Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 07:01
Accro-du-net.jpg
Combien de temps passez-vous connecté à internet? Un loisir, un besoin, pour communiquer?
Quels sont vos motifs?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
VITAL pour moi ...a remplacé la vie ...kôa!
Répondre
V
Moi,pas accro....VITA
Répondre
M
très sympa ton blog! je repasserai! ;-)
Répondre
N
Toute une question Moâ,avec le temps que je passe sur mon blog et vos blogs,oui je peux dire que je suis accro.<br /> J'aime ça mais je néglige pas mes autres sorties.<br /> bonne journée
Répondre
C
affirmatif, je suis accroc ! pour moi, c'est une partie du monde à porté de main. C'est un bouillon d'informations, de divertissements et...de communication... ( en plus du monde réel bien sur).bisous.
Répondre
Z
Internet pour les recherches pour le travail<br /> Internet pour le blog.<br /> <br /> Oui, je suis sans doute trop sur OB.<br /> mais j'adore ça. Donc accroc.
Répondre
Y
poète ...ton blog a des ratées<br /> et vu l'état avancé de notre maître Moâ<br /> et bien ...moi je dis ...qu'une bonne côtelette ...hummmm :0036:<br /> <br /> sérieusement ...je passe sur Internet ...la plus grande partie dans les profondeur du CSS faut dire que je l'aime.<br /> Il m'en fait voir de toutes les couleurs, mais c'est qu'on s'attache vite :-)))<br /> GROS BECS et pour le reste ...ben ...c'est secret<br /> hihihihi<br /> hhihi<br /> hhi
Répondre
L
accros, j'ai bien peur que oui...<br /> en moyenne 5 bonne heures quand je travail pas <br /> et 3 quand je bosse..<br /> pour mon blog ceux des autres,les échanges de com et parler des heures avec mes friends...et le tout en musique<br /> bises mon moâ
Répondre
P
euh .....que dire ben oui !!<br /> Comme j'ai de la chance de travailler depuis chez moi, l'internet est souvent utilisé mais pour les blogs je dirai + ou- 3 heures !
Répondre
S
Hier, j'ai eu la visite de 270 personnes sur mon blog, ça commence à prendre du temps à son auteur qui doit se maintenir à flot. Ma femme trouve que je suis souvent sur OB. Mais elle doit être jalouse depuis qu'elle n'emploie plus les tampons OB... Sifranc
Répondre
G
Mon site, mon blog, ma compta, mon secrétariat, mes recherches administratives, mes recherches pour les vacances, papotages entre copines, forums, idées cadeaux, et je dois en oublier, mais c'est déjà pas mal, lol
Répondre
I
accro oui je pense que je le suis, la preuve, à 10heures je lis mon courrier, ensuite je vaque a mes occupations non sans passer de temps en temps voir ce qui se passe et dans l'après-midi rebelote et je tente de faire quelques créas, et le soir apres le repas alors là c'est de 20h 20h30 à 1 heure du matin, je dirais donc que je passe pres de 8 heures sur le pc mais pas specialement internet<br /> bonne journée
Répondre
J
Salut l'ami Môa ! Internet en ce qui me concerne c'est à la fois un loisir et un travail... Accro? OUi sans doute un peu... Merci de ta visite et je vais essayer, je dis bien essayer, de répondre à ta question sur Twikeo... mais même en toute confiance ce n'est pas évident du tout.
Répondre
M
Je crois que déjà pour ouvrir un blog il faut être accroc, un peu quand meme , entre le temps qu'on passesur son blog , et les visites des autres blogs qui nousammène toujours plus loin ,je peu dire que je suis accroc , mais je me soigne par des ballade en foret pour m'aérer un peu :0036:<br /> j'ai commencé internet par des jeux de toutes sortes , qui m'on ammené sur des forums de ses jeux , pui de la vers les sites de rencontres , et la tu peux y laisser tes nuits , et enfin le blog, voila<br /> donc je me dirais accroc mais je me soigne <br /> Biz
Répondre