Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 07:00

 

Que-cherche--t-elle.jpg
Grattage ou tirage?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
bravo à elle, mais ça ne m'étonne pas :0044: trop forte
Répondre
M
M D R ...<br /> <br /> Kikou tout le monde :-)))<br /> Je ne pouvai mieux espèrer pour un retour. J'en ris encore...<br /> Vous êtes très en verves lorsque je suis abent. Hihihihiiiiiii<br /> Tous plus ... lyriques les uns que les autres, mais il est vrai que rose bleu a été très... inspirée. lol<br /> Bonne semaine à tous, <br /> Bisesssss...
Répondre
F
Une visite pour voir tes articles et les lire avec plaisir.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
moir je vote pour le titre de "rose bleue" trop fort
Répondre
R
sort de la moâ lol
Répondre
S
Légende : "oh p....n encore dans l'cul ce string!!<br /> Coucou et bon week end<br /> bisous :0010:
Répondre
Y
avec tout le repect que je te dois ...ben ...j'sais pas quoi dire ...c'estmon côté timide, qui ressort :$<br /> <br /> :0036:<br /> ne m'en veut pas ...poète TU REVIENS ...please ;-)
Répondre
N
AU MEC : <br /> attend ,je la cherche,ta bague !<br /> VIENS VOTER MÖA !
Répondre
S
Quelle mouche l'a piquée ? ?
Répondre
R
Sans culotte c'est mieux ;-)<br /> <br /> Bisous à toâ.
Répondre
C
Légende photo Jeans<br /> Où ai-je encore mis mon portable ?<br /> Christian Vancau
Répondre
L
"J'avais bien mis mon porte-feuille dans ma poche Rai vulvaire non ?"...<br /> Farfarfouille mais pas de magouille hein !...
Répondre
S
elle remonte son string!!!<br /> le jeans me va mieux que cela!!<br /> lol<br /> et moi je met rien en dessous<br /> mdr<br /> bises du microbe de noel
Répondre
M
Une minute... je prends mon suppo et je suis à toi!
Répondre
R
Lol, prise en flagrant délire, bisous toa, je vais faire un tour sur tes autres articles j'ai énormément de retard
Répondre
P
Le string vient de lâcher !!!<br /> La ficelle a pété !
Répondre
S
meme si t'est pas là:<br /> ____?_?_____?_?_____<br /> ___?___?___?___?____<br /> __?_____?_?_____?___<br /> __?______?______?___<br /> ___?___BISOUS__?____<br /> _____?_______?______<br /> _______?___?________<br /> _________?__________<br /> A RENVOYER A TES AMIS<br /> .::?::..::?::..::?:: ..::?::.<br /> ___ET A MOI AUSSI____<br /> .::?::..::?::..::?:: ..::?::.<br /> __SI J'EN FAIS PARTIE__<br /> .::?::..::?::..::?:: ..::?:<br /> <br /> ____________________ ____$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$<br /> ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$<br /> _________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$<br /> __________$$$$$_____ ____$$$_____$$$<br /> ___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$<br /> ____________$_______ ____$$$$$$$$$$<br /> ____________________ _______________<br /> _______$$$$___$$$$__ _______________<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____<br /> ________$$$$$$$$$___ ________$$$____<br /> _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$<br /> __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$<br /> ___________$$$______ _______________<br /> ____________$_______ _______________<br /> ____________________ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$________<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ________$$$$$$$$$___ ____________$$$<br /> _________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$<br /> __________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$<br /> ___________$$$______ _______________<br /> ____________$_______ _______________<br /> ____________________ ____$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$<br /> _________$$$$$$$____ _______________<br /> __________$$$$$_____ _______________<br /> ___________$$$______ ____$$$_____$$$<br /> ____________$_______ ____$$$_____$$$<br /> ____________________ ____$$$_____$$$<br /> _______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$_ _______________<br /> _______$$$$$$$$$$$__ _______________<br /> ________$$$$$$$$$___ _______________<br /> _________$$$$$$$____ _______________<br /> __________$$$$$_____ _______________<br /> ___________$$$______ _______________<br /> ____________$_______ _______________
Répondre
B
Mdr "la main dans le sac"<br /> Un peu "culottée" la nana quand même,elle s'est prise pour un kangourou ou quoi?Sauf que chez eux,la poche est devant...(entre-nous,devant,derrière,c'est pas tellement mieux...lol)<br /> Hihihi (je rigole avant,faut toujours rire de ses propres blagues!!) --> Elle a des poils (à gratter),et quand ça gratte,faut faire "veet" !!mdrrrrrrrrrrr <br /> <br /> PS: Veet = gamme de produits d'épilation ^^ (espèce d'in"cul"te...lol)
Répondre
:
Ah ! Ca gratte ?!
Répondre
A
Faut pas gratter ! Faut laver !
Répondre