Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 11:15
Promo-gouvernement-radars.jpg
Souriez... bon dimanche, et pas d'écart de conduite. lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Bonjour,<br /> La poule aux oeufs d'or !<br /> Bonne journée.<br /> D@net.
Répondre
V
ha bin j'en ai eu une ya pas longtemps 90 eur et 2 points ! Bonne semaine Môa , amitié du ch'ti !
Répondre
Q
Je crois que la prudence est de mise... Bonne soirée, Moâ !<br /> <br /> Merci pour ta visite...
Répondre
R
et ben dit donc on voit quand meme que c'est l'état qui developpe la photo 90 euros!!<br /> j'espere qu'ils la donnent en couleurs!!<br /> bizz moa<br /> maud
Répondre
S
Mais mdr, excellent ^^<br /> <br /> Bonne soirée à Toa
Répondre
Y
bon ben, moi j'ai pas de problèmes, car j'habite pas sous tes contrées ;-) et je ne me ferais non plus pas arrêter pour état d'ébriété, car je bois rarement.<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
E
lol !!! on vient se détendre un peu ce soir ici, et c'est réussi !<br /> Merci
Répondre
C
lol super !!!!
Répondre
S
Je t'avais demandé de m'enlever de ta communauté n'ayant pas le temps et le désire de publier dans plusieurs communauté maintenant j'aimerais que tu laisses pas ma demande en blanc et te souhaite un bon dimanche merci bisouxxxxxxx <br /> Sarah
Répondre
:
90 € la tof!!! Ca fait cher le sourire (forcé)!<br /> Y en a 4 au moins ?, qu'on récupère pour les cartes d'identité et co...<br /> Bon, pour ce prix, je suppose qu'on a droit à la même retouche photo que notre Président bling bling: photoshopés, les bourrelets en moins (si on pouvait m'effacer 20 kilos aussi, je suis preneuse!) Bon dimanche cher MÔA! môa lol
Répondre
B
Il pourrait offrir une bouteille de xhisky avec non ?
Répondre
I
Les temps sont durs !!!<br /> ou<br /> Souriez vous êtes photographiés !!!<br /> ;o)))
Répondre
S
je reçois a la maison aujourd'hui,je verserais l'eau a mes invités et me garderais le Gigondas,bon appetit @+
Répondre