Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 07:12
proverbejaponais-transparent-2-copie-3.gif
Je suis très fier d'avoir été le premier...   lollllllll  (jai honte)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir ;-)<br /> Pour répondre, encore faudrait-il qu'il y ait un lien attenant au pseudo, l'anonymat ne se prête guère à ce genre d'exercice.<br /> Je suppose qu'il s'agir du sujet Sushis?<br /> Comment pourraient-ils accèder à mon blog, et à fortiori à ce sujet en question, étant donné qu'il n'y a aucun lien sur ce blog de cuisine d'école dont j'ignore tout.<br /> Par ailleurs, en visualisant la "présentation", on peut y voir ce que l'on veut, soit un petit bonhomme ou... un phalus. <br /> Dans les deux cas, il n'y pas de quoi s'indigner, internet délivre des images autrement plus pernicieuses...<br /> Amicalement, bonne soirée.
Répondre
T
Même si j'apprécie la cuisine japonaise, je trouve audacieux de retrouver ce type de présentation culinaire à partir d'un site d'une l'école.<br /> <br /> Peut-être pourriez-vous me donner des explications ?<br /> <br /> Il faut tenir compte que des enfants ont apparemment accès à votre blog via le site de leur école.<br /> <br /> MP
Répondre
D
1er, 2è, 10è ou 100è, je suis certaine que tous n'ont pas osé laissé en com en indiquant leur nom.<br /> Bonne journée Môa.
Répondre
S
En tout cas j'avais l'air très con :o)) Terriblement con même... mais finalement je suis assez fière de moi... j'sais lire le japonais.... hé hé hé .. <br /> <br /> En tout cas merci d'avoir fait un tour sur mon blog et d'avoir validé mon appartenance à la communauté... blogs en parler...
Répondre
B
Hihihihiiiiiiiiii <br /> Quel pédagogue ce poussin!!<br /> Bisous (sans te pencher ni à droite ni à gauche ;) )
Répondre
S
Ce soir je me coucherais moins cons ! (sourires)<br /> Bon week-end à Toâ.
Répondre
C
Voilà, j'ai penché la tête, un peu trop peut-être et j'ai commencé à lire à haute voix. Non, non, je ne me sentais pas du tout ridicule. Lol.<br /> Bises à toi Moâ. Bonne soirée
Répondre
Y
conishua ...(bonjour en Japonais)<br /> <br /> :0036:<br /> <br /> c'est sûre ...je suis super nulle ...hihihiihihi...hihihi<br /> je me suis fais avoir. J'ai tourné la tête. Mais pas le dos ;-)<br /> N'aies pas honte ...faire de l'autodérision ...c'est faire preuve d'intelligence ...<br /> <br /> :0044: MAîTRE Moâ ...que votre bonté légendaire<br /> en soit sanctifiée ...hihi<br /> GROS bisous
Répondre
I
salut, nien tiens le voila le com, mdrrrrrrrr. hihihi on apprend vite ...<br /> Gros bisous et bonne journée <br /> la petite Isis si sage, lol
Répondre
R
je l'air con me je lu lol bis moa
Répondre
A
Kikou. Lol! En effet! Mais j'ai fait ca en toute discrétion, sans témoin! Bisous. Bon we!
Répondre
M
je connaissais , mais il a fallu que je regarde quand meme <br /> oups
Répondre
R
Hello MOA, Humblement, religieusement, permettez Ô vénérable Maître, que je prenne ma place dans la confrérie des " Airs cons ". Avec ou sans baguette. Hi ! Hi ! Hi ! Salut.
Répondre
S
je suis le seconde bonne journée@+
Répondre