Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 07:17
Un-femme-et-un-homme.jpgMadame est contente, tant pis pour monsieur. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Vita ;-)<br /> Hiiihihihihihiiiiiiiiii<br /> Toujours aussi pragmatique, j'adore.<br /> D'où joindre l'utile à ce qui est dés'agréable n'est-ce-pas?<br /> Bisous toâ, douce soirée et bon week-end.<br /> @ bientôt...
Répondre
V
elle s'économise une carte de salle de sports VITA
Répondre
M
Kikou Bea ;-)<br /> Nonnnnn... Mdr<br /> C'est elle qui a insisté, et il ne faut jamais contrarier une femme. Hihihiihihihihiiiiiiiiiiiiii<br /> Bisous babou, bonne fin de soirée et excellent wk.<br /> @ bientôt...
Répondre
B
Oh Toâ, tu n'as pas honte ;)) lol ;)) Bisous. Babou xxxxxx
Répondre
M
Kikou Mamie Cool ;-)<br /> Mdr...<br /> Indignée ma chère mamie cool? (sourire)<br /> Allez, je t'offre un café et te fais la bise. :-)))<br /> Bon wek-en et à bientôt.
Répondre
M
Quel gros c.....,celui là, y mérite pas sa bière !!
Répondre
M
Kikou Yana ;-)<br /> N'est-ce-pas, et même d'ombre l'été. Hihiihiihiiiiiiiii<br /> Louable mon intention, elle montre que le femme est très serviable et dévouée. (sourire)<br /> Oui, je me charge de mettre au "frais" ces boissons désaltérantes, afin "qui n'est" pas de gâchis. Mdr<br /> Bisous chère artiste, à bientôt...
Répondre
M
Bonsoir Alatère ;-)<br /> Cette photo m'a littéralement transporté. lol<br /> Merci de ta visite, et à bientôt.<br /> Bon week-end à toâ aussi, et agréable soirée.
Répondre
Y
de quoi elle se plaind ...vu la hauteur de la "cargaison" ça lui sert presque de "parapluie" hihihihihi<br /> :0036:<br /> <br /> en même temps .."Messieurs" vous nêtes pas obligé" de suivre cet ememple ...même si ça part d'une bonne intention ..de la part de notre cher MAITRE ...moâ<br /> hihihih ..hihihihi<br /> bon ...tu prends en charges les éventuels frais de kiné ...pour c'te pauvre femme<br /> lol<br /> bisousss
Répondre
A
bravo pour la photo ! bien trouvé,<br /> bon week-end à Toâ ! :0014:
Répondre
M
Kikou Mau'inette ;-)<br /> Mais non, c'est la dame qui s'est proposée m'efin... lol<br /> De toute façon, la femme n'a pas d'égal :-)))<br /> Bisous toâ, de moâ.<br /> Bonne journée et à bientôt...
Répondre
R
QUEL GENTILLESSE!! MAIS J'ENTENDS DEJA CERTAINS REPONDRE<br /> VOUS AVEZ VOULLU L'EGALITE!! BIZZ A TOI<br /> MAUDINETTE
Répondre
M
Hello Pipo ;-)<br /> N'est-ce-pas, l'égalité souhaitée se concrétise parfaitement ici. Mdr<br /> Bon week-end à toâ et à bientôt.<br /> Bien amicalement...<br /> <br /> PS: tu m'as acheté un cadeau? Hiihihiihihiiiiiiiii
Répondre
M
Coucou Vinnce ;-)<br /> Galant et très élégant. (sourire)<br /> Bonne journée le chti et à bientôt.<br /> Bien à toâ...
Répondre
M
Kikoo Sumi ;-)<br /> Tu es très observateur, il se désaltère en raison des efforts de... sa compagne. lol<br /> Bonne journée toâ.<br /> Cordialement.
Répondre
M
Coucou Ismérie ;-)<br /> Je suis de ton avis, la protéger de la pluie aurait été un signe de galanterie. Rhôoooooo <br /> Bonne journée à toâ et ravi de te lire.<br /> @ bientôt...
Répondre
M
Kikou MM ;-)<br /> Mais non, c'est faire confiance tout simplement aux capacités féminines. Hihiihihihiiiiiiiiiiii<br /> Bigs bisous toâ!!
Répondre
P
Le juste retour des choses !!<br /> Ahhh elles voulaient l'égalité entre hommes et femmes, et ben voilà c'est fait !!!!<br /> lol<br /> <br /> <br /> <br /> ps : encore merci mon ami ;-))
Répondre
V
Galant cet homme !! In bonjour deuch nord
Répondre
S
cool le gars en plus si je vois bien il a une biere en main,bonne journée@+
Répondre
I
Franchement, le mec ! il aurait pu laisser le parapluie à cette pauvre fille !!! mdr :0014:
Répondre
M
grrrrrrr, humour noir :0036:
Répondre