Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 12:40
al-blog-3-copie-1.gif

 Une maman...

C'est un coeur qui aime tendrement
Une oreille qui comprend
Un oeil qui ne juge pas trop sévèrement
Une voix qui parle gentiment
Une image qui rassure à tout moment
Une main qui aide à devenir grand.

Une maman,
Le plus cadeau pour un  enfant!  

      

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est purement magnifique bisss a bientot
Répondre
L
c'est drôlement joli ce petit poème! Le bébé aussi! Bisous toua!
Répondre
A
Coucou toâ. C'est toujours aussi doux quand tu nous livres tes mots. Une maman, c'est aussi le plus beau cadeau pour un adulte (enfin la mienne en tous cas!). Bisous doux. Audrey
Répondre
L
Une maman l'être aimé que l'on oublie jamais ... jusqu'à sa dernière heure ... <br /> <br /> Il n'y a pas plus belle représentation de notre humanité qu'une Mère qui porte son enfant dans ses bras et le regarde avec un Amour infini ...<br /> Madone éternelle <br /> <br /> Farfadet
Répondre
S
Oh j'adore ce texte, tellement vrai!!<br /> j'espère que tu vas bien, on te voit moins, en tout cas pour ma part :-)<br /> Si jamais je reviens pas d'ici lundi ici, je te souhaite de supers fêtes de fin d'années :-)<br /> :0055::0055:<br /> gros bisous :0010::0010:
Répondre
M
devant ce joli poeme je viens te faire un petit coucou d'une revenante mais qui pense tjs a venir te voir !!!!! bizzzzz
Répondre
K
c'est très joli !
Répondre
Y
oups ..je voulais écrire ...peut pas dire la suite
Répondre
V
Ou un tyran qui oublie de n'être pas un roman.
Répondre
R
jolie bisous moâ
Répondre
Y
bonjour poète :-)<br /> <br /> très belle citation, mais ...!!<br /> <br /> peu pas dure la suite.<br /> <br /> BISOUSSSS, tu es très beau à cet âge-là :-)
Répondre
S
moa petit quel beau bb,jolie ces quelques lignes bonne journée @+
Répondre
N
mais c'est toi ! bises...
Répondre