami.<br /> @ bientôt, bonne journée à toâ.
Répondre
P
Moineaupoirier-copie 1-j.peg<br /> Il semblerait que ce soit un pinson mais cela me paraît trop facile compte-tenu de la rouerie de l'émetteur.
Répondre
M
Coucou Sareu :-)))<br /> Original comme oiseau, oiseau rare je suis donc. lol<br /> Mais stp ne me plume pas, laisse-moâ encore voler de mes propres ailes. :0036:<br /> Oui, ta blague va faire un tabac, j'en fume déjà. Hihihihihiiiii<br /> Gros bisous kikie, à bientôt...
Répondre
M
Kikou Revelise ;-)<br /> Je le te dirai rapidement, et note ta réponse.<br /> Merci d'être là malgré tes occupations. :-)))<br /> Bonne journée à toâ, et bisous, pleins...<br /> @ bientôt...
Répondre
M
Kikou Audrey ;-)<br /> Merci bel oiseau!<br /> On ne peut tout savoir, mais ta présence me suffit...<br /> GROS poutous toâ, et passe une excellente journée.<br /> @ bientôt...
Répondre
S
Coucou!<br /> oh comme c'est mimi!<br /> je ne sais pas le nom de cet oiseau<br /> mais je sais que si tu avais une plume heumm au derrière (pour être polie), tu serais un oiseau rare !!!! :0036::0036:<br /> hihi je blague hinnnn<br /> gros gros bisous pour la peine lol<br /> :0010:
Répondre
R
Coucou moa, c'est un rouge gorge, heu j'en suis pas sure, bisous toa bonne soirée
Répondre
A
Kikou. J'ignore le nom de cet oiseau ; je me contente d'admirer cette jolie photo, dans ton petit paradis. Bisous. Audrey
Répondre
M
Bonsoir Vinnce ;-)<br /> Ce n'est pas grave pour l'oiseau, tu liras la réponse.<br /> Oki, merci pour l'info.<br /> Avec plaisir, bonne soirée à toâ. :-)
Répondre
V
Franchement je sais pas pour l'oiseau ? oui l'église c'est chez Môa !! merci de ton passage bonne soirée a bientôt
Répondre
M
Coucou Yana ;-)<br /> Je m'habille parfois de "vers", mais c'est pour écrire mes poèmes. (sourire)<br /> En effet, le mâle est resplendissant, et c'est valable pour tous les animaux, y compris l'homme. lolllllll<br /> Bientôt tu sauras en lisant la réponse. :-)<br /> Non, graines réelles, car tous les jours il y a distribution. lol<br /> Merci toâ, mais c'est si simple à faire.<br /> Gros bisous du soir.
Répondre
M
Bonsoir Nymphea ;-)<br /> Wouahhh, et bien pinçons-en pour un oiseau, quelle sens de l'observation. Hihihihiihiiiiiii<br /> Oki, un pinson qui se tient coâ, réponse notée. <br /> Bigs bisous toâ, à bientôt...
Répondre
Y
bonjour volatile au plumage vert hihiihh..hhihihi<br /> et pour compléter ma réponse .....je dirais que c'est une femelle car, le mâle a toujours des couleurs plus vives ...et c'est valable pour d'autres animaux<br /> <br /> bref ...si ça se trouve ...je me "vautre" totalement .....:0036:<br /> <br /> des petites graines "virutelles" pour ce petit ... :-)<br /> tu as un grand coeur poète ...encore une preuve ...par cet article ;-)
Répondre
N
C'est un noiseau...frigillidé....frigorifié...pas trés mûr..un pinson côa!
Répondre
M
Hello Pipo ;-)<br /> Majestueux ce zoziaux.<br /> Merci toâ.
Répondre
P
http://champagne-ardenne.lpo.fr/agenda_des_oiseaux/fevrier/pn_f005.jpg
Répondre
M
Kikou Pipo ;-)<br /> Hiihihihiiiiiiiiiii...<br /> Un pinson immature, et du nord, quelle science ce Pipo. <br /> Réponse enregistrée. :-)))<br /> Bonne journée toâ, et gazouille bien. lol
Répondre
P
C'est un pinson du nord qui est encore immature vu que ces couleurs ne sont pas encore assez prononcées !<br /> ;-))
Répondre
M
Kikou Nadia ;-)<br /> Oui, tout mimi mais installé confortablement.<br /> Tu le sauras bientôt, je posterais la réponse.<br /> Merci, à toâ aussi, bon mercredi et bigs bisous.<br /> @ bientôt...<br /> PS: il fait froid chez toi?
Répondre
M
Coucou Bea ;-)<br /> Tant pis, je ne n'aurais pas droit à ton savoir. lol<br /> Toâ aussi tu ouvres un hôtel pour les zoziaux? Bravo!<br /> Gros mimis à toâ et à bientôt.<br /> Bonne journée!!
Répondre
M
Hello Cristobal ;-)<br /> Un verdier pour toâ, je prends en compte ta réponse.<br /> Bonne journée et à bientôt toâ.<br /> <br /> PS: félicitations pour ton classement dans le top des blogopottes.
Répondre
N
C'est un beau petit oiseau mais je ne sais pas son nom.Bon mercredi Moâ.e A+
Répondre
B
Je donne ma langue au chat, pas l'oiseau, oh que non. Ma boite est prête, il faut que je la fixe, il serait temps que je le fasse. Bisous Toâ. Béa xxxxxx
Répondre
C
le non de l oiseau est un verdier
Répondre
M
Hello Sumi ;-)<br /> J'enregistre ta réponse. Bientôt tu sauras si c'est la bonne.<br /> C'est moâ qui te remercie pour ta fidélité et ton activité dans la communauté.<br /> Une bonne bouteille, et agréable soirée soirée à toâ.<br /> @ bientôt ...
Répondre
M
Bonsoir Yana ;-)<br /> Je note ta réponse, un pinson.<br /> Pour le "un", je n'ai pas trouvé l'espèce. lol<br /> Bisous toâ!!
Répondre
S
moineau poirier ,en general dans une bouteille je prefere(pas le moineau) bonne soirée,merci de tes visites et de tes commentaires @+
Répondre
Y
bonsoir poète ...<br /> un pinson ... ou alors un ....<br /> :0010:
Répondre