Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 07:32
calendrier_parfait.jpg

Cecile              "A effeuiller " jour après jour
Handi@dy         " Urgent  "      à faire de suite
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou tout le monde :0059:<br /> <br /> Comme d'habitude, le jury n'est jamais d'accord. Pftttttt<br /> Alors dans ce cas, on choisit arbitrairement.<br /> <br /> Cécile et Handi@dy pour la concision de leurs réponses. lol<br /> <br /> Bon dimanche à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures. :-)))<br /> Bises...
Répondre
N
Incitation aux heures supplémentaires !<br /> <br /> je veux le même ! lol
Répondre
C
super agenda je veux le meme !!
Répondre
K
Si c'est pour la fille : "stage de merde!"<br /> Bises<br /> Kisnou
Répondre
:
"URGENT! A faire aujourd'hui e à ne pas remettre au lendemain!'<br /> BIZZZ
Répondre
S
mortel l'agenda... il font les même pour les femmes (remarque NOUS les femme on a le calendrier des rugbymen)
Répondre
Y
Se découvrir déjà en mars ...<br /> et moins de paperasse :0036:<br /> <br /> gros becs toâ
Répondre
S
vivement juillet @+
Répondre
S
Je veux le même avec un homme :0036:<br /> bon week end<br /> :0010:
Répondre
B
"L'election miss secrétaire", heureusement que De Fontenay n'est pas là pour voir la "suite" hihihi!!<br /> Bon ben on attends impatiemment le mois prochain!! hihihi<br /> La déesse du stade, :0036:<br /> :0010: mon poussin
Répondre
I
Que c'est dommage que ce calendrier soit mensuel, pffffffff je prefere arracher une page tous les jours!!!<br /> <br /> Dis moi, ils font les mêmes pour dames<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
C
a efffeuiller jour après jour
Répondre
M
Si si, j't'assure, t'as pris au moins 3 kg ! Pour la promo, reviens le mois prochain ;)
Répondre
J
Le 31 je change pour le mois d'avril ^^<br /> <br /> Bonne journée Moâ!
Répondre
C
"Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais rattraper mon retard, moi !".<br /> Bisous Moâ.
Répondre
V
Je mangerais bien un mars ! bonne journée Môa, amitié
Répondre