Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

7 décembre 2007 5 07 /12 /décembre /2007 07:19
PilouPorte.jpgVous le reconnaissez? 

C'est  le petit chien qui m'a adopté (lol). Maintenant, c'est tous les jours qu'il m'attend, et plusieurs fois par jour il se manifeste. A chaque fois qu'il est "libre", il accourt.
Posté devant la porte d'entrée, il attend patiemment...
Lorsque je suis occupé et qu'il fait beau, il se couche contre le seuil et fait sa sieste. De temps en temps, le museau collé à la vitre, il scrute, puis se rassoit face à celle-ci.
Son maître l'appelle, il dresse les oreilles mais ne bouge pas.
Dès que je sors, un vrai "petit fou", il saute, se roule dans l'herbe, court, aboie... ravi des câlins qu'il recoit. Et lorsque parfois est prononcé le mot "promener", il trépigne littéralement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et toi qui t'absente... ffffff... bourreau des coeurs :-)<br /> Voyons voir si le maître tente de profiter de cette absence pour reprendre la situation à son avantage...<br /> Sinon, c'est qu'il est aussi bienveillant que son toutou. Et c'est ça qui serait chouette, itou !
Répondre
N
Extraordinaire ce petit chien,moi je l'aimerais c'est certain...comment ne pas l'aimer et en plus il te prouve qu'il est content et t'aime.ce petit chien a besoin de toi c'est sûr.A+<br /> P.S.je suis contente d'avoir des nouvelles de ce petit chien,tu nous en donneras de temps en temps car je ne l'ai pas oublié.
Répondre
B
Bonjour mon poussin,allez viens là c'est l'heure de ta promenade!<br /> "Laisse"-toi faire ;)<br /> Bisous!!
Répondre
M
On dirait bien que tu t'es fait un copain... C'est mimi !! :o) Bon week-end.
Répondre
D
Son maître doit être hyper vexé !!! Il est vraiment craquant ce p'tit chien... Bisous Toâ !<br /> <br /> P.S. : j'ai piqué ton avatar sur ton profil pour te faire figurer sur mon mur d'images (Didou's blogopotes).
Répondre
R
cet drolle cet comme sa que je le voiée!!! il t'aime <br /> bis
Répondre
A
Kikou. Il est tout mignon! Bisous. Audrey
Répondre
M
Un bel article consacré au meilleur ami de l'homme, avec une merveilleuse qualité, la fidélité. <br /> <br /> Comment vas-tu mon cher Moâ, il y a bien longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles ?<br /> <br /> Figure-toi que moi j'en ai eu ? oui, oui, oui,... mais comment ? me diras-tu ? Et bien dernièrement je suis allée avec des amis à GENEVE et en achetant le journal quelle ne fut pas notre surprise de voir que l'on parlait de toi dans ce quotidien Genevois !<br /> <br /> Mais que cela signifie-t'il se dit en ce moment Moâ, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Et bien une célèbre boite de nuit de techno à GENEVE avait des démélés avec la justice pour cause de tapage nocturne, il s'agit bien évidemment du "MOA CLUB" !<br /> <br /> Tu nous avais caché ça Moâ (lol) ! alors j'ai eu une pensée pour toi là-bas.<br /> <br /> Ah même en Suisse on retrouve les copains d'OB ???<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, un bon week-end et te fait de gros bisous. Monique.<br /> <br /> NB : au fait, as-tu visité mon nouveau site ?<br /> http://monicalisa.blogspot.com<br /> <br /> Au plaisir de t'y recevoir.
Répondre
T
c'est vrai qu'il n'est pas difficile de rendre un chien heureux.il suffit de lui prêter quelque attention
Répondre
H
les animaux savent bien qui les aime ou pas ! il est beau ce petit chien
Répondre
L
Un monde tout en douceur en couleurs pastelles et inspiré par la féérie de Dame Nature ...<br /> Farfadet un peu plus grand que petit Poucet ...
Répondre
P
Une bien belle histoire très émouvante.<br /> Merci de nous la faire partagée!<br /> ;-))
Répondre
Y
Bonjour poète :-)<br /> <br /> et oui, ce chien a su trouver LA personne qui lui apporte, ce que ses propes maîtres ne savent pas ou ne veulent pas lui apporter.<br /> <br /> La FIDELITE ...ça se mérite, pas vrai hihihihi<br /> hihihi<br /> Gros becs pour toi ...<br /> <br /> oui ça va, mais lassée par certaines choses ...politesse quant tu nous tiens Mdr!!!!! Rassure-toi, je ne parle pas de toi.
Répondre
N
Oh! ...que c'est touchant ! tu aurais dû lire mon papier sur la déforestation .....tu aurais pû laisser cours à ton mouvement originel d'amour ..!
Répondre
R
Et bien il est super mignon et tu sais on dit que les chiens sentent les gens et s'il t'aime à ce point c'est que tu n'es pas méchant ;-)<br /> Chez mes parents c'est le chat de la voisine qui a élu domicile dans la niche de notre chienne aujourd'hui décédée... va comprendre hein !<br /> Bon vendredi et que ton week-end soit bon.
Répondre
C
Quel fluide as-tu donc versé dans nos gamelles ? Non seulement nous t'avons adopté (très égoistement et pour notre plus grand plaisir) mais en plus, tu séduis le monde animal aussi. Y'a un truc ! Lol. Et le monde végétal, tu le fais craquer quand ?<br /> Merci Moâ. Je te fais un gros bisou.
Répondre