Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 11:00
2352732042-un-crane-humain-vendre-sur-un-marche-aux-puces-belgrade-copie-1.jpg
Vous offrent les dessous d'un mariage et de sa lune ... de miel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tu té encore trouvé au bon endroit pour prendre la photo hein petit coquin!!!!<br /> Bisous doux à toi<br /> Pol
Répondre
L
:0036: J'espère que ma franginette n'oublie pas de se couvrir à son mariage :0036: !!
Répondre
D
Héhé surtout le tourbillon qui est fantastique :0036:
Répondre
V
Mdr !!! ça lune de miel ! bonne journée Môa , amitié du ch'ti
Répondre
P
ça c'est un beau mariage !!!<br /> lol
Répondre
M
Bisous a toi
Répondre
:
Bonsoir,<br /> Un peu pressée la mariée !<br /> Bonne soirée.<br /> D@net.
Répondre
P
j'espere que le mari va pas oublie de pose son bonnet(si tu vois se que je veux dire) hhhhihiiiiiiiiii
Répondre
K
tu crois que je peux me remarier, j'imagine déja pour la jaretiére , bisous
Répondre
B
Je vais peut-être me remarier moi alors !! lol
Répondre
S
Ils etaient pressé d'aller en lune de miel? xD
Répondre
M
Il est vrai que c'est tout un travail d'enlever la robe de mariée, ainsi le parcours est moins important ..mdr<br /> nous sommes rentrés il était 3 h ce matin, trois jours agréables (famille et amis) mais un peu de fatigue<br /> bon dimanche Mamy ANNICK
Répondre
M
Ben alors pas de jaretières :0036: :0036:
Répondre
S
ben pas cool pour la mariée cette affaire !! lol
Répondre
A
certainement un mariage qui va durer de l'amour et de la coquinerie ... lol
Répondre
Y
ceci dit... elle a un beau bronzage!<br /> <br /> :-))
Répondre
Y
aaaaaaahhhhh, poète :-((<br /> <br /> tu nous as pas invité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Nous qu'on décrocherais la lune pour toâ :0036:, <br /> je parle au nom de tous et surtout moi :-)) <br /> <br /> ma patronne va justement samedi prochain pour une exposition (salon du mariage) et me laisse au magasin de fleurs.<br /> Je ne verrais même pas toutes ces magnifiques robes<br /> <br /> snifffffff ... lol<br /> bonne lune et bon miel hihihihihiihihi ..hhiihihi f. g.!<br /> gros becs poète.
Répondre
R
et on voit les dessous.............ou sont ils donc d'ailleurs??<br /> gredin!bizz a toi maud
Répondre
B
tres bon dimache moâ :0010:
Répondre