Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 21:22

persoChanson--vos-blogs--en-parler.gif  Bonjour à tous 

  Etre plagié,  n'est-ce-pas un gage de succès? Comme tout un chacun, il m'arrive de trouver  des sujets, ou idées reprises par d'autres. C'est un honneur!  (sourire).

  On peut aussi être pillé systématiquement, cela est déjà plus discutable. De même, utiliser la communauté "à des fins personnelles" en faisant son lobbying, c'est arrivé à plusieurs reprises.

Par contre, où le bât blesse, c'est lorsqu'il y a tentative de détourtement à son profit en utilisant le travail d'autrui, simplement pour attirer les visiteurs chez soi. Pitoyable!

Un membre de la communauté, que j'ai mis à l'honneur sur mon blog, a créé récemment sa communauté, en lui donnant le même nom, blogs en parler  (on devine les raisons...), allant jusqu'à poster les mêmes sujets, envoyant des mels par contact OB et enjoyant de rejoindre sa communauté blogs en parler.

Commaunauté "vos blogs, en parler" , c'est chez moâ !

Toujours préférer l'original à la copie n'est-ce-pas?
Cordialement à vous...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Trublion ;-)<br /> Affaire classée, du moins le l'espère.<br /> Aussi, faisons en sorte d'oublier...<br /> Merci de ta présence ici.<br /> Cordialement à toâ, à bientôt.
Répondre
T
et bien dis donc il y en a qui ne se gênent pas !<br /> et tu ne peux pas le signaler à over ?
Répondre
M
Kikou ;-)<br /> <br /> Merci, merci ... :-)))<br /> Bises à tous, c'est trop gentil!!<br /> @ très bientôt.
Répondre
P
je te remercie de ton invitatio je viens de parcourir ton blog : ilest géniaaaaaaaaal je vais avoir une foule de question pour configurer le mien je suis une toute petite par rapport à toi vraimen t à tres bientôtt encore bravo
Répondre
I
OOO Moâ, toâ l'unique, ne te fais pas bile, les personnes qui te connaissent ne vont surement pas aller sur une pâle même très pâle copie de ta communauté. le meilleur moyen de remercier ce triste sire est de l'ignorer et surtout de ne pas lui faire le plaisir d'aller voir. De toute façon dis toi bien que tu seras souvent imité mais jamais égalé mon petit coeur ;-) hihihi<br /> allez gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
A
Coucou toâ. Quelle bassesse! Je crains que ce monsieur se soit lancé dans la folle course au blog rank, peu important les moyens, même les plus irrespecteux et misérables. Ce qui est sûr, c'est que nous savons tous où est la vraie communauté, la tienne. Ce monsieur (dont je connais le blog pour avoir reçu des commentaires m'invitant uniquement à m'inscrire à la newsletter...; je ne réponds d'ailleurs plus à ses com depuis un moment) verra sans doute son nombre de visites augmenter en flèche, mais il s'écroulera ensuite comme un soufflet! C'est sans doute le plus à plaindre après tout; devoir copier les autres pour se sentir important, c'est bien triste; c'est ne pas exister par soi même. Tendres bisous. Audrey
Répondre
L
C'est incroyable un culot pareil! Tu fais bien de le signaler, si on tombe dessus, on lui dira ce qu'on pense! Niarc niarc!!!
Répondre
M
Bonjour à tous ;-)<br /> <br /> Je suis touché par vos marques de sympathie et de votre soutien, sincèrement.<br /> <br /> Ceux qui me lisent régulièrement et postent des commentaires savent que la tolérance, la bonne humeur et l'humour sont omniprésents chez moâ.<br /> Amusé plus qu'irrité par le plagiat, je ne m'en offusque pas outre mesure, ayant dépassé le stade de jouer "les coquettes". lol<br /> <br /> Pour autant, il y a des comportements qui sont inacceptables. Je l'ai donc dit!<br /> <br /> Cette communauté est un lieu d'échange, qui se veut convivial et permet de découvrir d'autres univers et partager, je m'y emploie.<br /> Celle-ci me prends du temps, et vous avez constaté que le retour sur investissement est bien mince (sourire). Mais c'est un plaisir, et certains d’entre- vous me le rendent bien. Qu'ils en soient remerciés.<br /> <br /> Tout au plus, puis-je regretter certains comportements qui consistent à s'inscrire dans cette communauté dans le seul but de se faire connaitre, sans jamais poster un article, ni un commentaire, ne répondant même pas au message de bienvenue. Ainsi va le net n'est-ce-pas?<br /> <br /> Moâ-même je ne suis pas exempt de tout reproche, car par manque de temps, je ne suis pas toujours aussi présent que je le désirerais chez vous.<br /> <br /> Aussi, je donnerai à ce regrettable incident sa juste dimension, à savoir que je me contenterai d'en rester là, puisque son auteur semble avoir fait amende honorable. J'espère qu'il a rectifié cette "faute de goût" et que tout rentrera dans l'ordre, même si j'aurais préféré qu'il réponde à mon mel, et fasse le nécessaire de suite, sans se sentir contraint de le faire en lisant ce sujet.<br /> <br /> Je prends acte de son désir de remédier à cette … « erreur » et qu’il ait fait amende honorable.<br /> <br /> Encore une fois, merci pour vos témoignages qui me vont droits aux cœur, sachez que je vous en sais gré.<br /> Ils me confortent dans ma démarche, celle du plaisir de communiquer avec vous, avec le sourire, et celui que vous me donnez en vous lisant.<br /> <br /> Bien à vous tous et toutes, bises et à très bientôt. :-)))<br /> Cordialement!<br /> Moâ.
Répondre
Y
bonjour poète ...et j'oublie ...un truc ...<br /> <br /> QUE LES GENS QUI VIENNENT SUR NOS BLOGS AVEC LEURS GRANDS PIEDS ...afin DE FAIRE LEUR PUB et principalement QUE ça...ben c'est pas la peine de venir!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Car "ces gens" là ...ne prennent pas le temps de lire ce que contient l'article ...et surtout, dans un exemple sur mon blog....quand on met comme seul mot pour un commentaire "excellent" <br /> ...alors qu'on parle d'une personne "disparue" ...et bien ... pffff!<br /> CA MANQUE DE TACT!!<br /> <br /> ceci s'adresse aussi à d'autres personnes!<br /> <br /> :0010: maître moâ :-)
Répondre
M
Et over blog ils font quoi ??<br /> c'est evidemmment plus que contestable<br /> je veux bien que des images que je mets, reçu par mail est déjà été misent ailleurs ou m^me des histoires droles car je ne les écrits pas moi meme , mais créé une communauté avec un nom sililaire à un existant ca nepeu être du au hasard, moi je suis chez Moa :0036:
Répondre
Z
mh oui, je vois de qui il s'agit.<br /> Son com sur mon blog était plutôt de la pub pour le sien.<br /> Bof
Répondre
R
Coucou moa, tu as bien fait de t'exprimer ainsi, c'est quelqu'un qui n'est pas très correct, en plus de piquer tes articles, c'est qu'il n'a pas grand chose à dire. Il y a qu'un blog en parler c'est le tien. Je te souhaite une douce soirée bisous toa
Répondre
Q
Bonjour,<br /> Encore moi.<br /> Juste pour dire simplement que si celui qui plagie des articles protégés sous le couvert de la CNIL ou CopyFrance ou autres... Il sera dans la légalité si celui-ci met un lien vers le site la ou est l'article original...<br /> <br /> Il se peut aussi que l'auteur du dit article vous demande d'enlever celui-ci "article + lien"...<br /> <br /> VOila Bonne continuation MÔA ...<br /> QQun que tu connait très très bien.... lol
Répondre
Q
Bonjour,<br /> Certains d'entre nous vous et eux font des articles, topics ou autres sur les supports tel que blogs, sites, etc...<br /> Certains les crées, les copies via la Toile, ou encore plagie les articles en se disant que cela n'est pas grave car la plupart viennent de la toile...<br /> <br /> Mais qu'est-ce que le plagia interdit ?<br /> les articles qui sont poser et surtout déposer à la CNIL par exemple et qui par défault sont protégé alors c'est du plagia et c'est interdit... <br /> Mais pour les autres articles qui n'ont pas de protection alors tout est ouvert ....<br /> Le plagia, copie et autres moyen...<br /> Ensuite il ne faut pas oublier les protections des sites (soit de leurs contenant et de leurs contenus) <br /> copyrightfrance.com<br /> cnil.fr/<br /> N'oubliez pas ... de protéger vos sites qu'ils soit blog, site, ou autres..... en les protègent les contenant et leurs contenus....
Répondre
P
Dieu de dieu.................<br /> La perfidie est partout !!<br /> Mais heureusement nous sommes plus intelligents que ces gens qui se complaisent dans ce mal-être et surtout dans cette envie dégénéré suite à leur petit esprit qui les conditionne à copier !!<br /> Honte à eux !!!!
Répondre
C
desole je n est pas eu ton mail <br /> ps : je suis desole et maintenant je publierais comme avant tos mes articles dans ta communautes
Répondre
L
Ah ben sûrement que "Vos blogs en parler" c'est chez TOI MOÂ !...<br /> <br /> Tu as notre soutien et déjà j'imagine que pour parvenir à égaler en qualité et en originalité ton blog , cher ami Moâ, le gugus en question n'aura pas assez de sa piètre existence de "médiocre" pour y parvenir ...<br /> <br /> Mais je serai presque colère moi !...<br /> <br /> Farfahire parce qu'il faut bien le dire:<br /> Akikcekça c'est chez Moâ !<br /> <br /> Non pas chez moi, bande de plaisantins chez Moâ ... enfin !
Répondre
B
Oh mon poussin,quel succès!!!mdr<br /> Je trouve ça nul et sans intérêt de reprendre chez les autres. Et ceux qui ont adhéré à son système (et qui te connaissent évidemment) n'en valent pas la peine non plus.<br /> Comme quoi la confiance est un bien rare à offrir avec prudence ;)
Répondre
P
c sûr, aucun intérêt. j'ai reçu son mail pour faire partie de sa communauté et il me semblait avoir déjà vu ce nom quelque part...
Répondre
R
Hello Moa, Qu'est-ce que j'apprends là... Un " FOUTRIQUET " est venu pourrir nos rangs ! ! !<br /> A tous les coups il s'agît d'un " RESCAPE " des cours de récréations... Mais c'est qu'il copie le mignon ! Dommage qu'il ne fasse pas un petit tour par chez nous... On lui causerait du pays... Histoire de lui donner des idées supplémentaires... De grâce, pas de minable parmi nous... La vraie valeur d'un individi se mesure à ses oeuvres, pas à ses copies... Nous avons la chance d'avoir du MOA authentique... Nous n'avons que faire du toc. Bon, nous n'allons pas perdre plus de temps à ces " Sonneries " ( Sans cédille ). Avec toute mon amitié, je te salue Moa. Roland
Répondre
B
Rassure toi Moâ, des plagieurs, cela dure depuis des siècles et ce n'est pas demain que cela s'arrêtera, hélas, par contre, je me fais violence, mais je n'irai pas apporter une visite supplémentaire à cette personne, mais tu as raison de te défendre, et personnellement, je contacterai Over Blog aussi comme d'autres te le conseille également. Gros bisous Toâ. Babou xxxxxxx
Répondre
S
avis a s inscrire a la communautes <br /> Vous recevez ce mail car vous vous êtes abonné à la newsletter du blog christophe-depret.over-blog.com <br /> <br /> boujour a mes abonnes j ai cree une communautes intitule blog en parler je vois informe de ceci pour vous inscrire a cette communautes si vous le souhaitez a+ sur le blog de cristobal <br /> voila il est bien marquer sur la news" blog en parler",@+
Répondre
Y
bonjour poète ....:-)<br /> <br /> BRAVO ...de l'écrire ...et je vois très bien de qui il s'agit!!!! Yen a marre ...des gens qui copie ...tout le temps!!!!!!! Y'en a qui bosse dur ...et S'ILS ONT PAS D'IDEES...ON OUVRE LE DICO ET Y A PLEINS DE MOTS DEDANS ...à ce qu'il paraît! <br /> <br /> Je sais je fais pleins de fautes ...mais moi ...c'est pas ma langue maternelle! <br /> <br /> Et LA POLITESSE ....ça fait partie ...du dico...on le trouve aussi dedans, ce mot! On peut demander à la personne concernée s'il elle ne voit pas d'inconvénients à faire telle ou elles choses!<br /> Et la MOINDRE DES CHOSES çA SERAIT DE VISITER AUSSI CES PERSONNES QUI SE SONT INSCRITES à sa newsletters ...alors qu'on le connaît pas! On rentre comme ça ...et <br /> Pour rentrer en matières et se faire connaître des autres blogs ...il faut un minimum de courtoisie ...et ne pas arriver ...te débarquer ...avec ses grands pieds!!!<br /> D'ailleurs parfois ...je refuse ...certaines choses ...et je le sais pourquoi!!!<br /> Et si tu as des soucis avec mon com. ...qu'il s'adresse à moi! Mais comme il vient peu ...chez moi ...ben ...<br /> on verra.<br /> <br /> :0010: poète ...et ne changes rien ...gardes cet humour qui t'es propre et tes poèmes ...j'espère qu'on ne te les vollent pas!!!<br /> <br /> Et j'ai été encore diplomate ... <br /> <br /> CECI DIT ...y'en a d'autres qui copie ...mais pfff<br /> à quoi bon
Répondre
C
maintenant je publierais toujours mes articles dans la communautes blog en discute mdr non la communautes qui ma fit decouvrir desole si ceci t a enerve desole et a+ et restont blogpote
Répondre
C
voila
Répondre
N
Bonjour Moâ,c'est pas correct de copier les autres,je te comprends.Tu fais bien de lui dire et je suis de l'avis de chana .<br /> Bonne journée et A+
Répondre
P
Il faudra bien du talent à ton lascar indélicat pour arriver à la hauteur du blog que tu dynamises. T'inquiète pas mais sois vigilant.<br /> Relis La Fontaine, il a tout plein d'histoires de ce genre.<br /> Ne harcelons pas le félon, ce serait trop d'honneur pour son compteur.
Répondre
C
moa si tu voulais tu aurais pus mettre le nom du site
Répondre
P
Je viens d'aller voir ça mais je n'ai vu aucun intérêt à revoir des articles que j'ai déjà lu chez toâ... Malheureusement il a eu une visite de plus...ça montre un manque d'imagination...@+
Répondre
C
deja je ne veux pas plagie peut etre que j ai mis dans le tags moa et blogs en parler si tu veux je vais le changer mais je publierai toujours des articles dans ta communautes de plus je te suis reconnaissant pour le succes de mon blog
Répondre
C
la communautes s appeller blog en discute c est pas une plagia
Répondre
T
Mama ! C'est carrèément dégueu! Tu vas voir qu'il vont repiquer aussi la vie de tigresse! Je te soutiens
Répondre
S
je pense comme chana,marque (avec humour)original en rouge sur ton blog et sur la communaute,garde nous ta gentilesse et ton humour,amicalement @+
Répondre
C
Au secours ! faute d'orthographe ! bouh ! <br /> "continuerons", avec un s bien sûr, puisque c'est nous.<br /> Pas bien chana ! Lol<br /> Bises
Répondre
C
Le plagiat et les détournements en tous genres, sont la nourriture des êtres sans talent et sans imagination. Pauvres d'eux !<br /> C'est triste et scandaleux mais cela prouve deux choses :<br /> 1) toi tu as des idées, de l'humour et de la popularité<br /> 2) lui (ou elle) sonne creux et a cruellement besoin des autres pour exister.<br /> C'est lamentable. Tu peux en tout cas compter sur nous tous qui savons où se trouve la vraie communauté "blog en parler" (même si je n'en suis que simple visiteuse) et qui continueront d'ignorer cette pâle copie.<br /> Je t'envoie un vrai bisou, un bisou original. Pas de copie entre nous. Lol
Répondre
Y
Je trouve ce procédé scandaleux, cher Moa il faut mieux te défendre: as-tu signaler cet abus à OB, ce type de "délit" sous - atteinte à l'image d'un tiers-. <br /> Je voudrais bien poster mon avis chez cet ursupateur, mais je ne sais pas où trouver le lien. Tu devrais nous le mettre sur ton fil, tu en as le droit.
Répondre
E
C'est pas moa qui ai fait ça ! Amitiés
Répondre
Z
Pas fair play du tout en effet
Répondre